| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 08:56:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 08:56:38 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
DrDooM |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zycker |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
ckamel | @chezwam:
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:56:18 ![]() ![]() |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | merci ! vais essayé, meme si c'est pas utile --------------- Mika ! #Lyon |
Trouveur |
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo | première vidéo Windows 8 Tablet , çà va dépoter Message cité 1 fois Message édité par Lo Sievigo le 13-09-2011 à 19:08:32 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
DrDooM |
|
tony54 | en tout cas c'est hyper fluide, je pense que les prix ne seront pas trés haut sur ce genre de tablette PC --------------- Mon Feed-Back |
zycker | Vu ce qui se fait actuellement en tablette avec du Core i5 comme la Eee slate EP121, il faut compter quasiment 1000€. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
tony54 | on est sur un OS de tablette PC tout de meme je trouve, surtout lorsqu'il branche le clavier dessus, ca ressemble a un netbook a ce moment, il y a vraiment que les widgets qui font tablette, c'est un mini PC en forme de tablette, il faut voir comment tout va etre gérer et surtout les jeux tactil --------------- Mon Feed-Back |
DrDooM |
|
DDReaper | bah le fait que c'est une tablette purement consultative et moderne comme le sont les tablettes honneycomb et ipad. sinon faut rennomer le topic en "[TU] honneycomb et ipad" ... l'architecture... on s'en fout un peu, un mac utilise des processeur Intel et ca n'en fait pas un PC (meme si au sens strict ca en est un). Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 13-09-2011 à 21:10:20 |
DrDooM |
|
tony54 | sur la video on voit un mode stylet ca fait un peu pitié je trouve --------------- Mon Feed-Back |
DrDooM |
|
DrDooM |
Pour clore le débat je crois que tout est dit ici Message édité par DrDooM le 13-09-2011 à 21:45:08 |
Dakans pouet pouet |
zycker |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour,
|
le celeste |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ckamel | Ecran capacitif et ultra réactif haute résolution 10.1" (25,65 cm) |
le celeste | Pour confirmer les specs : Et en neuf dispo à 188€ chez CDC: Donc c'est 40€ de moins, c'est pas l'affaire du siècle, mais c'est un début pour avoir une tablette pas chère. PS : à 180€ (171€ pour les adhérents) à la Fnac http://www.fnac.com/Archos-Arnova- [...] CMP_CLUBIC Message édité par le celeste le 14-09-2011 à 16:36:06 |
vofou |
|
zycker | Un peu de neuf, alors que le Tegra 3 doit arriver avant la fin de l'année et qu'on a toujours rien vu voilà une tablette officielle Nvidia avec un dock équipé d'USB3 et HDMI:
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 15-09-2011 à 11:03:48 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ariakan ❤️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |