| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 20:25:51 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens de creer un nouveau sujet, en oubliant que celui-ci existait déja --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 31-12-2015 à 12:44:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • | Dites, pour la recharge de batterie de pc hybride, est-ce nécessaire que le clavier soit clipsé à la tablette ? |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 31-12-2015 à 13:46:45 |
tri-x |
Met l'extinction automatique à un délais faible, su c'est possible ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:04:51 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
franckyvinvin12 | Encore un clone de Surface, mais je like. Je lorgne sur une Surface pro (3 ou 4) depuis quelques temps mais je suis short au niveau du budget, du coup je pourrais prendre un clone si je trouve un truc sympa |
flash_gordon |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 05-01-2016 à 11:02:16 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
flash_gordon | Il a deux ans de moins que ta TF300 le air 1 hein |
Space Profil: Maux des rateurs |
Dommage il ne précise pas s'il y aura plusieurs type de core m de m3 à m7..... Il y a aussi Lenovo qui s'y met avec la ThinkPad X1 Tablet https://www.youtube.com/watch?v=NxtBIcyTL9Y
Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-01-2016 à 11:24:46 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flash_gordon | J'attends toujours qu'un OEM sorte du 8" pour remplacer ma vénérable Venue 8 pro |
DDReaper | Bah il y a la nouvelle Venue 8 : http://frawin.com/constructeur-2/d [...] -5000.html Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-01-2016 à 12:01:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | Les tablettes sous Windows maintenant cela sera du 10" mini --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-01-2016 à 16:22:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | Les faits sont là , il y en a pas beaucoup des tablettes 8" sous Windows chez les "gros" constructeurs , tu as celle de Dell ou la Lenovo Thinkpad 8 et je crois que c'est à peu près tout --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-01-2016 à 17:13:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu que la tendance est vers le 12" , ta surface mini ferait un bide
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | ça vaut quoi ça ?
|
flash_gordon | Au niveau configuration, si le clavier est livré avec, c'est franchement honnête.
|
appy |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a des hybrides 10" Oled sous Windows qui ont été annoncé au CES2016 ou pas Message édité par Space le 07-01-2016 à 21:52:57 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morb | tain les beaux parents
Message édité par morb le 07-01-2016 à 17:56:47 |
flash_gordon | Perso, c'est réglé tout ça, j'ai les réponses toujours prêtes. Message édité par flash_gordon le 07-01-2016 à 19:42:37 |
morb | Ce plan machiavélique |
kool_le_shen |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon | Le pied a l'air très moyen par contre. Un seul angle d’inclinaison et je ne suis pas convaincu de la stabilité. |
Space Profil: Maux des rateurs | le pied a l'air trop bas (tout du moins sans le module) à voir pour le modèle final... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Il existe quoi actuellement comme tablettes 7" ou 8" sous Windows chez les "gros" constructeurs (en dehors de chinois style Teclast&co).
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DDReaper | Asus et Lenovo en ont proposé aussi mais je sais pas si c'est toujours en vente.
|
flash_gordon |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il existe quoi comme tablette pour enfants ?
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-01-2016 à 12:45:11 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |