| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Jrgreg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 14:37:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | La Lenovo Tab 2 a10? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jrgreg | ça peut être pas mal pour un petit prix vu mon utilisation (je joue pas vraiment dessus) Je vais allé voir des test. Merci. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour les films, faut pas se poser de question, Go tab S (la premiere, en 16/10eme) avec l'Amoled... Message édité par Eife le 10-12-2015 à 23:04:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jrgreg | Je suis d'accord mais je la trouve plus. Là j'ai fialli craquer sur la z4 à 512.99 mais trop cher quand même. |
morb | J'ai remarqué que depuis un an, soit c'est haut de gamme à plus de 300€ soit du bas de gamme déjà obsolète (en neuf) Je me trompe ? |
Jrgreg | D'accord avec toi |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 12-12-2015 à 16:10:22 |
alb Chaotic Good |
Lugz • |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 14:29:20 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | plop |
tri-x | Y a une fonction twitch sur la shield k1 mais je crois que c'est pour enregistrer et streamer en live. |
spetnaz | faut un ecran et un haut parleur |
poutrella Contributeur net | oué voilà, un modèle 10 '' serait bien
|
PO20 | Bonjour
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
RomainD2 | ça doit juste être le rétroéclairage! La nappe qui a sautée! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fenrir1 Done | Je suis en android 4.4.2 |
morb | vivement les soldes retour d'xp sur Huawei MediaPad M2 ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-12-2015 à 00:46:33 |
Grumms Aimé de tous | Ma lenovo A10-70 me saoule. Le wifi se coupe quand l'écran se met en veille alors que le wifi est réglé sur '' toujours actif''. Qq'un a ce soucis? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
Lugz • |
morb | Personne pour ma tablette chinoise ? |
Lugz • | Et sinon, c'est quoi ce qui se fait de mieux en pc hybride 10" ?! |
poutrella Contributeur net |
|
morb | Toujours moins cher que Samsung ou Sony Faudrait que j'aille comparer en magasin mais je ne sais pas si elle fera parti des soldes. Elle a quand même une bonne note. 86% chez notebookcheck |
Coccynelleuh |
Lugz • |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu jettes ta tablette à la tronche de la personne qui te l'a offerte et tu lui dis de t'offrir une Tab 2 A10-70 Message cité 2 fois Message édité par Space le 22-12-2015 à 00:07:44 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tri-x | Un ptit message pour dire que la shield k1 est passé sous Marshmallow, vraiment très content de mon achat ! |
Coccynelleuh |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu ferais mieux de prendre un abo de 3 mois de gym cela te permettrait de perdre l'embonpoint que tu as pris au mc do --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coccynelleuh | j'ai déjà un abonnement à la salle de sport |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
merci pour ta recommandation. --------------- |
poutrella Contributeur net | la shield a l'air sympa oué , par contre je veux une 10'' |
tri-x | Le geforce now est inutilisable, c'est une bouse infâme ce service sur la shield k1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |