| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 08:35:00 ![]() ![]() |
Lugz • | Quelqu'un possède t il une housse de ce genre pour pc hybride 10.1" ?
http://www.ebay.com/itm/Universal- [...] i5bTonRIhg Message édité par Lugz le 04-12-2015 à 18:29:39 |
peulope | ça vaut le coup une Lenovo TAB2 A10-70 à 150€ ? C'est surtout pour lire et annoter des pdf, voire prendre des notes à l'aide d'une housse-clavier si j'en trouve une pas chère |
Space Profil: Maux des rateurs | Une Tab S 8"4 d'occasion (trouvable entre 200€ et 250€) , il n'y a rien de mieux dans cette gamme de prix pour les films. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tri-x | J'ai fait un retour sur la nshield sur le topic dédié, très sympa, bon écran, super véloce, la manette est excellente bien qu'un peu cher et la cover est naze. |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 19:08:42 ![]() ![]() |
Lugz • |
tico | Proc faiblard, pas assez d'espace disque. |
Lugz • | 209,99€ C'est quoi le top du top dans cette catégorie de pc hybride ? Message édité par Lugz le 05-12-2015 à 23:44:40 |
tico |
flash_gordon |
tri-x |
Pour le poids ça ne me choque pas plus que ça, ma copine a un iPad 3 qui est plus fin et plus léger mais je trouve la préhension moins bonne. Après le modèle vient de sortir donc pour la communauté il faudra attendre. Après pour le root ce n'est pas faux, tout dépends de ton utilisation de celui ci. La tablette est stock, il n'y a aucun bloatware dessus, c'est un très bon point. Après chez Sammy pour avoir la même puissance et un écran potable il faudra allonger les billets, il y a la z3 à la rigueur qui peut le faire, voir les nouveaux modèles chez Asus. |
Lugz • |
Ça n'existe pas ? Message édité par Lugz le 06-12-2015 à 02:20:30 |
latruffe Bdovore | Salut à tous, je me retrouve aussi à la recherche d'une tablette avec un bugdet de 200EUR. L'utilisation sera plutôt ludique, mais clairement pas du jeu 3D de la mort qui tue, avec un peu de lecture video (cette tablette sera utilisée par un pré-ado). Jusqu'à présent, j'ai identifié 3 "candidats" : Asus Zenpad Z380C : http://www.amazon.fr/Asus-Z380C-1B [...] op?ie=UTF8 Bon, la Asus Zenpad Z580C est limite hors-budget. Est-ce que vous avez un avis sur ces produits ? Pour l'instant, je pense partir sur la Lenovo : le seul truc qui me fait hésiter, c'est la version 4.4 d'android au lieu de la 5 sur les autres modèles. Sinon, il y a aussi la kindle fire mais jai pas pus lire grand chose sur ce produit dans ce post. C'est à éviter car limité au niveau des applications ou est-ce que ça peut-être un bon choix ? merci pour d'éventuels retours Message édité par latruffe le 07-12-2015 à 10:11:58 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi pas la Lenovo Tab 2 a10 - 70? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latruffe Bdovore | Je m'étais limité aux tablettes 8" et elle dépassait un peu mon budget. Vu que ce sera principalement utilisé par un enfant, je me disais que 8" pouces pourraient être mieux que 10". Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 07-12-2015 à 10:15:50 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
OptiZonion ex DannyBiker | Y'a mon avis sur la Shield K1 en haut de page, pour ceux qui cherchent une 8 pouces. Savez même pas scroller un minimum ? |
bart1519 | Mon coeur balance entre Shield K1 Vs Asus ZenPad S 8.0 les 2 au meme tarot
Message édité par bart1519 le 07-12-2015 à 22:28:36 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas faux. Les Asus manquent vraiment de notoriété. Et leur autonomie est bien décevante. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bart1519 |
Je viens de revendre ma Galaxy tab 2 7" poussive et obsoltète 59€ car c'est une SAMSUNG, cela me finance plus du 1/4 du prix de sa remplacante... Mais la on s'égard, la question était quelle tablette pour 200€ Message édité par bart1519 le 09-12-2015 à 13:42:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tiens, ça me fait penser que j'ai ma Nexus 7 2012 qui traine, doit pouvoir en tirer 70 euro je pense. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lugz • |
Space Profil: Maux des rateurs | actuellement 3 , aussi bien de la daube que du "haut de gamme" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Maintenant que tu as la Tab S2 , tu peux virer la Tab S1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bart1519 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tab S d'occase Message édité par Space le 10-12-2015 à 14:03:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jrgreg | Merci, je préfère le neuf quand même. Bon j'avoue ne pas avoir le choix si la tab S reste meilleur vu qu'on n'en trouve plus vraiment à prix correct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |