| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 16:41:22 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est ta façon de répondre a ma question concernant l'IPAD 2 ?
|
john titor |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah mais donc toute ta belle démonstration tombe à l'eau si j'ai bien compris --------------- Aloha |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
|
john titor | attention, seulement pour basher Message cité 1 fois Message édité par john titor le 19-04-2011 à 17:44:22 |
john titor |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-04-2011 à 17:50:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Okay --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:50:24 ![]() ![]() |
john titor | d'ailleurs, le fait de pouvoir parler de l'iPad sur ce topic, ca remonte à longtemps ou pas ? il y a une raison particulière à ce changement de cap ? parce qu'il y a quelques temps c'était moins ca
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah on peut forcément en parler un peu étant donné que c'est un peu la ref --------------- Aloha |
DrDooM |
|
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 19-04-2011 à 18:44:26 --------------- Blablaté par Harko |
DrDooM | Euh Winamp tu l'installes tu glisses ton dossier contenant la musique et basta. Les baladeurs (iPod, Creative, ...) sont reconnus immédiatement. Mais là n'est pas le sujet |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
john titor |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
chimm |
Contre Samsung (qui je trouve l'a plutôt bien mérité par rapport à sa surcouche Android). C'est d'ailleurs une des premières choses qui m'ont frappé lorsque j'ai vu eu en main un Galaxy S : l'interface (notamment des applications) est bien plus apparentée à iOS qu'à Android... EDIT : mais dis-moi, tu chercherais pas à taquiner les personnes qui viennent parler d'Honeycomb sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-04-2011 à 22:23:36 |
zycker | Intel a commencé à porter Honeycomb pour son architecture tablette Oak Trail, Acer a la même idée. Ça plus les rumeurs de l'Asus Eeepad slider équipé d'un Atom Z670 et il va falloir accepter de parler x86 ici parce que tout le monde veut vendre de la tablette android maintenant (Intel et AMD pour les grands noms). |
DrDooM |
|
chimm | Effectivement, bonne analyse |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 20-04-2011 à 12:38:34 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-04-2011 à 13:03:42 |
--------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
|
chimm |
|
john titor |
|
ganryu | L'important c'est qu'il y ait un maximum de concurrence plutot que l'un domine l'autre.
--------------- http://photos.ansite.eu |
chimm |
Leurs graphiques ne sont que sur 5 mois... En voici un autre : (J'y vois une belle progression d'Android et une stagnation des pdm d'iOS...) Message édité par chimm le 20-04-2011 à 20:00:29 |
chimm | EDIT : Ce message était en réponse d'un posteur voyou (qui a effacé son message) prétendant que "l'iPad se vend bien" et qu'il avait "de mauvaises nouvelles" --- Non, l'iPad se porte (encore) très très bien. C'est pour l'iPhone que la boîte à la pomme va avoir du soucis à se faire (part de marché en berne).... or le but de la pomme c'est de veiller à ce que sa plateforme reste majoritaire et qu'ainsi Apple continue de bénéficier d'exclusivités en terme d'applications (ce qui est de moins en moins vrai) et continue à gagner du grain sur les applications vendues, etc... Parce qu'un utilisateur convertis à iOS et convaincu d'en rester ainsi, c'est une mine d'or pour Apple qui bénéficiera d'un revenu continu grâce à lui... (en plus d'avoir fait de bons bénéfices avec la vente de l'iPhone/iPod) (D'où l'idée que l'on trouvait il y a peu, à savoir qu'Apple pourrait lancer un iPhone "lowcost" pour à la fois percer dans les pays dits "émergents" et regagner un peu de pdm dans les nôtres). Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-04-2011 à 09:29:19 |
c'est pas de moi |
chimm |
Oui, je sais. Il y avait un autre message après le tiens, auquel j'ai voulu répondre, mais qui a disparu... Message édité par chimm le 21-04-2011 à 09:23:50 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | http://www.lesnumeriques.com/andro [...] 18921.html
--------------- Aloha |
chimm | Une erreur de jeunesse j'imagine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |