| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 15:09:02 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
chimm |
|
tony54 | deja qu'avec un Ipad 2 on fait pareil qu'une tablette sous Android, le truc le plus chiant c'est la synchro avec Itunes mais apres vu le nombre d'aplli sous le store on peut faire tout, sauf le support du flash malheureusement
--------------- Mon Feed-Back |
ulysse dugard | ça fait plusieurs fois que je vois l'expression, ça veut dire quoi jailbreaké svp ?!? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
chimm |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 18:55:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2011 à 18:59:34 |
DrDooM |
|
|
mais non c'est pas ta faute l'autre il arrive pas accepter d'avoir tord c'est tout Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2011 à 20:19:25 |
DrDooM |
|
|
DrDooM | comme j'ai dit tu jailbreak pas pour le plaisir de le faire, c'est pour tirer parti d'une utilisation illégale mais tu fais aucun effort. attendons qu'un modo vienne trancher.
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 19-06-2011 à 20:30:20 |
ulysse dugard |
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
Modération | Posté le 19-06-2011 à 20:50:21 ![]() Réouverture plus tard, le temps de relire ces deux dernières pages. |
CharlesT |
Ça t'arrives d'être poli des fois ?
Et si tu n'avais pas relevé son post, il serait passé inaperçu.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
buffo Redfarceur :o | Et lui qui m'ajoute en ignore list , je lui dis ceci:
Il me répond
Et me fout en ignore... Je ne donne pas une leçon, je lui donne un conseil pour que tout le monde se plaise sur son topal C'est dur d'avoir tort. Message édité par buffo le 20-06-2011 à 10:49:52 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
CharlesT | Ouaip… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
zycker | La tablette 8 pouces de Vizio devrait arriver dans l'été à 350$
|
zycker | Linux en dualboot sur les tablettes Archos :
|
john titor |
|
fafarex |
|
john titor |
|
zycker | Ça parle un peu du Tegra 3, notamment pour dire qu'il devrait avoir une consommation similaire au Tegra 2 :
|
|
|
zycker | Les formats lisibles dépendront uniquement de leurs gestions par les lecteurs vidéos, du côté du matériel c'est largement bon et ça fait un moment qu'on le sait.
|
bah non c'est écrit noir sur blanc, la puce tegra 2 ne gère pas le high profil par exemple. Après qu'en développant des "codecs" on puisse le faire de manière "soft" et non plus hard ça c'est possible mais j'ai pas l'impression que grand monde soit dessus. Maintenant que le tegra3 soit capable de le faire tant mieux mais j’attends une vrai annonce, et un vrai test parce que le tegra 2 décode du 1080p mais en low profile ce qu'on ne trouve nul part Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 21-06-2011 à 14:27:51 |
zycker | Le point de vue des US et UK au sujet de la marque de leur prochaine tablette :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |