| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-01-2016 à 12:45:11 --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 12:37:13 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah justement je relançais le "débat"
une tablette c'est rarement conçu pour tomber --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | je suis preneur de retours positifs de la asus T100 moi Message édité par Lugz le 13-01-2016 à 15:03:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | Un camion de 38 tonnes a roulé sur ma T100 , elle fonctionne toujours --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Thepixbook |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 13-01-2016 à 15:19:19 |
Lugz • | Bon sur la T100 déjà moi, je l'utilise depuis un mois environ, RAS pour le moment, il a juste fait un truc bizarre au début mais bon je l'utilise que pour la vidéo pour l'instant
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thepixbook | Okai bon a savoir c'est pas facile de trouver une tablette avec un écran < FullHD avec une dalle de =<9.7', une bonne autonomie ( et qui ne ram pas trop ). Dans ces critère vous me conseillez quoi ? ( >500 euro ) Message cité 2 fois Message édité par Thepixbook le 13-01-2016 à 17:47:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tu cherches du inférieur à full HD, inférieur à 9.7 pouces, et plus de 500€? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Thepixbook | Oups noon je me suis trompé lol écran > fullHD, écran > 9.7 et prix < 500 euro ^^ désolé je le suis trompé dans les signes Message cité 2 fois Message édité par Thepixbook le 13-01-2016 à 18:56:10 |
prends la Tab S2 , le reste c'est poubelle sauf la Tab S qui n'est trouvable qu'en occase ou reconditionné.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
une Surface Pro 4 i5 avec son type cover pour la somme modique de ~1200€ \o/ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Space Profil: Maux des rateurs | La SP4 en i5 4Go 128Go est à ~1050€ et le type cover à ~130€ soit un total de ~1180€ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Thepixbook |
Message édité par Thepixbook le 13-01-2016 à 22:56:12 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Thepixbook | Ouai d'ailleurs je l'ai jamais vu ^^ cependant .. 32Go ok MAIS pas de USB OTG ... pas de micro SD... pas de SD... il abuse et le prix de la 64 ... n'en parlons pas |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour de la vidéo, le Superamoled (Tab S et Tab S2) est un ton au dessus par rapport au meilleur IPS , si les principaux critères sont ceux que tu as cité plus haut (net et vidéo) tu te tournes vers cette solution. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et plutot la S1 du coup, pour le format 16/9 (ou 16/10?), plutot que 4/3, si c'est pour de la vidéo --------------- Topic de vente de trucs divers |
Thepixbook | Ouai j'essaye de tester en ce moment ( chez Boulanger ^^ ) ils ont les modèles que je regarde ( Tab S2 & Yoga 3 Pro ) j'ai du mal a me décider car le coté pico-projecteur peut être assez intéressant. L'écran des deux sont véritablement jolie. Le format Video 4/3 16/9 etc n'est pas un critère au pire il y aura une bande noir Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 14-01-2016 à 11:59:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
j'ai hésité aussi, la yoga tab est pas mal sur le concept. EDIT : pour la fidélité des couleurs, je te conseille la chaine de Erica Griffin : https://www.youtube.com/user/TheAngelofmusic1989 elle regarde ce genre de détails. Elle a fait la tab S (dans un hotel en france en plus, avec une Tab S achetée à la fnac de grenoble X) ), pas sur pour la yoga tab, mais au pire, passe lui un message, elle pourra ptet te répondre
Message édité par Eife le 14-01-2016 à 12:09:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Thepixbook |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a une Yoga Tab 3 Pro qui vient d'ètre mis en vente sur le fofo pour 400€ acheté il y a 3 semaines --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Thepixbook |
|
Thepixbook |
|
Space Profil: Maux des rateurs | non pas vendu , juste locké
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bear'sBeard | Elle n'a pas été en vente (en promo) à 400€ sur amazon la semaine dernière ? |
Thepixbook |
|
Coccynelleuh |
|
Lugz • | Je vends un iPad mini like pour qui serait intéressé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |