|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 22:01:10 |
kaxxymo |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
v-christophe |
incassable |
|
incassable | ca m'aide pas vraiment dans ma recherche ;-) |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 13:08:27 |
flash_gordon |
Les jeux mobiles, c'est dans l'absolu pas ouf, c'est à 90% du fomo paytowin, les exceptions sont très rares. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-07-2023 à 13:36:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
moyen_moins chat réincarné | J'ai acheté une oneplus pad. A 350eur. |
incassable |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour les vidéos il vaut mieux une tablette 10 pouces à 150 /200€. Ça marchera très bien. Les jeux Android sont pas terribles. Pour ça il vaut mieux une switch. En fait, il n'y a pas de juste milieu... Et de toute façon une switch pour les vidéos c'est vraiment très petit... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2023 à 13:03:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
incassable |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tout dépend si c'est pour toi ou tes gamines. Honnêtement une petite tablette pas cher vu l'exigence des gamins d'aujourd'hui, les jeux app a la con leur suffisent. Et pour les vidéos c'est parfait après la switch. Si c'est aussi pour toi, ça change tout --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
incassable |
|
NeCrOm3nT | Salut, je suppose que la question doit revenir de temps en temps : Existe il des modèles qui sont moins onéreux que les haut de gamme Apple et Samsung mais qui offrent des qualités d'affichage excellentes et une bonne autonomie ? Je suis à le recherche d'une tablette pour une usage exclusivement séries/films, du coup je me fiche de tout ce qui est : photo, connectivité 5G/wifi, capacité mémoire importante, etc... Juste un bel écran éventuellement Oled, une bonne résolution FHD/QHD et une autonomie correcte Je copierai mes fichiers vidéos directement depuis mon pc dessus, Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 27-07-2023 à 23:22:26 |
incassable |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oled = hors de prix deja --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
incassable |
|
kaxxymo |
incassable |
|
NeCrOm3nT | Donc la solution serait de prendre un haut de gamme de génération précédente ? Pas bete |
kaxxymo | en 128 gb cela reste cher chez Samsung |
NeCrOm3nT |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
NeCrOm3nT | Oui mais pour ce prix là tu me conseilles quoi de récent qui aura un écran similaire ? Message édité par NeCrOm3nT le 30-07-2023 à 10:13:24 |
BloodyCarnage | En 2023, tu n'as pas de tablette OLED neuve pour moins du double. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
NeCrOm3nT | Alors du coup j'ai regardé, c'est un peu moins de 400€ hein, donc c'est pas le même budget que 250 tout de même
Message édité par NeCrOm3nT le 30-07-2023 à 20:14:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Alors budget 250, et si ta priorité c'est les films je te conseille ça : En plus le son est top
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-07-2023 à 20:21:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | LineageOS sur la tablette de Google c'est fait Message édité par kaxxymo le 31-07-2023 à 13:23:09 |
7ptique | Euh non pas forcément. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Quand j’ai dernièrement testé LineageOS plus de Widevine effectivement --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Maximotepp | Salut, je cherche une tablette dans les 350-400€. Message cité 2 fois Message édité par Maximotepp le 02-08-2023 à 10:17:19 --------------- ID Steam: maximotep |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/xiaomi_pad_6-review-2596.php
|
Publicité | Posté le |