| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 09:39:38 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 04-11-2010 à 09:44:45 |
thana54 made in concept | Une tablette Hannspree qu'elle a des atous en vidéo: http://www.blogeee.net/2010/11/une [...] droid-2-2/
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Tablette Creative ZiiO
Message édité par F@bek le 04-11-2010 à 20:57:19 |
DrDooM | rien ne m'etonne avec Creative |
thana54 made in concept |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 06-11-2010 à 15:33:59 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 15:32:37 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | cat /proc/cpuinfo dans un terminal ? |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 06-11-2010 à 17:24:00 |
ginjou Enjoy Everything |
on peut lancer un terminal sur une tablette non root?
Euh, l'écran résistif, c'est pas écrit hein Bon ok, ça sent la copie chinoise, mais je n'ai pas encore vu une seule chinoiserie avec 512 MB de ram pour le moment Ok, les procc n'ont rien à voir, mais c'est aussi pour ça que j'ai dis que si la tablette est HOMOGENE et donc, que le procc suit la quantité de RAM et donc que l'on ait par exemple un procc cortex et non un rockship rachitique, ça donnerait une bonne tablette Donc si quelqu'un a des conseils pour que je puisse check les specs manquantes après, n'hésitez pas PS: après, je propose juste de tester les specs d'une tablette qui peut être intéressante et être une bonne surprise, mais bon, si personne ne veut d'info vérifiée Message édité par ginjou le 06-11-2010 à 17:29:05 |
chimm |
Merci pour le lien... Sinon concernant la tablette, ça ne semble être rien d'autre qu'un clone des aPad et autres tablettes Android chinoises post-Eken 001 donc avec écran résistif assuré à 90%... Autant dire que par rapport à une Archos ou autres, si tu as un jour envie de t'en séparer, tu ne récupérera pas grand chose de tes 200€ comparé à une Archos ou autres... et pour question mises à jour,... c'est pas top.
Message édité par chimm le 06-11-2010 à 17:37:23 |
Mais en faite, je viens de chercher un peu sur le net, et c'est bizarre, je pense qu'ils se sont trompés On verra bien ce que ça va donner quand je vais y retourner, vais essayer de faire chier un vendeur pour la tester Message édité par ginjou le 06-11-2010 à 17:42:49 |
thehacker25 |
|
chimm | 105€ => 199€ Rien d'impossible...
|
|
chimm | Oui, en plus ! |
vincebdx | Lecture d'une vidéo 1080P sur l'adam : http://www.youtube.com/watch?v=bn2 [...] r_embedded |
Fitzal | C'est la même vidéo que celle du blog, et ben ça ne semble toujours pas être un super écran malheureusement... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Edith: Photal des caracs annoncés, plus celle de la boite. En gros, c'est cette tablette là quoi ^^ Message édité par ginjou le 06-11-2010 à 21:59:42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le fail sur l'impression des caractères accentués sur la boîte |
kaillou38 mouton à numéro | meme pas, c'est que des "a" --------------- ras |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
vincebdx | Pour en revenir à l'écran de l'adam, voici quelques liens vers des tests des premiers écrans vendus il y a quelques mois de ça : |
e-TE | release du support pour le flash sur la Toshiba pour mercredi apparemment:
|
vincebdx | Tiens je viens d'apprendre trois choses sur l'écran pixel QI en lisant le datasheet et d'autres news : http://www.makershed.com/ProductDe [...] ode=MKPQ01 - 262 144 couleurs seulement, sur la première génération, la nouvelle ? Reste à savoir si il y aura un écran de première ou seconde génération sur l'adam ? Message édité par vincebdx le 09-11-2010 à 19:04:26 |
septicore | on en sait plus sur la maj pour le support de Flash sur Folio? |
Fitzal | http://notionink.wordpress.com/201 [...] y-is-here/
|
DrDooM | Connexions internet indiennes, long à uploader les photos |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la tablette NEC LifeTouch |
mixmax Too old for this shit. | on a les mm retours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |