| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 18:23:17 ![]() ![]() |
Charles K |
|
boobaka | Salut tout le monde,
--------------- www.google.fr |
le_pere_noel2 Jeux de merde | abandonne direct les tablettes ca ne répond pas du tout à tes besoins. Faut obligatoirement que tu parles sur du windows 7 ou linux donc eeepc ou autres |
boobaka | C'est bien ce que je suis en train de me dire ...
fafarex |
|
zycker | Hannspree HannsPad SN10T1 à 199,05€
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 23-06-2011 à 11:25:13 |
boobaka |
fafarex | Si Si il est pas mal pour le peut que je l'ai toucher,
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:44:38 ![]() ![]() |
slpk | N'oubliez pas les Acer 1825PTZ et PB Butterfly touch pour ceux qui cherche une tablette un peu plus véloce. |
chimm | Non, c'est plus du tout des tablettes là, mais de tablet-PC... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
tony54 | sympa cette tablette, a voir pour les mise a jour J'ai aimé : écran capacitif, 16. go, 512. ddr2 Message édité par tony54 le 23-06-2011 à 12:35:38 --------------- Mon Feed-Back |
Wolfman Lobo'tomizado | Un test ici : http://www.01net.com/fiche-produit [...] ad-sn10t1/ Message édité par Wolfman le 23-06-2011 à 12:55:40 |
zycker | Ecran capacitif oui. Je crois que c'est un clone de la Mobii de Point of View et de la Advent Vega. Le point faible c'est le support logiciel je pense, elles ne verront probablement Android 3.0 sauf si vous lui mettez une rom custom (http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=14915597 par exemple) |
zycker | Il faut la voir en vraie (ou profiter des 7 jours de rétractation) pour tester mais à mon avis ça les vaut à peu près. |
zycker | Archos se renouvelle :
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 29-06-2011 à 19:18:52 |
chimm | J'espère pour Archos qu'elle ne seront pas aussi "plastoc" que la précédente série... |
tony54 | je viens de tester l'Ipad 2 a Auchan, c'est une sacré bonne tablette, en multitache il y avait au moins 20 applis, a force que les gens tripotent, la tablette ne ramait pas d'un poil, il y a pas a dire c'est du bon matos, dommage que cela ne soit pas aussi ouvert
--------------- Mon Feed-Back |
chimm | Tout dépend de comment était organisée la home d'Android : si les gens ont mis des widget partout, c'est sans doute affreux... Et faut voir quelle tablette Android t'as testé : si c'est une Archos, aïe.. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-06-2011 à 19:40:49 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
zycker | Pour la plus épaisse oui effectivement, avec le disque dur sinon ARCHOS 101 G9 version Flash : 276 mm x 167.3 mm x 12.6 mm - 649g soit 50gr de plus que la galaxy Tab 10 et 2mm plus épaisse.
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 29-06-2011 à 19:37:04 |
tony54 |
tony54 | ça fait propre sur le springboard je trouve, après c'est sur que niveau tarif on peut trouver mieux en cherchant et surtout moins bloqué sans compter Itunes qui bloque réellement, par contre niveau store il est vraiment énorme, et de jour en jour d'autres applis viennent se rajouter sans cesse, j'espére que le store Android arrivera un jour a ce niveau
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la vraie galaxy tab (10.1) fait 8,6mm d'épaisseur , mais n'a pas de microSD
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
fafarex |
|
chimm |
Même : pas de 3G, pas 16Go de mémoire interne, APN 3,2Mp pour la GTab, écran meilleur sur la GTab ?... meilleure qualité du côté de Samsung ? Et d'après ce que j'ai cru comprendre, elle sera peut-être MAJ vers Honeycomb 3.2...? (Si ce n'est pas le cas, la communauté devrait s'en charger).
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-06-2011 à 12:02:43 |
fafarex |
3g en option ( et la plus pars de gens ne veule pas d'un autre abonnement) 16Go mini, pour l’écran on ne sais pas, raison pour laquelle je parle d'attendre les test , idem pour la qualité et elle embarque un proc bien plus puissant. Après je parle d'attendre pour savoir, plutôt que de dénigré un produit d'on tu ne connait même pas les spec de base visiblement. Je ne conseil en aucun cas immédiatement son achat, si tu pouvait relire mon post ça serait sympa. Edit: je ne parle même pas de l'APN qui sert uniquement pour la visio-conférence et qui est donc d'une utilité douteuse Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-06-2011 à 12:30:40 |
chimm |
Et je peux e répondre que n'ai pas dit que tu disait de l'acheter immédiatement...
Et effectivement les Archos ne seront dispo que fin septembre (alors qu'on nous annonce une nouvelle gamme Asus Tegra 3 vers la fin de l'année).
Message édité par chimm le 24-06-2011 à 12:56:22 |
fafarex | Dans ce cas la ne me quote pas quand je propose autre chose ... |
chimm | Ben tu parlais d'attendre la sortie de la Gen9 d'Archos pour trouver un meilleur rapport qualité/prix que la GTab (avec ODR)... |
coke15 Allons-y !! | salut j allais craquer pour la hannspree a 199€ sur cdiscount mais vais attendre 2 mois pour la G9 les tab tegra 3 n etant prevu que pour fin d annee ca peut laisser le temps a archos pour occuper le terrain " a priori" pour mon utilisation multimedia+internet ca pourrais etre parfais et pour un prix exelent en plus si android 3.1 voir 3.2 ,ca peut eviter d avoitr a attendre 3 plombes ou bidouiller des roms d autres tablet un topic uniq sur la g9 Message édité par coke15 le 24-06-2011 à 19:54:47 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |