|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 21:40:14 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mercius In Frog we trust. | Sur le site xiaomi avec -80 panier et -15 coupon bienvenue ça fait la pad 5 à 305. |
Maximotepp | oui, je compte faire ça si je prends la tab 5
--------------- ID Steam: maximotep |
moyen_moins chat réincarné |
|
Maximotepp | oui 370€ même. En rom global mais avec adaptateur UK je sais pas pourquoi. --------------- ID Steam: maximotep |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-08-2023 à 20:46:34 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 20:45:25 |
minoi | Toujours pas de nouveauté en petites tablettes légères ? |
BloodyCarnage | Ce serait surprenant, ce marché est mort et enterré. Si tu veux une "petite tablette", achète un grand smartphone. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
kaxxymo | Il y a bien la tablette Legion Y700 de Lenovo mais ils ne daignent pas la sortir en Europe ( https://www.gsmarena.com/lenovo_legion_y700-11394.php ) |
minoi |
Merci pour ta réponse ainsi que Bloody Il y a bien l'apple mini mais très cher et je déteste cette marque Peut être que je pourrais me rabattre sur un 10 pouces léger... Message édité par minoi le 11-08-2023 à 00:27:44 |
gugi |
Je l'ai faite venir de Chine à Noël dernier (chez Giztop) et j'en suis toujours content car je voulais absolument une (bonne) 8 pouces. + - Message cité 1 fois Message édité par gugi le 11-08-2023 à 01:18:23 |
Gotchaaaaa |
|
gugi |
|
kaxxymo | Déballage de la Redmi pad SE |
kaxxymo | Frandroid qui fait un article sur la Legion Y700 vendue en import en éludant le fait que la rom est modifiée et que le mode gaming n'est pas disponible
|
bigboss_91 |
Pour les 70 ans de notre maman, on veut lui offrir une tablette, car elle aime bien utiliser celle que mon père a depuis bien 10 ans ! Profil de la maman : ni connait pas grand chose en ordinateur'n co, mais sait utiliser son smartphone moderne. Donc je cherche un modèle fiable qui tiendra bien dans la durée, pas trop chargé en appli pourri invirable, pas de connexion 4G, le Wifi fera très bien l'affaire. Budget : 500€ environ
Message édité par bigboss_91 le 20-09-2023 à 19:53:24 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bluehangel | RedMi pad+etui: 199€ Sinon, une Mi pad 5 ou 6 pour monter en gamme. Les 2 se debloat très bien. Clavier Logitech K480:35€ en grande surface, voir moins sur leboncoin (15€ à 30€) éventuellement, mais pas indispensable une souris bluetooth logitech (ou autre): Message édité par bluehangel le 20-09-2023 à 22:54:07 --------------- Feed back |
bigboss_91 | La Pad est à 400€. Si y a d'autres modèles dans les 500€, je suis preneur. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Moz007 |
timofort | https://www.amazon.de/dp/B0BF115L4Z
Message édité par timofort le 26-09-2023 à 11:24:50 |
Moz007 | Effectivement.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Android pur stock à jour --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dadamonhfr | Hello, Je m'intéresse aux tablettes 8 pouces Android dernierement pour lacher mon Ipad mini et partir vers un systeme plus ouvert. Y a la ALLDOCUBE iPlay 50 Mini Pro qui a l'air pas mal en tablette 8 pouces. Elle est dispo sur amazon.fr : Sinon y a la LENOVO Y700 de 2023 en bcp plus qualitatif mais c'est aussi bcp plus cher (400+ euros) et ca semble pas être distribué en France. Message édité par dadamonhfr le 27-09-2023 à 11:27:50 |
timofort | C'est la version 16.40.xx, sortie en octobre 2021 ? Avec les modif. incessantes que Gogol fait sans arrêt, un client de deux ans ça tombe vite dans la désuétude.
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 30-10-2023 à 13:28:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Après c'est peut-être l'occasion de mettre un client navigateur web bloqueur de pub... Mais j'ai totalement oublié le nom Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2023 à 13:34:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cryth25 | Est-ce que certains ont la tablette Oneplus pad? Je suis bien intéressé mais j'aurais bien aimé avoir quelques avis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | grosse promo non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
glun En route pour la Super Glun! | Certains savent si sur les tablettes Huawei avec leur Android particulier il y a un système type accès guidé (apple) ? J'ai trouvé sur Android classique mais pas sur le Huawei --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |