|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 19:26:05 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kaxxymo | Une vidéo de déballage de la Oneplus pad |
v-christophe |
kaxxymo | Google Pixel Tablet
|
kaxxymo | Pixel Tablet / Le site Google est à jour
|
wyzer Live from New-York, it's... | Trop chère |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:49:00 |
kaxxymo | on attendra les promos |
Anth128 | Vivement qu'elle descende à 300 J'ai ma tablette Huawei, que je ne peux même pas Root, à remplacer. Écran fissuré sur le haut, toujours sous Android 8 |
wyzer Live from New-York, it's... | La nouvelle OnePlus Tab déjà en promo chez AliExpress (419 €) :
|
dead_j |
Encore une tablette sans 4g --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
macbeth personne n est parfait | Le Xiaomi Pad 6 est proposé en trois couleurs (Gravity Gray, Gold et Mist Blue) et deux configurations :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cpagrave | Je n'ai pas de pub sur ma Mi pad 5 et pour l'autonomie elle vient de consommer 64% de batterie pour 12h36 d'écran (pas de jeux) |
kaxxymo | Un bon nettoyage et on ne parle plus de tous les points négatifs de MIUI |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il a bien sur mis Gmail (qui était déjà installé) mais quand même c'est une honte! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
wyzer Live from New-York, it's... | La OPPO Pad Air à 149€ en ce moment chez Cdiscount : |
romario pichichi Here and now |
Est-ce une bonne idée d'acheter cette tablette, si Oppo quitte l'Europe/ la France ?
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
dead_j | Je me tâte entre la Xiaomi Pad 6 qui a des specs nickel mais sans 4G et la Realme Pad LTE avec des specs moyennes avec la 4G...
Message cité 1 fois Message édité par dead_j le 20-07-2023 à 10:43:35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Ca serait intéressant d'indiquer sur la première page les bons et mauvais élèves pour les maj d'os et le nombre (sans forcément indiquer les références sinon on ne va pas s'en sortir) |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans ce cas là c'est encore pire
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | là on parle de 0 MàJ majeure |
kaxxymo | Un modèle A alors |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le |