| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book Trio TX201LA |
|---|---|
tazou77000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 19:38:18 ![]() ![]() |
delesp | ah oui peut etre désolé j'avais téléchargé les deux fichiers.
|
tazou77000 |
|
delesp | de mon côté, tout s'est bien passé en tout cas. par contre, c'est vraiment anormal de ne pas avoir indiqué les changements de la part d'Asus. |
rtictek |
|
delesp | non ce bug existait avant la mise à jour. je crois qu'il existe depuis le début sur windows tandis qu'il n'existe pas sur android |
rtictek |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:54:31 ![]() ![]() |
nilsoli | Bah je ne comprends pas pourquoi ça veut s'installer chez certains et pas chez d'autres... Si ça se trouve on n'a pas tous exactement le même matériel dans nos transformer trio. |
tazou77000 |
|
ghizmo34 | En ce qui me concerne, le problème OS Switcher s'est résolu en passant en Windows 8.1 |
mangoost if u r a big tree... |
|
|
Joe75 | Y a plus personne sur le forum?
|
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 13-04-2014 à 17:02:47 |
rtictek |
|
rtictek |
|
tophe2107 | Je commence la "personnalisation" de mon jouet et avant de lire ces 122 pages pdf imprimée tout à l'heure, je me demandais si qq aurait la liste complète des services et composants à virer du bouzin pour lui alléger le ventre ? Comme ceux de chez Asus, de chez Microsoft... (à moins que ceux de Crosoft j'ai un intérêt à les conserver ??)
Message cité 1 fois Message édité par tophe2107 le 11-04-2014 à 02:29:18 |
|
Joe75 | Pas de problème de wifi mais j'utilise un adaptateur ethernet 1Gbs usb 3.O ports.En wifi je n'aurais pas eu un débit suffisant avec la fibre! |
tophe2107 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus transformer pad unfinity tf700t et jeux | Coque Transformer folio pour Asus TF300 |
| asus tf300t wifi | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
| que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ? | lenteur tablette Asus transformer tf101 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA | |