| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
florian_76 XfloxX36O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 12:40:34 ![]() ![]() |
plantoche35 Bazinga !!! | - Alors pouvoir faire un peu de traitement de texte basique : ( répondre à des annonces, mails, envoyer cv déjas faits etc ) Pas de problème
Message édité par plantoche35 le 12-09-2012 à 14:30:34 |
slimfast69 | la dernière version c'est Jelly Bean, la 4.1 |
iphone4s | ha zut, il ne me la propose pas comment dois-je faire pour l'avoir ? |
plantoche35 Bazinga !!! | tu vas sur le site support de Asus et tu la télécharge sur ta micro sd |
iphone4s | ha si dsl çà télécharge là il fallait relançer ! |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 18:32:34 ![]() ![]() |
awasp |
|
iphone4s | ha non aucun craquement pour le moment, ni de bugs cités dans la vidéo |
Twanaki | J'ai le même souci avec BitTorrent, ça fait ramer la tablette ! Mais je sais pas si c'est lié à la carte SD ou si c'est un problème logiciel. J'utilise microtorrent. |
iphone4s | il est sympa ouai maxthon ! merci |
Toodies |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
awasp | moi dolphin toujours |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour ma part, je ne pourrais pas revenir en arrière, ce qu'il faut c'est ne pas y gouter à la FullHD Profites en bien en tout cas, c'est un beau joujou Ca me fait penser que je l'ai vu en rouge la TF300, et bien elle est pas mal du tout dans ce coloris si on oublie le coté bien flashy de l'ensemble ! (j'étais pas convaincu avant de la voir en vrai mais la teinte est sympa) Message édité par ToonSpirit le 13-09-2012 à 23:05:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
plantoche35 Bazinga !!! | Quelle housse avez vous acheté pour votre nouveau jouet ?
|
charask8 |
J'ai essayé writepad: bon mais pas optimisé tablettes, ça nous oblige à écrire entre deux lignes séparées de 2cm. Trop gros. J en ai essayé d autres mais elles ont donnés de trop mauvais résultats... Message édité par charask8 le 15-09-2012 à 02:41:38 |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
coralex | Il m'est arrivé le même problème . |
jeff13080 |
Message édité par jeff13080 le 16-09-2012 à 23:45:39 |
coralex | Je viens de voir ton MP.
|
coralex | Je ne peux donc rien faire pour toi :-( |
jeff13080 | arf ... |
ledijonnais | n'accrochant pas a android je vend ma TF700 ici
--------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |