| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 09:16:34 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Adam |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
vincebdx | News et quelques photo supplémentaire de l'Adam : http://notionink.wordpress.com/201 [...] part-viii/ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, je viens d'éliminer la folio 100 dans mes choix au profit de la 101IT.
|
thana54 made in concept | A peu près quand la FCC aura donner son accord, et quasi à la même date en europe |
septicore | Les utilisateurs de la Folio on l'air satisfait pourtant..... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je suppose mais l'écran semble moins bon. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'attend l'adam aussi --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 16:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 16:55:23 ![]() Je suis pas mécontent d'y avoir cru depuis le début, sauf que mes finances ne suivent pas pour pm'enir m'en acheter une dès sa sortie |
Fitzal | De toute façon c'est loin d'être fantastique pour le moment je trouve |
vincebdx | Apparemment il y a beaucoup de déçu/retour en ce qui concerne la Folio : http://www.engadget.com/2010/11/14 [...] nds-on-to/
Message édité par vincebdx le 14-11-2010 à 23:12:44 |
DrDooM | Une honte que Toshiba vienne ternir l'image d'Android avec un tablet de merde. Quelqu'un de chez Toshiba m'a expliqué que la Rom est (comme d'habitude chez Tosh) mal foutue car développée par une équipe japonaise qui se fout de savoir ce qu'attend la clientèle européenne. Le but étant de blinder la Rom d'utilitaires pas forcément utiles.
|
mixmax Too old for this shit. |
verdoux And I'm still waiting | Après la sortie confidentielle de lAC 100, la débandade de la folio 100, bravo toshiba pour discréditer les concurrents de l'Ipad.
Message édité par verdoux le 15-11-2010 à 09:13:18 |
DrDooM | De toute manière ça fera que compléter la panoplie de fails de Toshiba:
|
DrDooM | Hop et encore une pelletée de photos de l'Adam : http://android-france.fr/2010/11/1 [...] es-photos/ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 13:30:08 ![]()
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:20:34 ![]() |
DrDooM |
|
mixmax Too old for this shit. | les specs officielles de la vega
|
Fitzal | Elle fait rudement penser à une folio bis comme ça |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 22:10:47 ![]()
|
aldo38 | Au final y as que de la merde pour le moment.... Dommage moi qui voulais lâcher mon iPad 3G... Je vais encore rester chez la pomme et lui faire de petites infidélité avec ma dell streak qui es finalement le top de la tablet android |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
vincebdx |
|
mixmax Too old for this shit. | ce qui fait chier c'est son poids surtout. On l'attend pour vendredi,à voir.... |
dlm90 |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro | grosse surcouche quand même annoncé sur l'adam, notamment niveau gestion multithread de ce que j'avais pu lire.
--------------- ras |
Ezeckiel | et puis il ont codés leurs propres applis adaptées a la résolution de leur joujou a priori aussi, ca as'annonce quand même comme étant une sacrée évolution par rapport aux autres tablettes sorties ou a venir sous peu. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:14:00 ![]() |
Fitzal | Test de la Nook Color de barnes and Noble :
|
DrDooM | ouais c'est pas un tablet, à moins de hacker le machin tu vas pas avoir la même utilisation qu'un tablet. dommage d'ailleurs parce que niveau hardware c'était dans le sujet. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 00:03:31 ![]() C'est quand même pas mal. Au final ya que dalle et je regrette le kindle 3 Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 00:03:46 |
DrDooM | bah moi ça va se finir avec un Kindle 3G + Wifi pour Noël, manque que l'écran couleur mais pour ça faudra attendre le PixelQi [/HS] |
Fitzal | Surtout que la bête tourne sous android (2.1 certes), alors y'avait vraiment moyen d'en faire un truc complet. |
DrDooM |
|
Fitzal | Ce que je voulais dire c'est que c'était ni la partie software, ni l'hardware qui bloquait dans ce cas... En plus c'est la preuve qu'on peut avoir un écran potable pour pas trop cher.
|
DrDooM | bah sur l'écran du barnes, pas dit qu'une vidéo soit le genre de truc à bien s'afficher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |