Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°2620563
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 02-02-2022 à 11:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'utiliserai le chargeur et le câble fourni avec la tablette pour être sûr.
Si ça persiste, tu sauras que ça vient de la tablette.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 11:51:04  profilanswer

n°2620581
capitainc
Posté le 02-02-2022 à 13:18:11  profilanswer

Le problème est que le chargeur fourni est un 7,5w. Ça fait une charge de 6-7h d'apres des tests. Sinon c'est moi qui était bloqué à 92% jusqu'a ce que je l'éteigne. Si je trouve mieux d'ici 3 semaines je ne la garderai pas. Un peu déçu de cette A8

Message cité 1 fois
Message édité par capitainc le 02-02-2022 à 13:18:44
n°2620582
BloodyCarn​age
Posté le 02-02-2022 à 13:22:41  profilanswer

stixen a écrit :

Un autre utilisateur a eu un souci similaire avec la Galaxy Tab A8.

Le rechargement stagnait à 92%. Il a dû éteindre la tablette pour que ça se poursuive normalement.

Donc ça ressemble à un problème logiciel/de firmware....Qu'en pensez-vous?

Me concernant, la tablette est à jour.

Si le chargement s'est poursuivi de 92% après un reboot, ça peut être un bug dans le code pour limiter la charge.  
Par contre, s'il est passé de 92 à 100% de façon instantanée, c'est plutôt une question de qualité de batterie (ou un mauvais stockage après fabrication - trop chaud, trop humide). Généralement, tu vois ça assez vite avec des "trous" dans la charge. Par exemple, tu passes de 90% à 80% en 2min alors que ça a mis 1h pour 100 -> 90.
Quand ce sont juste les derniers %, c'est plutôt une histoire de calibrage. Le contrôleur pense que la capacité est plus importante que la réalité et envoi une mauvaise info à l'OS. Il va "apprendre" et corriger après un cycle de charge complet.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2620588
capitainc
Posté le 02-02-2022 à 13:42:49  profilanswer

Non c'est passé de 92 à 100 de manière régulière comme si la charge avait tout simplement repris

n°2620593
stixen
Posté le 02-02-2022 à 13:56:48  profilanswer

capitainc a écrit :

Le problème est que le chargeur fourni est un 7,5w. Ça fait une charge de 6-7h d'apres des tests. Sinon c'est moi qui était bloqué à 92% jusqu'a ce que je l'éteigne. Si je trouve mieux d'ici 3 semaines je ne la garderai pas. Un peu déçu de cette A8

J'ai une utilisation basique pour ma part (navigation, réseaux sociaux et streaming vidéo).

D'ailleurs, j'ai voulu lire un fichier 4K / H.265 / HDR 10 et ça ramait à mort.
Cela vient du processeur?

Sinon, dans cette gamme de prix (200€), il n'y a rien de mieux.

La Realme Pad me faisait de l'oeil. Mais le fait que son CPU soit moins puissant que celui de la Galaxy TAB A8, et l'absence de MÀJ vers Android 12, m'ont refroidi...

Donc je ne vois pas par quoi la remplacer si je devais la rendre...

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 09-02-2022 à 00:57:25

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2620605
BloodyCarn​age
Posté le 02-02-2022 à 15:44:16  profilanswer

Techniquement t'es sur une tablette full HD, son SoC n'est pas prévu pour décoder la 4K en hardware à part, peut-être, dans une poignée de formats pas trop gourmands. Ca rame parce qu'elle décode en software et que le H265 est extrêmement lourd.

---------------
n°2620738
capitainc
Posté le 04-02-2022 à 12:19:24  profilanswer

stixen a écrit :

Ah, quelle coïncidence, collègue Dealabsien ;)

À 190€ la version 4 Go/64 Go, au lieu de 279€, cette Galaxy TAB A8 semble (semblait?)  être une bonne affaire.

L'écran est mal calibré (tire vers le bleu) et le processeur est limite (pas rassurant pour l'avenir).

Mais en dehors de ça, et du bug de recharge, elle semble être correcte.

J'ai une utilisation basique pour ma part (navigation, réseaux sociaux et streaming vidéo).

D'ailleurs, j'ai voulu lire un fichier 4K / H.265 / HDR 10 et ça ramait à mort.
Cela vient du processeur?

Sinon, dans cette gamme de prix (200€), il n'y a rien de mieux.

La Realme Pad me faisait de l'oeil. Mais le fait que son CPU soit moins puissant que celui de la Galaxy TAB A8, et l'absence de MÀJ vers Android 12, m'ont refroidi...

Donc je ne vois pas par quoi la remplacer si je devais la rendre...

Une nouvelle fois la charge s'arrète à 92% et reprend quand je débranche puis rebranche le chargeur... bizarre cette histoire

n°2620741
stixen
Posté le 04-02-2022 à 12:31:28  profilanswer

capitainc a écrit :

Une nouvelle fois la charge s'arrète à 92% et reprend quand je débranche puis rebranche le chargeur... bizarre cette histoire

Sérieux? Ça craint.

L'option "Charge rapide" était activée dans les paramètres de la TAB A8?

Je vais recharger la mienne aujourd'hui ou demain. Je vous dirai ce qu'il en est.

Message édité par stixen le 09-02-2022 à 00:58:08

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2620744
capitainc
Posté le 04-02-2022 à 12:51:31  profilanswer

La charge rapide etait bien activée.  

La mienne provient de mon deal en hollande. Plus cher mais retour gratuit. J'y réfléchis sérieusement.

Message édité par capitainc le 04-02-2022 à 12:52:02
n°2620748
stixen
Posté le 04-02-2022 à 13:16:32  profilanswer

Peut-être que ce bug au niveau de la recharge sera corrigé dans une prochaine mise à jour?
En tout cas, ça ne fait pas sérieux pour une tablette Samsung...

Mais moi je ne sais pas si je vais la retourner.  

L'absence d'alternative dans cette tranche de prix (jusqu'à 230€) me refroidit...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2022 à 13:16:32  profilanswer

n°2620760
LaPanade
Posté le 04-02-2022 à 15:37:01  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette à 150/200€ max, principalement pour de la musique (lecture de partition, utilisation via branchement MIDI d'un piano) et lecture/média, donc pas besoin d'une tablette très puissante, ni besoin d'un espace de stockage énorme en interne.  

Existe-t-il des modèles supérieur à 10 pouces pour ma recherche ? Même des modèles un peu plus ancien en occasion devrait faire l'affaire j'imagine.

Sinon la realme pad m'a l'air pas mal en 10 pouces.

Merci  :jap:

Edit : Après quelques recherches, je me réponds : impossible de trouver une tablette de 11 pouces ou plus à 200€ max. J'ai pu trouver la Lenovo P11, mais c'est déjà + de 300€ en neuf, donc non. Sinon du côté des marques chinoises, il y a la Chuwi Hipad Plus, mais c'est environ 280€, donc toujours trop. Il y a bien quelques Lenovo P11 en occasion sur leboncoin, mais trop peu pour en avoir proche de chez moi. Donc j'irais voir en magasin une 10 pouces si ca peut pas être suffisant pour mon usage ! Si vous avez plus d'infos, je suis preneur évidemment, surtout sur les modèles + anciens que je ne connais pas forcément  ;)

Message édité par LaPanade le 04-02-2022 à 19:55:15
n°2620774
capitainc
Posté le 04-02-2022 à 19:27:05  profilanswer

stixen a écrit :

Peut-être que ce bug au niveau de la recharge sera corrigé dans une prochaine mise à jour?
En tout cas, ça ne fait pas sérieux pour une tablette Samsung...

Mais moi je ne sais pas si je vais la retourner.  

L'absence d'alternative dans cette tranche de prix (jusqu'à 230€) me refroidit...

Bon j'ai été faible. Il restait une s5e à mon leclerc à 269e et j'ai craqué. Je dois renvoyer la tab A8 maintenant  :)

n°2620775
stixen
Posté le 04-02-2022 à 19:27:23  profilanswer

Bon, le bug de rechargement persiste sur ma Galaxy TAB A8:

En effet, pour la 2ème fois, ma tablette bloque à 88%, pendant son rechargement.

Obligé de la débrancher puis la rebrancher pour que le rechargement reprenne...

Ça craint cette histoire...

@capitainC et moi, avons le même problème.

Problème logiciel ou hardware?

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 04-02-2022 à 19:30:04

---------------
n°2620781
BloodyCarn​age
Posté le 04-02-2022 à 20:27:01  profilanswer

[:michaeldell:2]

Diagnostiquer par correspondance est loin d’être une science exacte. La seule réponse que t'auras est "ça peut venir des deux et t'as pas forcément le même problème que ton compère du dessus même pour des symptômes similaires".
En supposant que ce soit hardware, tu dois te poser 2 questions:
1) est-ce que ça rend la tablette inutilisable pour ce que tu en fais?
2) est-ce que t'as une alternative si tu la renvois?

Si la réponse aux deux question est non, tu la gardes et t'actives la limite de charge à 85%. C'est mieux pour la batterie de toute façon...

---------------
n°2620829
bluehangel
Posté le 05-02-2022 à 11:39:31  profilanswer

stixen a écrit :

Bon, le bug de rechargement persiste sur ma Galaxy TAB A8:

En effet, pour la 2ème fois, ma tablette bloque à 88%, pendant son rechargement.  

Obligé de la débrancher puis la rebrancher pour que le rechargement reprenne...

Ça craint cette histoire...

@capitainC et moi, avons le même problème.  

Problème logiciel ou hardware?

Désactive la charge rapide et regarde si tu as un paramètre de protection batterie:
https://us.community.samsung.com/t5 [...] -p/1084681

Spoiler :

We are sorry to hear about this. Please go to Settings>Device Care> and select Battery. On the battery screen, tap the Menu (3 dots at upper right) and select Settings. On the Settings page, scroll down to Protect Battery, and turn this off. The device will now charge to 100%.

---------------
Feed back
n°2620834
stixen
Posté le 05-02-2022 à 12:23:11  profilanswer

Salut bluehangel,

Merci mais comme précisé dans mon post initial, la charge rapide est désactivée ainsi que le mode "protection de la batterie (85% max)".

Donc mon problème ne vient pas de là.

---------------
n°2620858
bluehangel
Posté le 05-02-2022 à 16:39:46  profilanswer

Un vieux truc a essayé pour recalibrer la batterie:
charge au max tablette allumé puis éteindre la tablette et la remetre en charge étainte, elle va se remettre en charge mais en "off". Une fois pleine, débrancher, attendre un peu puis démarrer. Répéter de temps en temps, jusqu'à satisfaction :)

Message édité par bluehangel le 05-02-2022 à 16:40:07

---------------
Feed back
n°2620921
stixen
Posté le 06-02-2022 à 21:58:33  profilanswer

Salut bluehangel,

Je tenterai ta manip.

Sinon, j'ai réinitialisé la Galaxy TAB A8 et le problème de recharge de la batterie persiste...
La recharge bloque toujours à 88%...
Obligé de débrancher puis rebrancher le câble USB pour que la recharge continue normalement.

Vraiment pas normale cette histoire.

Message édité par stixen le 06-02-2022 à 22:07:01

---------------
n°2621151
stixen
Posté le 09-02-2022 à 00:50:16  profilanswer

Bonjour,

Une conseillère Samsung m'a conseillé de recharger ma Galaxy TAB A8, après avoir activé le mode sécurisé (mode sans échec qui désactive toutes les applications tierces).

Malheureusement, même avec le mode sécurisé activé, le problème persiste. La charge est restée bloquée à 87% pendant des heures.
Obligé, une nouvelle fois, de débrancher puis rebrancher le câble USB pour que la charge continue au délà de 87%.

J'ai essayé toutes les solutions...

Je suis déçu.

Message édité par stixen le 09-02-2022 à 00:55:21

---------------
n°2621169
david42fr
Posté le 09-02-2022 à 10:08:53  profilanswer

Franchement sur du neuf, demande un échange.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2621187
BloodyCarn​age
Posté le 09-02-2022 à 11:54:33  profilanswer

Ca sent la batterie chinoise low cost.  
Soit dit en passant, la réponse de la "conseillère" est l'exemple type d'un service clients qui raconte n'importe quoi pour se débarrasser d'un appel. Il n'y a qu'une appli système qui peut contrôler la charge donc, désactiver les applis utilisateur ne risque pas de changer les choses.

---------------
n°2621882
stixen
Posté le 12-02-2022 à 20:48:55  profilanswer

Bonjour,

Quelques nouvelles de mon problème de charge sur ma Galaxy TAB A8 (charge qui bloque à 87/88%).

Une conseillère SAMSUNG m'a conseillé d'amener ma tablette dans un point de réparation agréé SAMSUNG.

Je ne l'ai pas fait.

Par contre, j'ai fait un test: J'ai volontairement laissé la batterie se décharger totalement (jusqu'à 0%).

J'ai ensuite chargé la tablette alors qu'elle était éteinte. La charge s'est faite sans problème jusqu'à 100%.

J'ai ensuite déchargé la tablette jusqu'à 15%, puis je l'ai rechargée alors qu'elle était allumée.
La charge s'est faite jusqu'à 100%, sans problème.

Apparemment le problème semble régler depuis que j'ai déchargé totalement la batterie...

- À votre avis, à quoi était dû le problème? Mauvais calibrage de la batterie? Autre?

- Le problème est définitivement réglé? Ça ne risque pas de recommencer?

- J'ai un chargeur de 65W et un chargeur 30W.  
J'ai remarqué que la charge se fait beaucoup plus vite avec le chargeur 65W alors que la charge rapide est désactivée dans les paramètres de la tablette.  
Comment cela se fait-il?

---------------
n°2621893
BloodyCarn​age
Posté le 12-02-2022 à 23:37:16  profilanswer

Comme indiquée dans mes 1ère et 2ème réponses, mauvais calibrage solutionné par un ou deux cycles de (dé)charge complets.  

Après, je laisse à quelqu'un d'autre le soin de t'expliquer la loi d'Ohm, les specs électriques de tes chargeurs et leur connectique, la relation entre la résistance d'un conducteur et le courant que tu peux faire passer dessus ou encore les deux façons dont peut être construit un câble type A => type C comparativement à un Type C => type C. Bref, pour t'expliquer pourquoi un chargeur va plus vite que l'autre, il faut une réponse à rallonge.

---------------
n°2621894
stixen
Posté le 12-02-2022 à 23:54:54  profilanswer

@BloodyCarnage:

Mauvais calibrage; c'est quoi au juste? Un défaut de fabrication?

Tu penses toujours que c'est une batterie chinoise low-cost?  

À ton avis, le problème ne se représentera plus?

---------------
n°2621933
BloodyCarn​age
Posté le 13-02-2022 à 11:37:55  profilanswer

C'est une différence entre la capacité programmée et la capacité réelle de la batterie. Le "pourquoi" peut avoir plein de raisons mais la plus probable est que les specs de la batterie choisie sont un peu optimistes. J'imagine que Samsung avait trois possibilités: garder les specs de la tablette et choisir une batterie de meilleure qualité (plus cher) ou garder ce fournisseur de batteries et baisser les specs de la tablette (moins vendeur) ou ne rien changer et prétendre que la variation est dans les limites acceptables pour ce type de produits (au pire, il y a le SAV pour les clients trop chiants).

Toutes les batteries perdent en capacité au cours de leur vie. Un contrôleur de charge s'adapte automatiquement donc, normalement, tu ne vois pas cette différence entre affichage et réalité. Sauf quand la batterie n'a jamais servi sur ce contrôleur OU que l'appareil a été laissé plusieurs mois dans un tiroir. Il y a encore le cas où une batterie est constituée de plusieurs cellules qui peuvent nécessiter un rééquilibrage mais ça ne s'applique pas ici.

---------------
n°2621936
stixen
Posté le 13-02-2022 à 12:26:08  profilanswer

Lol, j'espère que tu ne me ranges pas dans la catégorie des "clients chiants"  

Car signaler et déplorer ce genre de dysfonctionnements sur une tablette neuve, c'est légitime.  

Mais là, du coup, tu penses que le problème ne se représentera plus?

---------------
n°2621949
BloodyCarn​age
Posté le 13-02-2022 à 14:35:17  profilanswer

Non, c'est réglé. Si ça se reproduit au point que tu le remarques et sans qu'il se soit produit un événement particulier (ex: plusieurs mois d'inutilisation, la tablette laissée en plein soleil en été,...), c'est un signe que la batterie est à changer.

---------------
n°2621954
stixen
Posté le 13-02-2022 à 15:23:59  profilanswer

D'accord.  

Je n'ai pas eu d'explication sur pourquoi mon chargeur 65W charge plus vite ma tablette que mon chargeur 30W, alors que la charge rapide est désactivée...
Cela me surprend.

Mais le fait d'utiliser un chargeur plus rapide qu'un autre pour recharger ma tablette, tout en désactivant la "charge rapide" dans les paramètres de celle-ci, c'est nocif pour la batterie (réduction de la durée de vie)?

---------------
n°2622398
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-02-2022 à 01:00:57  profilanswer

Je viens de recevoir ma Realme Pad. Vraiment une tablette sympathique. L'écran LCD est agréable, lumineux bien défini (pas de pixels visibles).

Très fluide dans les applications de base, Google Maps, navigation web...

L'autonomie a l'air très bonne, j'ai perdu 10% en 1h (même si souvent dans les batteries, ça met du temps a se décharger de 100 à 90% puis ça descend plus vite par la suite).

Finitions qualitatives, boutons qui ne font pas cheap. Idéale je pense comme tablette familiale dont on ne s'inquièterait pas que des enfants la prennent.  

Sous Android 11, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une surcouche Realme en plus. À voir s'il y aura un suivi de la part de Realme pour au moins une MAJ Android majeure.  

Pour le prix (189 euros sur Cdiscount, vendu et expédié par), c'est du très bon ! Dommage que je l'ai loupé à 164 euros sur Cdiscount quelques semaines plus tôt.  

Je vous la conseille chaleureusement.

Message édité par mini-mousaille le 16-02-2022 à 01:05:15

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2622421
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-02-2022 à 10:04:51  profilanswer

Grosse rumeur d'une Realme pad mini d'environ 8 pouces avec un processeur Unisoc (la même marque que les nouvelles A8 de Samsung)

n°2622425
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-02-2022 à 10:59:04  profilanswer

Intéressant ! Mais Unisoc, je sais pas s'ils font autre chose que des puces entrée de gamme.

---------------
n°2622426
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-02-2022 à 11:02:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Intéressant ! Mais Unisoc, je sais pas s'ils font autre chose que des puces entrée de gamme.

Ils auraient au moins pu prendre du Mediatek.

n°2622462
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-02-2022 à 14:32:44  profilanswer

Mise à jour de la Xiaomi Pad 5
https://i.ibb.co/wswpHPM/image.png

n°2623478
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-02-2022 à 10:41:21  profilanswer

Oppo Pad qui pourrait être révélée en même temps que le Find X5 Pro. On parle d'un écran IPS de 11 pouces avec un Snap 870 comme moteur. Un cran au dessus de Xiaomi Pad 5 donc.  

https://m.gsmarena.com/oppo_pad_des [...] -53240.php

Message édité par mini-mousaille le 22-02-2022 à 10:41:48

---------------
n°2623479
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-02-2022 à 10:41:30  profilanswer

Hello,

J'ai une tablette sony xperia Z2 que j'utilise un peu partout et le côté waterproof est indispensable pour moi.

J'ai l'impression que les tablettes aujourd'hui ne sont plus "etanche" contrairement aux smartphones qui le sont quasiment tous.

Je veux pas faire de la plongée avec mais comme je l'utilise dans un SPA, dans une baignoire etc c'est un critere pour moi.

Me trompe je ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2623482
Joe75
Posté le 22-02-2022 à 11:35:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Hello,

J'ai une tablette sony xperia Z2 que j'utilise un peu partout et le côté waterproof est indispensable pour moi.

J'ai l'impression que les tablettes aujourd'hui ne sont plus "etanche" contrairement aux smartphones qui le sont quasiment tous.

Je veux pas faire de la plongée avec mais comme je l'utilise dans un SPA, dans une baignoire etc c'est un critere pour moi.

Me trompe je ?

Le mieux et le plus simple à mon avis c'est de chercher une coque de protection étanche.. Après les tablettes durcies sont lourdes et chères... Samsung a aussi sorti un modèle Active Pro tablette 10.1 IP68

Mais si tu cherches une tablette légère et ultrafine comme les Sony(dernier modèle Z4 tablet qui marche encore assez bien), je ne vois pas :-/

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2623483
Gugus2000
Posté le 22-02-2022 à 11:47:19  profilanswer

Joe75 a écrit :

Le mieux et le plus simple à mon avis c'est de chercher une coque de protection étanche.. Après les tablettes durcies sont lourdes et chères... Samsung a aussi sorti un modèle Active Pro tablette 10.1 IP68

Mais si tu cherches une tablette légère et ultrafine comme les Sony(dernier modèle Z4 tablet qui marche encore assez bien), je ne vois pas :-/

Merci pour ta reponse
Non définitivement je ne veux pas mettre une coque etanche ni une tablette durcie.

C'est etonnant cette capacité a sortir tous les smartphones IP68 mais rien pour les tablettes.

Moi j'aime bien l'utiliser dans la piscine ou simplement dans la baignoire :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2623484
kaxxymo
- en pause -
Posté le 22-02-2022 à 11:51:15  profilanswer

Ca a un cout la norme IP, je ne pense pas que les constructeurs voient un intérêt et surtout une demande des clients. Il suffit de voir le nombre de smartphones avec une norme IP.

n°2623485
Gugus2000
Posté le 22-02-2022 à 11:52:18  profilanswer

Alors je cherche pas forcement la norme IP mais a minima qu'elle soit dite "étanche"

---------------
n°2623487
kaxxymo
- en pause -
Posté le 22-02-2022 à 12:07:54  profilanswer

Les Samsung Galaxy tab active le sont
https://www.samsung.com/fr/business [...] 70nzkaeuh/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 22-02-2022 à 12:08:49
n°2623498
Joe75
Posté le 22-02-2022 à 13:00:03  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Merci pour ta reponse
Non définitivement je ne veux pas mettre une coque etanche ni une tablette durcie.

C'est etonnant cette capacité a sortir tous les smartphones IP68 mais rien pour les tablettes.

Moi j'aime bien l'utiliser dans la piscine ou simplement dans la baignoire :)

Etanche je dirais plutôt résistante aux éclaboussures et à la pluie…
Au bout de quelques années je ne suis pas sur qu'elle soit encore  suffisamment étanche pour supporter une immersion dans la baignoire ou la piscine...mais bon un accident peut arriver…
C'est facile de s'endormir dans un bon bain chaud :)

Ca va, le poids de 440g est raisonnable pour du 8" en modèle durci et les dimensions mais bon comme tablette de tous les jours ce n'est pas top à mon avis.

Message édité par Joe75 le 22-02-2022 à 13:05:46

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)