Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1677525
tazou77000
Posté le 27-03-2014 à 22:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
acces donnée flafla.

Je cherche un propriétaire d'un trio d'origine lol qui puisse me faire un imprim ecran dans l’éditeur de registre.

Il faudrait que je sache ce qui a dans  
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> ASUS -> TRIO OS SWITCHER

Pour ouvrir l’éditeur de registre:
tapez regedit dans la zone de recherche windows

Je pense que le souci d'erreur d'install se trouve la pour nos machine modifiée

Message édité par tazou77000 le 27-03-2014 à 22:07:28
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 22:05:15  profilanswer

n°1677537
inyace
Posté le 27-03-2014 à 22:15:50  profilanswer

@nilsoli merci pour ta présence régulière,
Asus peut tous vous remercier de faire vivre cet Objet Versatile Non Imité passionnant. Est ce qu'il le regrette ?
Pour W8.1 téléchargement cette nuit et installation ce matin.
La machine démarre et bascule d'un os à l'autre. Je suis allé tester Asus install, pour Voir se scratcher ce trio OS. Et bien non Asus install n'a pas le pilote adapté !
Qui pilote Asus. Bref.
Question : Power 4 gear est il utile ?  J'ai désactivé le wifi et je vais sur internet par Usb3 vert RJ45 + Hub USB d'inateck. Est ce qu'un paramétrage du Bios tel que préconisé dans ce forum permet d'économiser la batterie ?
Sur ce à demain.

n°1677548
FantaLitch​i
Posté le 27-03-2014 à 22:23:27  profilanswer

Bonsoir à tous !  
Tout d'abord un grand merci pour ce thread, qui est une énorme source d'informations sur le Transformer Trio ! J'envisage de rejoindre très prochainement la communauté des possesseurs de Transformer Trio.. mais quelques questions me subsistent encore, même après avoir lu tout le thread. Vous voulez bien m'aider à éclaircir ces points :) ?

1) J'ai bien envie également de changer le HDD par un SSD, est-ce que le HDD d'origine est lourd ? Par là, je voudrais savoir si le remplacer par un SSD allègerait le poids global de la machine.

2) J'ai compris que l'on pouvait soit opter pour un clonage du HDD => SSD, soit effectuer une nouvelle installation.. Est-ce que l'une ou l'autre option est préférable ?  

3) En cas de clonage, vaut-il mieux le réaliser avant ou après la MAJ vers Win 8.1 ?  

Désolé pour cette liste de question, mais cela m'aiderait vraiment dans mon choix ! Je suis prêt à passer outre les quelques défauts de la machine et affronter éventuellement le SAV d'Asus, le concept du "Trio" l'emporte pour moi :) !

n°1677561
inyace
Posté le 27-03-2014 à 22:36:33  profilanswer

Tant que j'y pense acheter un SSD Samsung, Sandisk, Kingston 2.5" ou 7 mm de 240 à 250 Go à 120 euros, ou même Samsung EVO 500 Go à 200 euros chez http://www.hardwareversand.de sachant que la batterie tiendra deux ans et qu'il faudra essayer de la remplacer en risquant de la fondre . Est ce bien nécessaire ou est ce de l'art sous deux OS ?Maintenant à demain.

n°1677725
hitchennn
Posté le 28-03-2014 à 10:12:56  profilanswer

bonjour,

quelqu' un ayant fais une nouvelle installe sur le trio aurait-il un lien pour télécharger une version de windows 8 qui marche sur nos becane, hdclone m ' a supprimé ma partition restore et le ssd cloné ne boot pas.

merci d'avance

n°1677727
nilsoli
Posté le 28-03-2014 à 10:17:39  profilanswer

J'ai complété le tuto, en me rendant compte qu'il faut faire la manip décrite à ce lien http://www.commentcamarche.net/faq [...] du-systeme pour que certaines fonctionnalités des drivers soient prises en compte (création d'un hotspot avec asus console en particulier).

Par ailleurs, je prie une personne qui a une version stock du trio sans maj 8.1 de bien vouloir nous donner la liste des fonctionalités windows activées dans son cas (voir le lien ci-dessus qui explique comment accéder à ces fonctionnalités).
D'avance merci.

@FantaLitchi : Le ssd ne fera pas vraiment gagner de poids. Le clônage du disque d'origine en version windows 8 semble la meilleure solution, seulement dans le cas où tu suis une procédure de clonage rigoureuse avec un logiciel de qualité. Les ssd samsung disposent d'un bon utilitaire de clonage par exemple.

@inyace : J'ai pas vraiment compris ta question "est-ce de l'art sous deux OS ?" Mais je dirais que l'achat d'un ssd n'ai pas complètement perdu, sachant que tu pourras toujours le réutiliser en fin de vie de ton trio. Pour ce qui est de power4gear, ça n'apporte pas forcément autre chose que les modes de gestion d'alimentation préconfigurés de windows, à part peut-être une meilleur compatibilité avec les pilotes graphiques intel. Les réglages du bios n'influent pas sur l'autonomie.

Message édité par nilsoli le 28-03-2014 à 10:31:06
n°1677769
FantaLitch​i
Posté le 28-03-2014 à 11:25:49  profilanswer

Merci pour ta présence et tes nombreux retours nilsoli !  

Dommage, j'espérais que passer à un SSD allègerait la machine, mais au moins la réactivité sera là.
J'opterai donc pour un clonage également, ça m'évitera aussi de trouver un iso de Win8..

n°1677775
delesp
Posté le 28-03-2014 à 11:34:56  profilanswer

A mon avis tu gagneras 100g avec le SSD. Mais cela ne se sent pas du tout.
Le gain avec un SSD n'est pas seulement avec la vitesse, c'est aussi le bruit. Le trio devient quasiment inaudible avec un SSD, tu n'entendras plus le vieux HDD dès qu'on écrit dessus... Et ca, c'est un luxe auquel on fait attention une fois qu'on a goûté!

De mon côté, j'ai cloné avec Acronis 2014 et là je vois que la partition recovery n'est pas reconnue. Enervant quand même... Mais bon le tuto pour faire une install clean de windows 8 est rassurante!

n°1677789
ericooo
Posté le 28-03-2014 à 11:48:39  profilanswer

FantaLitchi a écrit :

Merci pour ta présence et tes nombreux retours nilsoli !  

Dommage, j'espérais que passer à un SSD allègerait la machine, mais au moins la réactivité sera là.
J'opterai donc pour un clonage également, ça m'évitera aussi de trouver un iso de Win8..

delesp a écrit :

A mon avis tu gagneras 100g avec le SSD. Mais cela ne se sent pas du tout.
Le gain avec un SSD n'est pas seulement avec la vitesse, c'est aussi le bruit. Le trio devient quasiment inaudible avec un SSD, tu n'entendras plus le vieux HDD dès qu'on écrit dessus... Et ca, c'est un luxe auquel on fait attention une fois qu'on a goûté!

De mon côté, j'ai cloné avec Acronis 2014 et là je vois que la partition recovery n'est pas reconnue. Enervant quand même... Mais bon le tuto pour faire une install clean de windows 8 est rassurante!

D'accord avec delesp
HDD Hitachi d'origine : 95g (39 euros... pingres ces gars d'Asus)
SSD Samsung Evo 840 : 53g (119 euros)

Tu gagnes en poids (95 vs 53gr), en vitesse (136Mo/s vs 500Mo/s), en silence (mécanique vs électronique), en fiabilité (pas de composants en mouvement) et en autonomie batterie (moindre conso)

J'attends avec impatience le mien

n°1677929
hitchennn
Posté le 28-03-2014 à 13:45:38  profilanswer

nilsoli a écrit :

Tuto pour installer proprement windows 8 sur le transformer book trio :

Ce tuto sert notamment dans le cas, qui s'est présenté pour moi, où la restauration d'usine ne fontionne pas.

Notes : Toutes les étapes qui suivent devront etre effectuées de préférence avec l'alimentation branchée, et android éteint. Toutes les données du disque dur de la partie dock seront supprimées.

1ère étape : Préparer une clé usb d'install
- Prendre une clé usb de minimum 4Go, 8 de préférence, la vider complètement et vérifier qu'elle est formatée en fat32.
- Télécharger une image (.iso) de windows 8 basique 64x (si vraiment vous trouvez pas vous pouvez me pm)

bonjour

je t ai envoyé un mp

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 13:45:38  profilanswer

n°1677995
FantaLitch​i
Posté le 28-03-2014 à 15:10:16  profilanswer

ericooo a écrit :

D'accord avec delesp
HDD Hitachi d'origine : 95g (39 euros... pingres ces gars d'Asus)
SSD Samsung Evo 840 : 53g (119 euros)

Tu gagnes en poids (95 vs 53gr), en vitesse (136Mo/s vs 500Mo/s), en silence (mécanique vs électronique), en fiabilité (pas de composants en mouvement) et en autonomie batterie (moindre conso)

J'attends avec impatience le mien

Effectivement, le gain est minime au niveau du poids..  
Concernant le SSD, je pense peut-être partir sur un Sandisk Ultra Plus 256Go, comme sur mon PC Fixe, il est légèrement moins cher. A moins que le Samsung EVO 250Go ne présente une réelle plus-value ?

n°1678189
tazou77000
Posté le 28-03-2014 à 20:54:57  profilanswer

bon ba ce soir j'ai plus de wifi sur la tablette, meme apres un factory reset.

Il me reste plus qu'a tout ré-installer sur le disque dur d'origine et renvoie en SAV.  

Vraiment dommage bonne tablette mais pas stable

Message édité par tazou77000 le 28-03-2014 à 20:56:04
n°1678197
delesp
Posté le 28-03-2014 à 21:14:58  profilanswer

Le wifi ne marche plus ? C'est la première fois que je vois ce type de panne.
Quand tu actives le wifi, il ne trouve aucun réseau, c'est ca ton problème ?
Dingue!

n°1678198
tazou77000
Posté le 28-03-2014 à 21:19:33  profilanswer

non même pas il veut meme pas s'activer

n°1678211
delesp
Posté le 28-03-2014 à 21:35:04  profilanswer

essaie d'installer wifi fixer sur la tablette (il faut l'apk bien sûr qu'il faudra télécharger sur un phone rooté puis transférer l'apk). On sait jamais ca peut peut être débloqué la situation. Mais je crois que tu as fait la mise à jour android ? Peux tu vérifier si c'est toujours la version 3.10.05 qui est installée ? Cela peut être la raison...

n°1678216
clali
Posté le 28-03-2014 à 21:57:13  profilanswer

salut
je n'arrive pas activer le partage tablette/pc pourtant je rentre bien l'id windows (ad hotmail + mdp) me sens un peu stupide ca ne fonctionne pas si qqun peut me filer un coup de pouce ca serait super  
merci

n°1678221
tazou77000
Posté le 28-03-2014 à 22:05:55  profilanswer

tiens j'ai fait sa mais je comprend rien  

https://drive.google.com/file/d/0Bx [...] sp=sharing

n°1678223
tazou77000
Posté le 28-03-2014 à 22:10:10  profilanswer

clali a écrit :

salut
je n'arrive pas activer le partage tablette/pc pourtant je rentre bien l'id windows (ad hotmail + mdp) me sens un peu stupide ca ne fonctionne pas si qqun peut me filer un coup de pouce ca serait super  
merci

moi aussi j'ai eu du mal au debut

il faut rentre ton nom d'utilisateur ( celui qui s'affiche dans gestion compte utilisateur) et ton mot de passe que tu rentre quand tu allume ton PC

n°1678236
delesp
Posté le 28-03-2014 à 22:53:01  profilanswer

Apparemment effectivement l'activation du wifi déconne...  

Quand tu as fait un factory reset, c'était par le menu paramètres ou via une carte micro-sd ? Si c'est par le menu paramètres, peut être que la tablette n'a pas effectué un full wipe (formatage réel).

Peux-être tu devrais tenter une installation avec une carte micro-sd en essayant un formatage complet de la tablette (full wipe) avec la rom téléchargée en format "single image" :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] ge_SOP.pdf

Si là ca ne marche pas, c'est sûr que c'est un problème matériel.  

n°1678238
inyace
Posté le 28-03-2014 à 23:03:42  profilanswer

@nilsoli "est ce de l'art sous deux OS" c'est à dire est ce que vous faites tout ce travail d'optimisation pour la beauté de l'art de faire communiquer deux OS du mieux possible .
J'espère que que quelqu'un a gardé la version d'usine.
En tout cas ils devraient mettre ce forum comme application de base sur le Trio parce le SAV.

@hitchennn Question de novice en forum qu'est ce que me "me mp" envoyer un mp  

Sur ce, bonne fin de semaine

n°1678241
inyace
Posté le 28-03-2014 à 23:20:39  profilanswer

@nilsoli "est ce de l'art sous deux OS" c'est à dire est ce que vous faites tout ce travail d'optimisation pour la beauté de l'art de faire communiquer deux OS du mieux possible .
J'espère que que quelqu'un a gardé la version d'usine.
En tout cas ils devraient mettre ce forum comme application de base sur le Trio parce le SAV.

@hitchennn Question de novice en forum qu'est ce que me "me mp" envoyer un mp  

Sur ce, bonne fin de semaine

n°1678289
tazou77000
Posté le 29-03-2014 à 08:32:37  profilanswer

delesp a écrit :

Apparemment effectivement l'activation du wifi déconne...  

Quand tu as fait un factory reset, c'était par le menu paramètres ou via une carte micro-sd ? Si c'est par le menu paramètres, peut être que la tablette n'a pas effectué un full wipe (formatage réel).

Peux-être tu devrais tenter une installation avec une carte micro-sd en essayant un formatage complet de la tablette (full wipe) avec la rom téléchargée en format "single image" :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] ge_SOP.pdf

Si là ca ne marche pas, c'est sûr que c'est un problème matériel.  

j'ai fait sa sous le recovery d'asus directement (bouton volume haut + power) et j'ai déjà la dernière rom V3.10.5.

Je vais essayer de la ré-installer mais je pense plus a un problème matériel malheureusement

EDIT: le wifi est revenu, surtout me demander pas comment  :pt1cable:

Message édité par tazou77000 le 29-03-2014 à 12:29:01
n°1678599
delesp
Posté le 29-03-2014 à 21:41:27  profilanswer

C'était sûrement un conflit au niveau logiciel. Mais tu dois trouver la source du problème sans quoi cça reviendra.…

n°1678791
rtictek
Posté le 30-03-2014 à 14:32:53  profilanswer

Bonjour à tous ,
ça y est j'ai aussi craqué pour le i7 promo fnac , le disque dur d'origine ne me gêne pas trop , il faut dire que je pars de loin avec mon vieux Sempron d'un coté et ma tablette archos 10 it de l'autre.
Mise à jour w 8.1 et drivers divers et apparemment pas de problème de sortie de veille , juste le pad que je trouve pas génial.
Justement , j'ai connecté une souris sur le clavier , mais déception en mode Android elle n'est pas opérationnelle , dommage .
D'autre part , par rapport au pc de bureau de ma femme : un hp tout en un avec i3 je trouve l'Atbt plutôt lent .
Mais je trouve que c'est un petit bijou et l'ecran est superbe , je ne regrette pas mon achat.

n°1678818
Kingy77
Posté le 30-03-2014 à 15:30:57  profilanswer

rtictek a écrit :

Justement , j'ai connecté une souris sur le clavier , mais déception en mode Android elle n'est pas opérationnelle , dommage .

Bienvenue à toi rtictek.  

Pour la souris, en la branchant sur le port USB qui se trouve à gauche du Trio, tu devrais pouvoir l'utiliser sur Windows et Android en même temps. En effet c'est le seul port USB qui est détecté par Android.  :jap:

---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1678831
FantaLitch​i
Posté le 30-03-2014 à 15:57:45  profilanswer

Hello,  
un petit message pour dire que la Transformer Trio est en promo sur Amazon à 700€, bon prix !!

n°1678866
tazou77000
Posté le 30-03-2014 à 17:03:10  profilanswer

rtictek a écrit :

Bonjour à tous ,
ça y est j'ai aussi craqué pour le i7 promo fnac , le disque dur d'origine ne me gêne pas trop , il faut dire que je pars de loin avec mon vieux Sempron d'un coté et ma tablette archos 10 it de l'autre.
Mise à jour w 8.1 et drivers divers et apparemment pas de problème de sortie de veille , juste le pad que je trouve pas génial.
D'autre part , par rapport au pc de bureau de ma femme : un hp tout en un avec i3 je trouve l'Atbt plutôt lent .
Mais je trouve que c'est un petit bijou et l'ecran est superbe , je ne regrette pas mon achat.

bonjour rticteck, pourrais je te demander si tu peux allez dans l'editeur de registre:

coeff: mon message précedent:

merci

n°1678870
ghizmo34
Posté le 30-03-2014 à 17:14:56  profilanswer

bonjour à toutes et à tous.

Je suis désolé je pose encore la meme question : l'un de vous est-il parvenu à installer le dernier firmware (publié fin février) ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses...

n°1678881
tazou77000
Posté le 30-03-2014 à 17:44:50  profilanswer

ghizmo34 a écrit :

bonjour à toutes et à tous.

Je suis désolé je pose encore la meme question : l'un de vous est-il parvenu à installer le dernier firmware (publié fin février) ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses...

oui, je texplique:

- télécharge la dernière version : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] ER3105.zip
- dezip le fichier avec win-rar : http://www.win-rar.com/start.html?&L=10

tu obtiens un dossier, tu l'ouvre et place le fichier (TX201LA_all_WW_user_V3.10.5) à la racine de la carte micro sd de ta tablette (t'es obligé d'en avoir une pour mettre à jour)

- détache la tablette du clavier (sans dout pas obligatoire mais sa doiteviter les conflit avec windows)
- éteint la tablette
- appui long sur volume haut+ power
- allumage en mode recovery (petit bonhomme vert)
- tu descend avec le bouton volume jusqu' à 'SD DOWNLOAD'
- tu valide avec le bouton power
- t'attend qu'il finisse de travailler, se redémarre tout seul

et voila, tu peux vérifier dans les parametre de la tablette que celle ci est bien à jour.

Message édité par tazou77000 le 30-03-2014 à 17:46:16
n°1678885
ghizmo34
Posté le 30-03-2014 à 17:58:53  profilanswer

Un très grand merci, je vais faire ça de suite...

n°1678888
rtictek
Posté le 30-03-2014 à 18:07:59  profilanswer

tazou77000 a écrit :

bonjour rticteck, pourrais je te demander si tu peux allez dans l'editeur de registre:

coeff: mon message précedent:

merci

bonjour tazou 77000
dans HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> ASUS -> TRIO OS SWITCHER:
(par défaut)    REG_SZ   (valeur non définie)
InstallPath      REG_SZ   C:\Program Files\ASUS\Trio OS Switcher\
Package\Version  REG_SZ   1.O.9
Je n'ai pas encore bien regardé mais il me semble que la dernière version est la 1.0.10
ma mise à jour ne semble pas avoir fonctionnée.
Je n'ai pas de probleme de switch malgré la mise à jour 8.1
Cordialement

n°1678890
rtictek
Posté le 30-03-2014 à 18:12:35  profilanswer

Kingy77 a écrit :

Bienvenue à toi rtictek.  

Pour la souris, en la branchant sur le port USB qui se trouve à gauche du Trio, tu devrais pouvoir l'utiliser sur Windows et Android en même temps. En effet c'est le seul port USB qui est détecté par Android.  :jap:

Merci à toi Kingy77,
bon tuyau , en effet ça marche nickel avec le port usb gauche.

n°1678891
ghizmo34
Posté le 30-03-2014 à 18:13:25  profilanswer

Bon... J'ai du rater un truc, il me dit "unable to find ASUS_BUNDLE.zip"...

n°1678894
tazou77000
Posté le 30-03-2014 à 18:19:19  profilanswer

merci rtictek,

bon je viens d'avoir mis a jour avec les même données mais sa ne marche toujours pas, toujours la même erreur 1001

n°1678895
tazou77000
Posté le 30-03-2014 à 18:19:52  profilanswer

ghizmo34 a écrit :

Bon... J'ai du rater un truc, il me dit "unable to find ASUS_BUNDLE.zip"...

A quel étape ?

n°1678896
ghizmo34
Posté le 30-03-2014 à 18:22:33  profilanswer

Dans le Recovery, je lui dit d'aller telecharger sur la SD et il m'affiche le message d'erreur

n°1678899
tazou77000
Posté le 30-03-2014 à 18:27:36  profilanswer

oui j'avais eu sa aussi. quand tu dezip ta bien un fichier qui s'appelle comme sa :  

n°1678939
rtictek
Posté le 30-03-2014 à 19:25:12  profilanswer

tazou77000 a écrit :

merci rtictek,

bon je viens d'avoir mis a jour avec les même données mais sa ne marche toujours pas, toujours la même erreur 1001

Rebonjour tazou77000
je viens de mettre à jour le fameux trio os switcher vers la version pour w 8.1  (1.0.10),il ne semble pas y avoir de probleme mais curieusement le chemin de registre que je t'ai donné tout à l'heure n'existe plus en
effet il est maintenant le suivant:

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Compatibility Assistant\Store
C:\Program Files\ASUS\Trio OS Switcher\AsusSwitchLS.exe
si ça peut t'etre utile

n°1678945
delesp
Posté le 30-03-2014 à 19:29:39  profilanswer

tazou77000 a écrit :

oui j'avais eu sa aussi. quand tu dezip ta bien un fichier qui s'appelle comme sa :  

je crois que tu lui as donné un mauvais fichier. il faut télécharger celui -ci
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] ER3105.zip
le dézipper, formater la microsd en fat32 et copier le seul fichier décompressé en format raw qui s'appelle :
TX201LA_all_WW_user_V3.10.5.raw

Ensuite, tu suis la procédure par tazou77000.
Cela prend environ 3 minutes.

n°1678949
tazou77000
Posté le 30-03-2014 à 19:34:14  profilanswer

rtictek a écrit :

Rebonjour tazou77000
je viens de mettre à jour le fameux trio os switcher vers la version pour w 8.1  (1.0.10),il ne semble pas y avoir de probleme mais curieusement le chemin de registre que je t'ai donné tout à l'heure n'existe plus en
effet il est maintenant le suivant:

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Compatibility Assistant\Store
C:\Program Files\ASUS\Trio OS Switcher\AsusSwitchLS.exe
si ça peut t'etre utile

MERCI tu peux me donner les valeur de la clé binaire stp (double clique dessus)

n°1678951
tazou77000
Posté le 30-03-2014 à 19:38:18  profilanswer

delesp a écrit :

je crois que tu lui as donné un mauvais fichier. il faut télécharger celui -ci
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] ER3105.zip
le dézipper, formater la microsd en fat32 et copier le seul fichier décompressé en format raw qui s'appelle :
TX201LA_all_WW_user_V3.10.5.raw

Ensuite, tu suis la procédure par tazou77000.
Cela prend environ 3 minutes.

C'est le même lien !?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)