| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:10:58 ![]() ![]() |
zycker | ZiiLabs présente sa tablette Jaguar3
|
moyen_moins chat réincarné | Oh, c'est joli cette Ziilabs |
DrDooM | Ouais Creative Labs s'améliore grave Message édité par DrDooM le 15-09-2011 à 21:44:18 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DrDooM | M'a bien fait marrer ce troll:
|
zakatana Crève Babylone | J'ai vu vite fait a akihabara les tablettes sony, dont celle avec deux ecrans. Le format pue du zgeg. |
zycker | Des news de chez Archos Lounge: |
moyen_moins chat réincarné | J'ai lu que la tablet de Ziilabs allait être proposée aux OEM
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bon, pas moyen de trouver la tablette aujourd'hui sur le net a priori. Dommage, je ferais bien peter le bon de reduction de la fnac edit: je parle de la Archos G9 Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 20-09-2011 à 13:00:57 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 13:00:32 ![]() ![]() |
zycker | Elles sont annoncées pour le 5 octobre chez Pixmania, étrangement elles ne sont plus référencées chez Amazon.com alors qu'ils donnaient une date. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...avec plugin Cinéma
|
Venividivicious Psn: vulvor | Ca sent pas bon cette histoire --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tony54 | Payant comme toutes les tablettes archos mais bon après ça lit tous les formats vidéos plus besoin de re encoder quoique ce soit pas comme les tablettes sous Tegra 250
--------------- Mon Feed-Back |
Venividivicious Psn: vulvor | ouais enfin bon , je demande a voir le prix de l'appli --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tony54 | 15€ c'est le prix généralement j'ai aussi acheté ce plugin pour mon Archos 101, elle lit maintenant tout, meme des videos en 720 Highprofil AC3 et DTS, pourtant le CPU est un monocore 1Ghz, alors avec les nouvelles G9 en dualcore a 1Ghz et 1.5Ghz ca doit est terrible ça doit lire facilement du 1080p Highprofil, mais il faudra ce fameux plugin ça doit être des sortes de droits que l'on paye je penses Message édité par tony54 le 20-09-2011 à 14:00:02 --------------- Mon Feed-Back |
lagori | Dell Streak 7 à 199€ au lieu de 329 chez CDC. Message cité 1 fois Message édité par lagori le 20-09-2011 à 14:45:10 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
DrDooM |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | l'interet du 1080p high profile sur du 10" ???
|
DrDooM |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
abadon302 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
ce qui est très utile quand tu as un serveur à la maison Message édité par le_pere_noel2 le 21-09-2011 à 00:13:15 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DrDooM |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zycker |
moyen_moins chat réincarné | dual core 1GHz
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 18:26:13 ![]() |
djlemon @LemonMBA | oui, ils auraient très bien pu ne rien donner --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 18:52:24 ![]() Dans l'illégalité? Je pense que vous auriez pu ne pas avoir de bon d'achat sans que la fnac ne s'inquiète outre-mesure niveau justice... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | parler justice quand ce bon est un geste commercial plutot bien venu.....
|
DDReaper | le bon d'achat concerne la commande du 1er septembre que la fnac aurrait du honorer (au niveau légal j'entend) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 21-09-2011 à 19:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |