| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
awasp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par awasp le 04-09-2012 à 23:52:50 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:49:00 ![]() ![]() |
coralex | Argghhhh, j'ai bloqué ma tablette Message cité 1 fois Message édité par coralex le 05-09-2012 à 02:02:07 |
slimfast69 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
slimfast69 |
|
awasp |
|
slimfast69 | j'y ait cru .... allez, 15 minutes
|
coralex | Tu me diras comment ca se passe avec le SAV, car je n'ai toujours pas de réponse ... |
coralex | J'ai obtenu une réponse d'Asus
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:58:16 ![]() ![]() |
slimfast69 |
|
coralex | Je leur ai écris que j'avais changé de ROM car je n'avais pas réussi à restaurer sans faire disparaître le message Unlock.
|
Kalipok Gniii ? | Flippant cette réponse sur le rootage... Il me semblait à moi aussi que c'était uniquement l'unlockage qui faisait sauter la garantie Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-09-2012 à 14:30:21 |
coralex | C'est clair que ça pue. Mon Galaxy S2 je l'ai triture dans tout les sens.
|
Kalipok Gniii ? | C'est quand mal foutu leur truc... Le fait que l'on ne puise pas facilement restaurer le système dans son état d'origine est un poil pénible...
|
puppet master | T'as regardé sur XDA si personne n'avait eu le même soucis? |
coralex | Plusieurs personne ont un problème similaire et il ne semble pas y avoir de solution |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | hello
Message édité par hakkukakt le 06-09-2012 à 20:35:46 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
coralex | Je vais essayer. Merci pour l'info
|
coralex | C'est téléchargé. Il reste à charger la tablette.
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | heu non il faut choisir le firmware pour la TF300T sur le site d'asus
Message édité par hakkukakt le 06-09-2012 à 21:20:36 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
coralex | Aie !!
|
coralex | C'est bon, j'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1697227
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | tu as essayé de suivre la procédure XDA pour JB sous ce link ?
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
coralex | J’étais justement en train de la lire.
Message édité par coralex le 06-09-2012 à 21:32:41 |
RomanoG | Pas de bon plan en ce moment pour l'achat d'une TF300 ? |
coralex | hakkukakt --> Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par coralex le 07-09-2012 à 00:54:45 |
awasp |
|
awasp |
|
coralex | Disons que ca fait plus d'1 an que je maltraite mon Samsung Galaxy S2. Je commence à connaitre les termes Message cité 1 fois Message édité par coralex le 07-09-2012 à 00:59:07 |
awasp |
|
coralex | J'ai pas mal fréquenté des forums relatifs aux tel Galaxy S et S2.
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | cool good news ... par contre pour virer le "unlocked" là j'ai pas de piste ...
Message édité par hakkukakt le 07-09-2012 à 01:34:09 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
coralex | En plus clair, |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | yeps c'est mieux expliqué que moi ^^
Message édité par hakkukakt le 07-09-2012 à 01:45:11 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
coralex | Oui j'ai utilisé la méthode du post que tu m'avais indiqué.
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ok good c'est bon à savoir par contre que l'on peut downgrader ... ya plein de gens qui pleure sur le forum XDA parcequ'ils sont passés sur JB et que ça fonctionne pas et que ils savent pas comment revenir en arrière ^^ --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
awasp |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-09-2012 à 11:48:28 |
awasp | [email][/email]
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | dur dur le choix d'une tablette!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ? | Communication ASUS A10 |
| Transformer Prime TF201, TF300 ou TF700... | Asus Transformer Prime ou Ipad3 "SPLASHTOP" |
| asus eee pad transformer | asus eee pad transformer |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | Ventilateur Asus eee slate B121 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad TF300 | |