| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 21-09-2011 à 19:09:48 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:08:44 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 19:15:00 ![]() Bah oui, plus de stock c'est plus de stock, j'vois pas comment ils pouvaient être tenus d'honorer toutes les commandes... |
zycker |
Message cité 2 fois Message édité par zycker le 21-09-2011 à 19:44:02 |
fafarex | " 3 years of android experience. " |
abadon302 | Faut déjà être content qu'il y est eu un geste... Il aurait très bien pu ne rien donner et simplement dire "produit discontinué" ce qui est tout à fait en leur droit. |
Dakans pouet pouet |
arf |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 23:21:36 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Une merguez cette g9.... |
lagori | effacé. Message édité par lagori le 22-09-2011 à 17:52:13 |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Aujourd'hui, pub pour l'iPad 2 en 4eme de couverture du Direct et NL Darty uniquement sur l'iPad 2 le même jour.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JUJU505 |
--------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
Ariakan ❤️ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-09-2011 à 13:29:58 --------------- Ariakan.com |
JUJU505 |
--------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
c le probleme avec les nvx procs en exclusivité..;si le fondeur a du retard t'es un peu ds la merde lol apres les cretins gueulant sur la version normale a 1ghz..c le vitesse de toutes les tablettes du marché, y compris la recente gtab 10p de samsung (a verifier qd meme)...donc si c de la merde, toutes les tablettes du marché c de la merde :-) 250euros la 8go avec port microsd, sortie hdmi, port usb host, dualcore 1ghz et android 3.2 les geeks ont un htpc ou un lecteur multimedia qui lit tout...cool ;-) Message édité par vasaldo le 23-09-2011 à 21:10:01 --------------- http://www.damrod.com |
kikou2419 | Dites moi, vous pensez qu'il y a un espoir pour que les futurs tablettes sony et toshibas soient disponibles dans la sélection de tablettes du bon de 100 euro de la fnac ?
Message édité par kikou2419 le 24-09-2011 à 22:04:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Bah justement Toshiba la prévoit pour le 4e trimestre, le 15 novembre ce dernier sera bien bien entamé !
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DDReaper | le chèque de la fnac est définitif et non modifiable, la liste est définitive , le compte twitter de la fnac high tech la répété une quinzaine de fois... |
ckamel | Ouais, et la liste est bien pauvre par rapport aux esperances. |
kikou2419 | En effet la fnac l'a répété, mais comme ils ont appliqués dans cette liste la baisse de l'iconia tab de 16 Go et qu'ils l'ont laissé dans la liste.. Bref j'ai un peu d'espoir, j'attends de voir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Campos | Qu'est ce que ça vaut selon vous, je recherche juste une petite tablet pour du surf essentiellement : http://www.focalprice.com/CE063B/Q [...] Black.html |
zycker | Un comparatif intéressant: combat de tablettes à 1Ghz avec différents processeurs et différentes quantités de mémoire vive :
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zakatana Crève Babylone |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
chimm |
|
ckamel | Elle est passé à $400 aux states, certains l'ont même eu à $300 avec une sorte d'odr/bon de réduc :-/
|
zycker | ZTE T98 tablet with next-gen NVIDIA Tegra 3 processor spotted in Beijing
|
chimm | 1,1 cm d'épaisseur... c'est un bon pavé quoi |
zycker | Grave, un parpaing |
le_pere_noel2 Jeux de merde | rien compris à ton pavé |
chimm |
Pas faux... mais je me suis habitué à la finesse (Gtab 10.1), et aujourd'hui c'est assez inconcevable pour moi d'avoir une tablette plus épaisse...
Gros pavé. Pas envie de lire. ( Message édité par chimm le 27-09-2011 à 13:09:23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |