| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 12:13:16 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-09-2012 à 12:38:18 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
florian_76 XfloxX36O |
|
plantoche35 Bazinga !!! | perso la mienne marche très bien, j'ai pas de soucis elle était rooté sur ICS et la j'attend le root pour JB. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vous me rassurez^^ pour ma part, je compte prendre une tablette sans dock/ clavier, ça pose pas de souci? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
florian_76 XfloxX36O |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:01:25 ![]() ![]() |
guigs23 | Il y a l'officiel qui marche vraiment sinon --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Twanaki | Merci guigs23, je pensais qu'il n'était plus disponible l'officiel : j'avais vu un lien qui n'était plus valide depuis quelques jours, on dirait que c'est revenu.
|
puppet master | C'est bon |
awasp |
|
awasp |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
florian_76 XfloxX36O |
|
pydmp |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
florian_76 XfloxX36O |
|
awasp |
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
slimfast69 | comme on dit, mieux vaut tard ..... ;-) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
florian_76 XfloxX36O |
|
Twanaki | Ouais OTA Jelly Bean dispo, mais la mets pas directe sinon tu ne pourras plus la rooter .... Message édité par Twanaki le 11-09-2012 à 14:54:05 |
charask8 | Pour ceux que ca interresse je reçois demain un stylet DAGI P508, je vais enfin pouvoir prendre des notes de manière rapide |
awasp | what is OTA ? |
florian_76 XfloxX36O | Over The Air, j'ai pas trouvé de def en français, mais bon en gros c'est une màj officiel (constructeur) en ligne. |
slimfast69 | la finition alu sur la TF700, le poids aussi il me semble que la TF700 est plus légère mais à confirmer
|
iphone4s | ok mais niveau puissance, MAJ dispos etc c'est pareil que la tf700 ? elle semble costaud quand même la tf300 c'est ce qu'il me faut. j'ai peur que l'alu soit sensible aux micro rayures aussi. |
florian_76 XfloxX36O | Si tu lis beaucoup d'ebook (bd/magazine) prends la 700, si non la 300 fera très bien l'affaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |