| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 15:49:42 ![]() ![]() |
awasp | alors mes petits commentaires sur JB, oui, la tablette m'a forcé la main en insistant, et de toute façon, un jour ou l'autre il faut y passer, donc c'est fait.
Message cité 1 fois Message édité par awasp le 02-09-2012 à 19:50:07 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Chrome remplace l'autre navigateur par défaut (qui lui aussi était là sans autorisation si on suit la même logique).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
awasp |
|
awasp |
|
awasp |
|
slimfast69 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 23:24:52 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! | Pour vos problèmes de claviers sur la tablette, il y a swiftkey ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigben-33 | hier soir j'ai reçu mon cable hdmi pour connecter la tablette à la TV
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je drapalise, je me tate pour me prendre une tablette, mais c'est le flou complet..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
plantoche35 Bazinga !!! | Y a pas un trou sur la tranche gauche de la tablette pour insérer un trombone ? j'ai pas ma tablette sous les yeux?
|
Kalipok Gniii ? | Attention à ne pas confondre un éventuel trou pour le reset avec l'entrée (les entrées ?) du micro |
coralex | Aie !!
|
Twanaki | Normalement ça passe en SAV Asus, mais tu payes le prix fort |
coralex | ?? Que veux tu dire ??? Ils facturent alors la/les remises en état ?? |
awasp |
Message cité 3 fois Message édité par awasp le 04-09-2012 à 17:21:36 |
puppet master |
Twanaki |
|
coralex |
Message édité par coralex le 04-09-2012 à 17:41:56 |
awasp |
|
florian_76 XfloxX36O |
En même temps si tu passe ton temps à manipuler la charnière c'est pas qu'un petit clic qu'elle te faire... Wahou ! Deux petites (nano) incompatibilités depuis le passage à jelly bean, un raccourcis clavier qui marche plus sous dolphin et et ton widget réveil qui sonne plus, à mon avis faut que tu la renvoie directement à taiwan... Pas mal la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 04-09-2012 à 20:33:53 |
awasp |
|
florian_76 XfloxX36O | Il y a plusieurs réveil gratuit sur le market, peut être que tu trouveras ton bonheur.
|
slimfast69 | bon ben moi, ça continue dans le grand n'importe quoi
Message cité 2 fois Message édité par slimfast69 le 04-09-2012 à 23:05:02 |
Kalipok Gniii ? | ça va te faire une belle jambe mais... il s'appelle asus filemanager |
coralex | J'ai sauvegardé mes applis avec Titanium Backup. Mais étant donné qu'il s'agit d'une application système, Titanium Bckup n'arrive pas a la restaurer :-( |
coralex | J'ai bien accès aux APK mais impossible.de réinstaller une appli système :-( |
garath_ | Quelqu'un utilise HFR4droid sur cette tablette?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
awasp |
Message cité 1 fois Message édité par awasp le 04-09-2012 à 23:52:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |