Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°674715
DrDooM
Posté le 07-06-2011 à 23:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:
j'ai nettoyé et rafraîchi un peu le 1er post, inutile de trop blablater en 1er post sachant que c'est le but du topic :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 23:27:55  profilanswer

n°674851
ulysse dug​ard
Posté le 08-06-2011 à 10:25:52  profilanswer

bonjour à tous :)

je suis completement neophite en ce qui concerne l'utilisation des tablettes...  
et du fait, je voudrais vos avis eclairés :

voila , mon beau papa veut se mettre à internet à 73 ans ( je sais ...  :sweat: )
car son banquier lui a fait peur en lui disant que bientot, plus de guichet pour voir ses comptes, toussa...

il n'y connait ABSOLUMENT rien en informatique, mais creve d'envie de voir ce qu'il se passe sur internet ...

la tablette me parrait pas plus bete que ça car, finalement, ça me parrait, de loin, plus simple a utiliser qu'un pc, non ?

comme c'est un peu un "pataras", je compatit pas y mettre trop cher, ni prendre trop evolué ...

est ce qu'une ARCHOS internet 101 pourrait convenir ?
il se peut que je m'en prenne une aussi par la suite ....

merci pour vos avis ;)

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°674872
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 08-06-2011 à 10:44:02  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

bonjour à tous :)

je suis completement neophite en ce qui concerne l'utilisation des tablettes...  
et du fait, je voudrais vos avis eclairés :

voila , mon beau papa veut se mettre à internet à 73 ans ( je sais ...  :sweat: )
car son banquier lui a fait peur en lui disant que bientot, plus de guichet pour voir ses comptes, toussa...

il n'y connait ABSOLUMENT rien en informatique, mais creve d'envie de voir ce qu'il se passe sur internet ...

la tablette me parrait pas plus bete que ça car, finalement, ça me parrait, de loin, plus simple a utiliser qu'un pc, non ?

comme c'est un peu un "pataras", je compatit pas y mettre trop cher, ni prendre trop evolué ...

est ce qu'une ARCHOS internet 101 pourrait convenir ?
il se peut que je m'en prenne une aussi par la suite ....

merci pour vos avis ;)

Si tu as envie de le dégouter d'Internet, la tablette semble le bon outil  :whistle:  

Sérieusement, pour une personne de cet âge, utiliser un clavier virtuel, faire des zoom sans arret pour pouvoir lire les pages Web, glisser les écrans, de droite à gauche et inversement pour arriver à lire ce qu'il y a d'écrit... QUELLE GALERE !!!

Un bon petit PC, 15" voir 17" pour avoir un affichage correct, y'a rien de mieux je pense.

n°674877
chimm
Posté le 08-06-2011 à 10:48:50  profilanswer

Internet sur une tablette et en plus un Archos... t'es sûr effectivement de le dégoûter pour la fin de ses jours.

Le plus confortable sera petit PC (nettop) + grand écran (22" par exemple). Après libre à toi si tu veux lui proposer qqch de plus simple, d'y instaler per exemple un Linux... :spamafote:

n°674889
ulysse dug​ard
Posté le 08-06-2011 à 11:00:31  profilanswer

merci, c'etait exactement ce que je cherchais comme remarque, comme je le disais, je n'ai absolument pas d'idee en ce qui concerne le fonctionnement d'une tablette ...

mais je vais aller tester POUR MOI cette fois cet archos, sur les videos, j'ai l'impression que ça "lague" pas mal, mais j'ai eu en main un memup hier, et ça smblait convenir ... un archos, parrait que c'est mieux qu'un memup ...

dire que je croyais que ces tablettes etaient, comme le nom de certaines semblent l'indiquer, destiner à un usage sur internet... je suis deçu ... du coup je suis meme pas sur de m'en prendre une , je ne voudrais pas me degouter moi meme ;)

sinon

Citation :

Internet sur une tablette et en plus un Archos...

ils ont un truc qui va pas les archos ?

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 08-06-2011 à 11:02:06
n°674912
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2011 à 11:21:58  profilanswer

bah c'est cheap quoi, donc ça rame, lent, bugs, etc...

---------------
Aloha
n°674913
chimm
Posté le 08-06-2011 à 11:22:43  profilanswer

Oui c'est destiné à un usage internet, mais je dirais plus pour un public jeune...

Je ne pense pas qu'utiliser un écran tactile soit vraiment aussi évident que d'utiliser une souris pour une personne âgée... de plus, l'écran est forcément plus petit que ce que l'on peut faire en fixe donc moins confortable : ce genre de chose nous pouvons l'accepter étant jeune, ayant une bonne connaissance d'internet... mais je pense que pour une personne âgée, devoir naviguer sur des sites pas forcément optimisés pour l'écran, devoir porter la tablette, devoir taper sur l'écran tactile (clavier virtuel), écran petit,etc... ce sont des choses qui AMHA rendront l'usage de l'engin pénible, et l'expérience utilisateur dans la situation que tu décris ne peut qu'être médiocre...

Dans l'usage que tu décris et de plus pour un novice, le mieux reste un ordinateur classique avec écran : l'écran est grand, ajustable, le clavier est plus aisé pour frapper, la souris est plus évidente que le tactile... Et c'est une soplution qui ne te coûtera pas plus cher qu'une Archos à 250€.

Si tu envisageait d'acheter une Archos à 250€, ces tablettes sont pas mauvaises, mais loin d'être au top : on est sur du concept de tablette chinoise lowcost réchauffé avec donc une qualité pas forcément tip-top, plutôt lent...
De plus, l'OS est Android 2.2 donc un OS pas franchement ergonome/pas conçu pour les tablettes (alors que pour 399€ l'Asus Transformer propose bien bien bien mieux avec en plus de l'Android 3.0)...

Si tu envisageait d'acheter une des tablettes Archos < 200€, elles ont du tactile résistif (impossible de taper sur le clavier virtuel confortablement, déplacement sur écran tactile assez pénible,...), le processeur est un veau, l’écran est médiocre en qualité d'affichage.... Bref on est sur du low-cost chinois réchauffé à la sauce Archos.
Et question fiabilité, on fait bien bien mieux : j'avais eu un Archos 7HT l'an passé : reboot en plein milieu de lecture de film, chauffait énormément, puis finalement ne démarrait plus... :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 08-06-2011 à 11:24:22
n°674930
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 08-06-2011 à 11:42:08  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

merci, c'etait exactement ce que je cherchais comme remarque, comme je le disais, je n'ai absolument pas d'idee en ce qui concerne le fonctionnement d'une tablette ...

mais je vais aller tester POUR MOI cette fois cet archos, sur les videos, j'ai l'impression que ça "lague" pas mal, mais j'ai eu en main un memup hier, et ça smblait convenir ... un archos, parrait que c'est mieux qu'un memup ...

dire que je croyais que ces tablettes etaient, comme le nom de certaines semblent l'indiquer, destiner à un usage sur internet... je suis deçu ... du coup je suis meme pas sur de m'en prendre une , je ne voudrais pas me degouter moi meme ;)

sinon

Citation :

Internet sur une tablette et en plus un Archos...

ils ont un truc qui va pas les archos ?

La tablette, à mon avis, c'est bien pour :

• Lire des ebook, pdf...
  • Surfer (surtout en mode lecture)
  • Regarder des films (DivX, Youtube...)
  • Regarder des photos
  • Lire des mails
  • Jouer

En gros, si tu reste "passif" et que tu n'as pas trop à utiliser le clavier, c'est vraiment bien. J'ai acheté, pour voir si j'allais vraiment utiliser ce type de produit, une tablette chinoise à 150€ (8", résistif, android 2.2, 1Ghz, 512Ram...) et vu mon utilisation, c'est déjà trop cher payé je trouve. Je ne l'utilise que pour jouer à des jeux idiots, lire des mags et surfer lorsque mon netbook n'a plus de batterie.

En bref, dans mon style d'utilisation d'internet (essentiellement forum + commandes) la tablette ne me permets pas de me passer d'un vrai PC avec clavier & souris. Ca n'est pas aussi conviviale [:spamafote]

n°674931
ulysse dug​ard
Posté le 08-06-2011 à 11:42:22  profilanswer

je suis ravi d'etre venu ...
milles merci pour vos conseils !!!

vous croyez que pour 350 € je eu trouver un pc grand ecran alors ?
 parce qu'un nettop + 22 pouces plus clavier/ souris sans fil... je depasse allegrement, non ?

n°674940
chimm
Posté le 08-06-2011 à 11:52:04  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

je suis ravi d'etre venu ...
milles merci pour vos conseils !!!

vous croyez que pour 350 € je eu trouver un pc grand ecran alors ?
 parce qu'un nettop + 22 pouces plus clavier/ souris sans fil... je depasse allegrement, non ?

Ben écran plat à +/- 100€, ça te laisse 250€ pour le nettop...

(Sinon tu peux regarder pour un PC en tour d'occasion...)

Message édité par chimm le 08-06-2011 à 11:54:45
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 11:52:04  profilanswer

n°675027
ulysse dug​ard
Posté le 08-06-2011 à 13:37:15  profilanswer

en fait, le bo papa, c'est pour consulter son compte en banque, faire deux virements par mois , et trouver de temps en temps une ou deux recettes, et lire le midi libre de temps en temps .... il ne va rien tapper du tout ...je lui flanquerais 5 ou 6 raccourcis, genre fast dial, je sais pas comment ça fonctionne sur une tablette, y'a quoi, chrome d'installé dessus ?
je luyi flanquerais des photos et des videos de ces petites filles, et basta...

cela dit, si vous me dites qu'en terme d'ergonomie, la navigation sur tablette, c'est pas agreable...  
je sais pas trop ...

Message édité par ulysse dugard le 08-06-2011 à 13:38:06
n°675045
chimm
Posté le 08-06-2011 à 13:49:52  profilanswer

A ce compte là : un petit écran à 100€ (voire d'occase aussi) et un PC pas forcement récent d'occase. Tu installes un Linux (simplicité de l'interface) et il pourra faire sans problème ce genre de choses, pas besoin du proco dual-core ou de choses du genre...

La tablette, c'est un concentré de technologie visant à être utilisé principalement en nomade. Si il n'a pas besoin de l'aspect "nomade", autant prendre un PC classique, le confort d'utilisation n'en sera qu'accru...

Message édité par chimm le 08-06-2011 à 13:51:01
n°675050
fafarex
Posté le 08-06-2011 à 14:00:23  profilanswer

pour 350€ j'aurait plutôt conseillé un laptop 1er prix,  
l'écran est moins grand mais c'est transportable et plus facile a ranger quand on ne s'en sert pas.

n°675108
ulysse dug​ard
Posté le 08-06-2011 à 15:21:22  profilanswer

un 17 pouces en portable ? pour le confort visuel ?

en fait, quand je relis un peu ce que l'on me dit a droite a gauche, c'est qu'une tablette, c'est pas forcement  " super utile" alors ?  
si c'est pas super ergonomique ou super facile d'acces ... ils doivent pas tant en vendre que ça ?

je me trompais pas quand je disais que ça laguait , cette archos du coup ?
he vais au darty du coin de ce pas en essaynt de voir si y'en a en demo ... a tout a l'heure !!!

et merci encore pour tous vos avis !!!

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 08-06-2011 à 15:23:48
n°675140
fafarex
Posté le 08-06-2011 à 16:08:10  profilanswer

Oh si il en vendent effet de mode démocratisé by apple.

Clairement c'est en dessous d'un pc niveau ergonomie mais c'est parfait en nomade ( personnellement mon archos 7° IT je l'ai pris pour mes 4h quotidienne de rer a l'époque )

Pour archos en tout cas sur le mien une fois le luncher changer on gagne vraiment en fluidité et c'est correcte mais il y a des produit bien meilleur sorti depuis.

Pour darty je pense que tu est trop optimiste pour la demo [:tinostar]

Message édité par fafarex le 08-06-2011 à 16:08:24
n°675197
ulysse dug​ard
Posté le 08-06-2011 à 17:27:32  profilanswer

je viens de la tester chez top office... :bounce:  

j'ai pas trouvé le killer d'applications, qui a l'air bien utile pour gagner en perf, mais, malgres tout, je suis seduit ... mais pas pour bo papa... j'ai croisé mon oncle par hazard, qui m'a clairement dit "ne rien y voir, trop petit ...  
je refuse de croire qu'on ne puisse pas personaliser le machin en grossisant les icones et la taille des textes pour que ce soit utilisable pour un senior ...
par contre, chez top off, ils vendaient le archos 359 € en 16 mo ...
ça fait nettement plus cher que sur internet il me semblait, mais le sympathique vendeur me disait que non ...

Citation :

Pour archos en tout cas sur le mien une fois le luncher changer on gagne vraiment en fluidité et c'est correcte mais il y a des produit bien meilleur sorti depuis.

meilleur que l'ARCHOS internet 101 pour 250/280 € ???
ou meilleur tout court ? ;) ( ça, j'en suis convaincu :D )

bon, je cherche un portable d'entree de gamme ou d'occase, pour 350 € ttc tout compris, je vais voir ce que je trouve ... sur le topic dedié, si ça existe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 08-06-2011 à 17:32:12
n°675229
chimm
Posté le 08-06-2011 à 18:27:43  profilanswer

Oui en bien mieux il y a l'Asus Transformer à 399€ (prix max de lancement)...

Ecran 10,1" excellent (IPS) avec meilleure résolution que la 10.1, Nvidia Tegra 2 donc processeur dual core, excellente puce GPU, GPS, Bluetooth, posibilité sortie HDMI...

Elle vaut bien mieux son prix que l'Archos.

n°675235
fafarex
Posté le 08-06-2011 à 18:32:58  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

meilleur que l'ARCHOS internet 101 pour 250/280 € ???
ou meilleur tout court ? ;) ( ça, j'en suis convaincu :D )

un poils plus il est vrai, par contre mieux vos attendre les annonce de la nouvelle gamme archos a la fin du mois

je rejoint chiminiv9 pour l'asus

Message édité par fafarex le 08-06-2011 à 18:34:52
n°675389
ulysse dug​ard
Posté le 08-06-2011 à 23:23:50  profilanswer

oui, certe, l'asus a l'air  de faire l'hunanimité, mais coute 150 €  de plus que je n'ai pas  :o  :cry:  :cry:  :cry:  

mais ces tablettes sont de sacres joujoux , je suis de plus en plus tenté... comme beaucoups ;)

n°675659
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 09-06-2011 à 12:25:51  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais voici une petite étude sur l'utilisation et le profil des utilisateurs de tablettes :

http://www.igeneration.fr/tags/utilisation-ipad

Si ça peut aider dans les choix de certains...

n°675933
TMadMac
Posté le 09-06-2011 à 19:50:47  profilanswer

J'ai ouvert, j'ai vu iMachin dans tous les titres et toutes les 3 lignes ... j'ai refermé (sorry j'suis applallergique)

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°675971
ulysse dug​ard
Posté le 09-06-2011 à 21:02:08  profilanswer

moi, j'ai la chance de pas en voir tant que ça des appareils, je subit moins le mattraquage que beaucoup d'entre nous, j'avoue verser toujours pour l'outsider cependant, mais j'admet que par comparaison aux autres, l'ipad est ... fluide, stable, simple a utiliser...et peut seduire ...
mais c'est hors de prix, c'es bridé/cadenassé au possible...  
et l'image me derange moi aussi...
mais je n'ai pas le droit de nier les qualitées de leurs objets, que j'acheterais si j'etais fortuné... rien que pour voir ...

n°678095
BonOeil
Bouh !!
Posté le 13-06-2011 à 22:56:15  profilanswer

Je ne suis toujours pas passé à la tablette mais j'y pense de plus en plus surtout pour la télécommande XBMC.

Mais mes besoins ont évolués et je voudrais aussi pouvoir surfer assez confortablement, écouter de la musique, voir des vidéos HD et jouer à des jeux 3D lorsque je suis en déplacement.

Je lorgne vers la Galaxy Tab mais je la trouve (trop) cher encore :/

Il y a quoi d'autres :??:

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°680230
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-06-2011 à 11:39:02  profilanswer

john titor a écrit :

tu penses vraiment que ce problème de bootrom ne sera pas contourné ? [:sweet-memories:1]

plus de 3 mois aprés sa sortie (Ipad 2) ... toujours rien  [:raph0ux]  

n°680368
DrDooM
Posté le 17-06-2011 à 15:23:14  profilanswer

F@bek a écrit :

plus de 3 mois aprés sa sortie (Ipad 2) ... toujours rien  [:raph0ux]  

et t'as pas l'impression d'être un peu gonflant?  [:the mac:2]

n°680491
zycker
Posté le 17-06-2011 à 19:23:34  profilanswer

Le marché des tablettes s'essoufle-t-il ?

Citation :

Le marché des tablettes est -il en train de s'essouffler ou Acer a-t-il été trop, voire beaucoup trop ambitieux ?

Acer a annoncé avoir réduit ses prévisions d'expéditions de tablettes de près de 50% ! En effet, le fabricant taiwanais estime qu'il écoulera de 2,5 à 3 millions de tablettes en 2011 alors qu'Acer tablait sur des ventes de 5 à 7 millions d'unités. Cette annonce va dans le même sens que les prévisions revues à la baisse par des fabricants majeurs comme Motorola, RIM et Samsung. Pour l'heure, Acer a écoulé 800.000 tablettes depuis janvier et compte beaucoup sur sa prochaine tablette de 7 pouces pour accélérer le rythme de ses expéditions.

Les causes sont diverses pour ces révisions à la baisse. La première et évidente raison est le succès quasi inoxydable de la tablette Apple, la fameuse iPad. Pour l'heure, il est difficile de dire si les tablettes basées sur le système d'exploitation Google, Android, parviendront à renverser cette tendance. Si la situation prend la même voie que sur le marché des téléphones, il faudra attendre encore 1 ou 2 années pour voir la suprématie du géant à la pomme remise en cause.

Une autre raison est à chercher du côté du prix élevé demandé pour ces tablettes. La plupart sont vendues au prix du netbook ou d'un portable, voire plus chère. Alors qu'au final, il faut se rendre à l'évidence, une tablette ne remplace pas un portable et reste un gadget moins efficace en termes de saisie de texte. Ses usages peuvent être intéressants mais ne justifient pas toujours de débourser de 300 à 700 euros pour s'en porter acquéreur.

Je ne suis pas convaincu pour leur première explication (j'ai rien contre l'ipad) je voyais plus l'essoufflement de l'effet de mode donc le pékin moyen réfléchi un peu plus à l'utilité qu'il aura de sa tablette et ça tombe à plat.
Le fait du prix joue évidement beaucoup aussi surtout dès qu'on compare à un ordinateur portable et m'est avis que quand la prochaine génération de tablettes sortira (post Tegra 2 et ipad 2) ça va empirer. Elles sortiront plus chères que les actuelles parce qu'il faut bien écouler les stocks (même si celle-ci baissent un peu leur prix) et donc ça sera encore plus élitiste / marché niche.
D'après vous ?

n°680592
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2011 à 00:07:17  profilanswer

chimm a écrit :

Oui c'est destiné à un usage internet, mais je dirais plus pour un public jeune...

...

On voit que tu n'as pas été faire un tour dans un Apple store ?!

Aucun personne âgée ne résiste à l'attrait d'un iPad. Le tactile capacitif est quelque chose dont on ne peut plus naturel...

Franchement, si ya bien un truc de gosse et un truc de vieux, c'est le toucher => tactile => tablette...

Après, c'est sur, vaut mieux iOS que Android. A moins qu'il soit bien mis à jour, prêt à l'emploi.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°680597
chimm
Posté le 18-06-2011 à 00:36:27  profilanswer

C'est pas ce que je voulais dire...

Pour consulter son compte sur internet, lire 2 mails de façon très occasionnel, rien ne justifie l'achat d'une tablette à 500€.

Un PC d'occase pas cher fera les choses de façon plus pratique et plus facile (ex : manier la souris, taper du texte) qu'avec un iPad...

Avec mes différentes expériences (tablettes Android dont une toute dernière sous Android Honeycomb (très proche d'iOS en ergonomie)), j'en ai conclu que pour une expérience purement surf sur le web, le PC de bureau (voire portable) reste bien mieux adapté, d'autant plus pour un public âgé qui n'est pas forcément technophile...

n°680628
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-06-2011 à 09:34:16  profilanswer

ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/rea [...] .x/10.0.2/

ftp pour directement prendre adobe reader en apk

autrement, toujours satisfait de ma advent.

Message édité par mixmax le 18-06-2011 à 09:36:06

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°680650
F@bek
Posté le 18-06-2011 à 10:52:37  profilanswer

DrDooM a écrit :

et t'as pas l'impression d'être un peu gonflant pragmatique ?

oui et je ne suis pas sûre que ça soit un défaut

n°680742
DrDooM
Posté le 18-06-2011 à 14:35:06  profilanswer

F@bek a écrit :

oui et je ne suis pas sûre que ça soit un défaut

On s'en branle c'est pas un topic fagboys apple vs android, retourne lire les règles du 1er post

n°680761
chimm
Posté le 18-06-2011 à 15:03:42  profilanswer

Il ne faisait qu'une constatation.

Les règles sont ce qu'elles sont, mais c'est pas un post qui va beaucoup déranger la tenue de ce topic.

M'enfin moi je dis ça, je dis rien ! :/

n°680894
tony54
Posté le 18-06-2011 à 20:10:25  profilanswer

Le nouvelles tablettes Archos Arnova sont en ventes

Elles valent quoi exactement ?

http://www.cdiscount.com/informati [...] 01737.html

pas chère mais du lowcost, ça doit pas être formidable en utilisation, un bon point l'écran capacitif heureusement

Message cité 1 fois
Message édité par tony54 le 18-06-2011 à 21:27:44

---------------
Mon Feed-Back
n°680947
F@bek
Posté le 18-06-2011 à 23:06:09  profilanswer

tony54 a écrit :

Le nouvelles tablettes Archos Arnova sont en ventes

Elles valent quoi exactement ?

http://www.cdiscount.com/informati [...] 01737.html

pas chère mais du lowcost, ça doit pas être formidable en utilisation, un bon point l'écran capacitif heureusement

256mo de mémoire vive, une résolution d'écran de 1024 x 600, un cpu peut être bloqué en 2.1 ...

n°680948
chimm
Posté le 18-06-2011 à 23:09:30  profilanswer

Oui, c'est pas du Honeycomb... :/

n°680954
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-06-2011 à 23:26:06  profilanswer

F@bek a écrit :

256mo de mémoire vive, une résolution d'écran de 1024 x 600, un cpu peut être bloqué en 2.1 ...

si il n'y avait que ça
l'écran c'est un TN, et si c'est le même que celui de la Archos 101it alors autans le dire que c'est certainement le TN le plus mauvais qui existe, les angles de vision sont tellement étroit que l'ont peut voire une différence entre le centre et les bords de l'écran

n°680957
F@bek
Posté le 18-06-2011 à 23:36:14  profilanswer

chimm a écrit :

Oui, c'est pas du Honeycomb... :/

Honeycomb ça sera pour leur autre gamme,  là le soucis c'est rockchip qui a réussit a fabriquer un cpu incapable de passer en 2.3

n°680959
chimm
Posté le 18-06-2011 à 23:39:04  profilanswer

Ok :/

n°681147
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 14:03:08  profilanswer

chimm a écrit :

Il ne faisait qu'une constatation.

Les règles sont ce qu'elles sont, mais c'est pas un post qui va beaucoup déranger la tenue de ce topic.

M'enfin moi je dis ça, je dis rien ! :/

quoter un post qui a plus de 3 mois pour entretenir un troll on peut éviter ça hein :jap:

n°681170
chimm
Posté le 19-06-2011 à 14:57:36  profilanswer

C'est pas vraiment du troll.

L'un des arguments principaux de ceux qui ont choisi un iPad 2 en hésitant pour une tablette sous Android 3.0, c'est de se dire que de toute manière, l'iPad 2 sera JB et permettra de faire la même chose que la tablette sous Honeycomb et d'outre passer certaines limites stupides d'Apple...

Mais on peux constater qu'actuellement ce fameux iPad 2 n'est toujours pas jailbreaké... c'est tout :spamafote:

n°681178
DrDooM
Posté le 19-06-2011 à 15:09:02  profilanswer

chimm a écrit :

C'est pas vraiment du troll.

L'un des arguments principaux de ceux qui ont choisi un iPad 2 en hésitant pour une tablette sous Android 3.0, c'est de se dire que de toute manière, l'iPad 2 sera JB et permettra de faire la même chose que la tablette sous Honeycomb et d'outre passer certaines limites stupides d'Apple...

Mais on peux constater qu'actuellement ce fameux iPad 2 n'est toujours pas jailbreaké... c'est tout :spamafote:

on est pas censé parler de ce genre de modifs illégales ici c'est tout ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)