Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°681178
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 15:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

C'est pas vraiment du troll.

L'un des arguments principaux de ceux qui ont choisi un iPad 2 en hésitant pour une tablette sous Android 3.0, c'est de se dire que de toute manière, l'iPad 2 sera JB et permettra de faire la même chose que la tablette sous Honeycomb et d'outre passer certaines limites stupides d'Apple...

Mais on peux constater qu'actuellement ce fameux iPad 2 n'est toujours pas jailbreaké... c'est tout :spamafote:

on est pas censé parler de ce genre de modifs illégales ici c'est tout ;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 15:09:02  profilanswer

n°681182
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2011 à 15:12:07  profilanswer

DrDooM a écrit :

ce n'est pas illegal

n°681189
chimm
Posté le 19-06-2011 à 15:23:53  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ok, je ne pensait pas HFR aussi pointu sur la politique Apple :jap:

n°681221
tony54
Posté le 19-06-2011 à 16:35:26  profilanswer

deja qu'avec un Ipad 2 on fait pareil qu'une tablette sous Android, le truc le plus chiant c'est la synchro avec Itunes mais apres vu le nombre d'aplli sous le store on peut faire tout, sauf le support du flash malheureusement

vous voulez faire quoi exactement avec votre tablette ?

---------------
Mon Feed-Back
n°681224
ulysse dug​ard
Posté le 19-06-2011 à 16:48:10  profilanswer

ça fait plusieurs fois que je vois l'expression, ça veut dire quoi jailbreaké svp ?!?

n°681230
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-06-2011 à 17:04:44  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

ça fait plusieurs fois que je vois l'expression, ça veut dire quoi jailbreaké svp ?!?

ça veut dire mettre profond apple  :o

n°681235
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2011 à 17:27:59  profilanswer

tony54 a écrit :

deja qu'avec un Ipad 2 on fait pareil qu'une tablette sous Android, le truc le plus chiant c'est la synchro avec Itunes mais apres vu le nombre d'aplli sous le store on peut faire tout, sauf le support du flash malheureusement

vous voulez faire quoi exactement avec votre tablette ?

un truc tout simple que je fais avec ma tablette et dont j'ai un gros doute sur l'ipad : je lis mes séries, sans conversion, sans soft installé sur le serv et pas en streaming mais directement depuis le DD du serveur à travers le réseau [:proy]

n°681266
chimm
Posté le 19-06-2011 à 18:10:16  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jailbreak_d'iOS

n°681288
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 18:48:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ce n'est pas illegal

relis donc le lien Wikipedia, tu vas pas me dire que le jailbreak c'est juste pour le fun et pas pour mettre des applis piratées?

chimm a écrit :

Ok, je ne pensait pas HFR aussi pointu sur la politique Apple :jap:

Jailbreak et les hack de l'Android Market c'est pareil pour moi et ça n'a rien à faire ici, venez pas pleurer si le topic est lock un de ces jours :jap:

n°681297
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 19-06-2011 à 18:55:00  profilanswer

Bonjour tout le monde ;)

Je m'éclate bien avec mon Galaxy Tab et je viens d'installer remote potato (http://www.remotepotato.com/) : c'est vraiment de la bombe !

Ca permet de piloter  le media center de windows en wifi ou en 3g y compris hors réseau privé : consulter la grille epg et programmer des enregistrements; lire en streaming les vidéos, la musique et les programmes tv enregistrés avec une interface entièrement tactile.

Si on se situe dans la même pièce que le pc serveur il y a aussi la possibilité de se servir de la tablet comme d'une télécommande.

J'ai essayé pas mal d'applis (upnplay, vlc, es file explorer) pour consulter mes fichiers multimedia en streaming et celle ci est de loin la meilleure puisqu'on peut même programmer des enregistrements.

Il faut installer sur pc l'appli serveur et  remote media center sur la tablet

Voilà pour info ;)

@+

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 18:55:00  profilanswer

n°681300
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2011 à 18:57:29  profilanswer

DrDooM a écrit :

relis donc le lien Wikipedia, tu vas pas me dire que le jailbreak c'est juste pour le fun et pas pour mettre des applis piratées?

DrDooM a écrit :

Jailbreak et les hack de l'Android Market c'est pareil pour moi et ça n'a rien à faire ici, venez pas pleurer si le topic est lock un de ces jours :jap:

tu confonds tout  [:proy] c'est pas le topic pour en parler mais tu as complètement tord, on peut juste prendre le cas des linker ds ça a été autoriser en france pourtant son utilité pour beaucoup c'est les jeux piratés.

P.S si tu avais lu le lien wikipédia tu aurais vu ça d'ailleurs :

Le débridage est alors légal qu'en vue d'utiliser l'iPhone sur un autre réseau que celui de AT&T, ou pour permettre d'utiliser des applications non approuvées par Apple est alors légal mais n'est autorisé uniquement dans ces deux cas là.

Bien entendu tu peux faire plus mais ça suffit pas à dire que c'est illégal ou interdit dsl

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2011 à 18:59:34
n°681320
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 19:28:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu confonds tout  [:proy] c'est pas le topic pour en parler mais tu as complètement tord, on peut juste prendre le cas des linker ds ça a été autoriser en france pourtant son utilité pour beaucoup c'est les jeux piratés.

P.S si tu avais lu le lien wikipédia tu aurais vu ça d'ailleurs :

Le débridage est alors légal qu'en vue d'utiliser l'iPhone sur un autre réseau que celui de AT&T, ou pour permettre d'utiliser des applications non approuvées par Apple est alors légal mais n'est autorisé uniquement dans ces deux cas là.

Bien entendu tu peux faire plus mais ça suffit pas à dire que c'est illégal ou interdit dsl

Citation :

Le débridage à des fins de piratage d'applications est en revanche interdit par loi

voilà, maintenant arrête de gonfler, sinon je vais faire moi même l'alerte modo  [:foudelou:3]

n°681333
ulysse dug​ard
Posté le 19-06-2011 à 19:42:30  profilanswer

les mecs, c'est le week end pour quelques heures, vous prenez pas la tete franchement :( !!
ç'est sans importance en plus ...
et moi qui arrive comme une truffe et qui demande ce que ça veut dire ... ksss, c'est ma faute, c'est sur moi qu'il faut raler...
je m'excuse, je ne savais pas ce que ça voulait dire, mon level d'anglais est plus bas encore que mon niveau de français ( je sais, difficile à croire vu le nombre de faute au cm² )

pour revenir dans le sujet, je vais acheter un ipad premier du nom pour mon bop, c'est decidé, je viens de rater deux affaires sur le bon coin, je pense donc definitivement le prendre sur l'apple market, en reconditionné ... 339 livré ...
sauf si des gens pertinents me disent que c'est pas une bonne idée ;)

n°681355
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2011 à 20:17:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

Citation :

Le débridage à des fins de piratage d'applications est en revanche interdit par loi

voilà, maintenant arrête de gonfler, sinon je vais faire moi même l'alerte modo  [:foudelou:3]

:lol:

n°681357
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2011 à 20:17:41  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

les mecs, c'est le week end pour quelques heures, vous prenez pas la tete franchement :( !!
ç'est sans importance en plus ...
et moi qui arrive comme une truffe et qui demande ce que ça veut dire ... ksss, c'est ma faute, c'est sur moi qu'il faut raler...
je m'excuse, je ne savais pas ce que ça voulait dire, mon level d'anglais est plus bas encore que mon niveau de français ( je sais, difficile à croire vu le nombre de faute au cm² )

pour revenir dans le sujet, je vais acheter un ipad premier du nom pour mon bop, c'est decidé, je viens de rater deux affaires sur le bon coin, je pense donc definitivement le prendre sur l'apple market, en reconditionné ... 339 livré ...
sauf si des gens pertinents me disent que c'est pas une bonne idée ;)

mais non c'est pas ta faute l'autre il arrive pas accepter d'avoir tord c'est tout :). Après bon il se prend un peut pour dieux sur ce topic avec une première page totalement vide et ne répondant jamais aux questions de base que peuvent se poser des gens comme toi qui cherchent des infos utiles [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2011 à 20:19:25
n°681359
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 20:19:38  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

mais non c'est pas ta faute l'autre il arrive pas accepter d'avoir tord c'est tout :)

c'est marqué noir sur blanc et tu continues, j'ai fait une alerte modo, tu gonfles là

n°681360
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2011 à 20:22:51  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'est marqué noir sur blanc et tu continues, j'ai fait une alerte modo, tu gonfles là

Encore une fois tu t'enfonces :/. On peut très bien en parler sans donner de lien, mais bon si pour toi tu aimes voir un topic de discussion vide de discussion c'est ton choix.

Les demandes de cracks, de warez, et plus généralement toute utilisation illégale des P2P.

je pense pas que parler du jb ou d'un root rentre dans cette catégorie, sinon on peut aussi interdir de parler des roms customs puisque pour la plupart il faut être root, etc

n°681364
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 20:29:05  profilanswer

comme j'ai dit tu jailbreak pas pour le plaisir de le faire, c'est pour tirer parti d'une utilisation illégale mais tu fais aucun effort. attendons qu'un modo vienne trancher.
et pour info à t'étendre sur ce sujet tu ferais mieux de le traiter en catégorie Apple puisque tu dis que l'on peut en parler librement sur ce forum :sarcastic:
Edit: issu du topic iPhone :

Citation :

Sur ce topic nous parlerons seulement des applications gratuites et/ou payantes suite au Jailbreak de votre iPhone.
Aucune discussion sur le piratage d'applications de l'AppStore ne sera tolérée.

comme ça on va couper court aux débordements :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 19-06-2011 à 20:30:20
n°681365
ulysse dug​ard
Posté le 19-06-2011 à 20:29:14  profilanswer

bon,  :fou:  :fou:  :fou:  

puis  :sleep:  :sleep:  

moi, je  me :hello:  
je reviendrais quand ça ira mieux ... :pfff:

n°681368
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 20:30:54  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

bon,  :fou:  :fou:  :fou:  

puis  :sleep:  :sleep:  

moi, je  me :hello:  
je reviendrais quand ça ira mieux ... :pfff:

ne t'en fais pas, on peut discuter en attendant le passage d'un modo pour statuer ;)

n°681370
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2011 à 20:33:23  profilanswer

DrDooM a écrit :

comme j'ai dit tu jailbreak pas pour le plaisir de le faire, c'est pour tirer parti d'une utilisation illégale mais tu fais aucun effort. attendons qu'un modo vienne trancher.
et pour info à t'étendre sur ce sujet tu ferais mieux de le traiter en catégorie Apple puisque tu dis que l'on peut en parler librement sur ce forum :sarcastic:

Citation :

Sur ce topic nous parlerons seulement des applications gratuites et/ou payantes suite au Jailbreak de votre iPhone.

comme ça on va couper court aux débordements :jap:

si pour toi utiliser sbsettings, l'iphone en tant que DD, activer le partage de connexion, etc etc etc est illegal pour toi tant mieux mais j'ai comme un doute.

Concernant ton quote tu te contredis complètement, on a donc bien le droit de parler de jb ou de root mais pas par exemple d'endroit ou trouver des appli payantes (gratos) tu n'as vraiment rien compris en faite :/

n°681371
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 20:34:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

si pour toi utiliser sbsettings, l'iphone en tant que DD, activer le partage de connexion, etc etc etc est illegal pour toi tant mieux mais j'ai comme un doute.

Concernant ton quote tu te contredis complètement, on a donc bien le droit de parler de jb ou de root mais pas par exemple d'endroit ou trouver des appli payantes (gratos) tu n'as vraiment rien compris en faite :/

je sais très bien comment ça va dévier donc autant ne pas en parler...

n°681375
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2011 à 20:41:40  profilanswer

DrDooM a écrit :

si ca dévie les modos seront la pour éviter ca, donc je vois pas l'interêt de bloquer toutes discussions si il y a lieu au sujet du jb/root

n°681376
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 20:43:00  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

si ca dévie les modos seront la pour éviter ca, donc je vois pas l'interêt de bloquer toutes discussions si il y a lieu au sujet du jb/root

et que ça devienne le sujet répétitif qui amène au lock permanent du topic? fais un effort pour le bien de tous parce que là t'es lourdingue [:prozac]

n°681381
Modération
Posté le 19-06-2011 à 20:50:21  answer

Réouverture plus tard, le temps de relire ces deux dernières pages.

n°681523
CharlesT
Posté le 20-06-2011 à 09:00:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

On s'en branle c'est pas un topic fagboys apple vs android, retourne lire les règles du 1er post

Ça t'arrives d'être poli des fois ? :heink:  

DrDooM a écrit :

quoter un post qui a plus de 3 mois pour entretenir un troll on peut éviter ça hein :jap:

Et si tu n'avais pas relevé son post, il serait passé inaperçu.  

DrDooM a écrit :

DrDooM a écrit :

Avant même la création de la cat' Apple (il y a presque 2 ans déjà), il était déjà autorisé de parler de jb pour des fins légales (débloquer un réseau, personnalisation, etc.)  

C'est la même chose pour les roms customs sous Android, Symbian ou autre. Tant que ça ne parle pas d'utilisation illégale (crack de jeu ou d'applis notamment), c'est toléré. Et ici, dans ce topic, personne n'avait parlé d'utilisation illégale. Au pire, une alerte modo à ce moment-là.  

Mais il ne faut pas non plus inventer des règles qui n'existent pas sur HFR.  

Le pire étant que tu cites toi-même la règle en vigueur sur HFR :  

DrDooM a écrit :

Citation :

DrDooM a écrit :

DrDooM a écrit :

DrDooM a écrit :

ne t'en fais pas, on peut discuter en attendant le passage d'un modo pour statuer ;)

DrDooM a écrit :

DrDooM a écrit :

et que ça devienne le sujet répétitif qui amène au lock permanent du topic? fais un effort pour le bien de tous parce que là t'es lourdingue [:prozac]

Mais tu vas toujours rester à un niveau de dispute de cour d'école maternelle ? [:mouais]

C'est toi le lourd ! Et le pire, c'est que tu as déjà été averti et sanctionné pour ce genre de comportements sur le forum, et pas que sur cette section !  

A dans 2 mois !  [:jpa]  

le_pere_noel2 a écrit :

Voilà, c'est pourtant simple. :spamafote:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°681608
buffo
Redfarceur :o
Posté le 20-06-2011 à 10:48:56  profilanswer

Et lui qui m'ajoute en ignore list , je lui dis ceci:

Citation :

Bonsoir,

Suite à la lecture du sujet des tablettes, je me permets de dire que tes réactions n'ont vraiment aucun sens. Pour preuve, mon topic unique sur le Xperia X10 contient un tuto complet de rootage + changement de firmware en première page...

Pourtant, les modos ne m'ont pas verrouillé mon thread à ce que je sache...

Donc, concernant le jb etc, je connais nombre de personnes qui l'utilisent uniquement dans le but de débrider leur iPhone, point. Cela est dit partout que ça n'a rien d'illégal. Tu fais locker ton topal pour ton plaisir? Ou juste parce que c'est TON topic tu as peur qu'il se fasse fermer tout seul et qu'on ne te le ré-ouvre pas?  

Celui qui veut installer de l'illégal le fera de toute façon. Parler de jailbreak, absolument rien d'illégal et oh... http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1791_1.htm ... Bizarre on parle de jailbreak même dans le titre...

Si, propriétaire d'un appareil, nous n'avons pas le droit de faire ce qu'on en veut, il y a un sérieux problème. Cela n'a rien à voir avec le piratage de modifier la rom de son appareil. Ce qu'elle permet est une autre histoire, et dans ce cas parlons d'Android qui permet d'installer tout et n'importe quoi, y compris les apk (payants au hasard) venus du fin fond de la toile...

Ne sois pas si parano, pour toi et pour les autres aussi.

Il me répond

Citation :

je parle du risque de dévier vers les applis pirates mais c'est pas grave hein. et les donneurs de leçons, non merci

Et me fout en ignore... Je ne donne pas une leçon, je lui donne un conseil pour que tout le monde se plaise sur son topal [:spamafote]

C'est dur d'avoir tort.

Message édité par buffo le 20-06-2011 à 10:49:52

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°681620
CharlesT
Posté le 20-06-2011 à 10:59:38  profilanswer

Ouaip… :spamafote:  

Pas la peine d'épiloguer des heures là-dessus, on ne fera que tourner en rond. Passons à autre chose et retournons au topic. ;)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°681720
buffo
Redfarceur :o
Posté le 20-06-2011 à 13:08:46  profilanswer

:jap:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°681970
zycker
Posté le 20-06-2011 à 20:10:51  profilanswer

La tablette 8 pouces de Vizio devrait arriver dans l'été à 350$
http://hfr-rehost.net/www.ehomeupgrade.com/wp-content/uploads/vizio_tablet_demo.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=-WE [...] r_embedded

Pour rappel, son gros plus c'est qu'elle peut émettre de l'infrarouge pour piloter vos appareils.

n°681979
zycker
Posté le 20-06-2011 à 20:26:53  profilanswer

n°682183
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 21-06-2011 à 10:14:38  profilanswer

Autre info a propos de remote potato : c'est a ma connaissance la seule appli android a streamer des fichiers wtv ( programmes tv enregistres avec windows media center ) ;)

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°682198
john titor
Posté le 21-06-2011 à 10:40:33  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

un truc tout simple que je fais avec ma tablette et dont j'ai un gros doute sur l'ipad : je lis mes séries, sans conversion, sans soft installé sur le serv et pas en streaming mais directement depuis le DD du serveur à travers le réseau [:proy]

tu lis directement depuis le DD du serveur "à travers le réseau", mais ce n'est pas du streaming ?  :heink: qu'est ce que c'est alors ?

n°682201
fafarex
Posté le 21-06-2011 à 10:45:12  profilanswer

john titor a écrit :

tu lis directement depuis le DD du serveur "à travers le réseau", mais ce n'est pas du streaming ?  :heink: qu'est ce que c'est alors ?

du partage réseau, la vidéo n'est pas compressé.

n°682255
john titor
Posté le 21-06-2011 à 11:31:08  profilanswer

fafarex a écrit :

du partage réseau, la vidéo n'est pas compressé.

quel rapport avec le fait que la vidéo soit compressée ou pas ?

le streaming c'est lire une ressource hebergée à distance, sans qu'elle soit au préalable téléchargée complétement en local.

lire une vidéo depuis un partage réseau c'est du streaming.

n°682322
zycker
Posté le 21-06-2011 à 12:50:23  profilanswer

Ça parle un peu du Tegra 3, notamment pour dire qu'il devrait avoir une consommation similaire au Tegra 2 :

Citation :

With the same battery the next generation Motorola Xoom with Kal El can end up with close to 10 hours battery life and with four cores and much better graphics, at least gaming experience should increase tremendously. Kal El specs promises 1.5GHz core clock, 12 graphics cores aka unified shaders that can support 3D, Video output 2560x1600 if anyone needs that, as well as Nvidia’s "five times faster than Tegra 2 " performance claim.

http://fudzilla.com/processors/ite [...] er-battery

n°682370
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 21-06-2011 à 14:03:20  profilanswer

john titor a écrit :

quel rapport avec le fait que la vidéo soit compressée ou pas ?

le streaming c'est lire une ressource hebergée à distance, sans qu'elle soit au préalable téléchargée complétement en local.

lire une vidéo depuis un partage réseau c'est du streaming.

l'idée est effectivement de n'avoir aucune compression et de ne rien avoir a installé c'est tout, et de pouvoir faire ça sur n’importe quel réseau à partir du moment ou un DD est partagé

n°682371
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 21-06-2011 à 14:04:03  profilanswer

zycker a écrit :

Ça parle un peu du Tegra 3, notamment pour dire qu'il devrait avoir une consommation similaire au Tegra 2 :

Citation :

With the same battery the next generation Motorola Xoom with Kal El can end up with close to 10 hours battery life and with four cores and much better graphics, at least gaming experience should increase tremendously. Kal El specs promises 1.5GHz core clock, 12 graphics cores aka unified shaders that can support 3D, Video output 2560x1600 if anyone needs that, as well as Nvidia’s "five times faster than Tegra 2 " performance claim.

http://fudzilla.com/processors/ite [...] er-battery

c'est plus une vrai lecture vidéo sans restriction de format qui m’intéresserait dans le Tegra 3 et la peu d'infos pour le moment

n°682380
zycker
Posté le 21-06-2011 à 14:15:21  profilanswer

Les formats lisibles dépendront uniquement de leurs gestions par les lecteurs vidéos, du côté du matériel c'est largement bon et ça fait un moment qu'on le sait.
Rien que niveau CPU on est au niveau d'un C2D à 2GHz en benchmark et ça décode même du 1440p (2640 x 1440)
http://hfr-rehost.net/blog.laptopmag.com/wpress/wp-content/uploads/2011/02/CoreMark-kal-el.jpg
http://hfr-rehost.net/blog.laptopmag.com/wpress/wp-content/uploads/2011/02/Kal-El-Demo.jpg
http://blog.laptopmag.com/nvidia-d [...] ttery-life

n°682390
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 21-06-2011 à 14:26:24  profilanswer

zycker a écrit :

Les formats lisibles dépendront uniquement de leurs gestions par les lecteurs vidéos, du côté du matériel c'est largement bon et ça fait un moment qu'on le sait.
Rien que niveau CPU on est au niveau d'un C2D à 2GHz en benchmark et ça décode même du 1440p (2640 x 1440)
http://hfr-rehost.net/http://blog. [...] kal-el.jpg
http://hfr-rehost.net/http://blog. [...] l-Demo.jpg
http://blog.laptopmag.com/nvidia-d [...] ttery-life

bah non c'est écrit noir sur blanc, la puce tegra 2 ne gère pas le high profil par exemple. Après qu'en développant des "codecs" on puisse le faire de manière "soft" et non plus hard ça c'est possible mais j'ai pas l'impression que grand monde soit dessus. Maintenant que le tegra3 soit capable de le faire tant mieux mais j’attends une vrai annonce, et un vrai test parce que le tegra 2 décode du 1080p mais en low profile ce qu'on ne trouve nul part :(

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 21-06-2011 à 14:27:51
n°682573
zycker
Posté le 21-06-2011 à 18:23:17  profilanswer

Le point de vue des US et UK au sujet de la marque de leur prochaine tablette :
http://hfr-rehost.net/www.ehomeupgrade.com/wp-content/uploads/bernstein_research_2011_tablet_survey-which_brand.jpg
Consumers Want iPads, Not Tablets?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)