Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Coque Transformer folio pour Asus TF300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coque Transformer folio pour Asus TF300

n°1437987
lenkoda
Posté le 14-05-2013 à 00:38:57  profilanswer
 

Bonjour :)
 
je ne suis pas très prolifique en ce qui concerne l'éloge d'un produit car je pense toujours: Ou est l'arnaque, quel est le point négatif, etc... Force m'est de reconnaître que même un idiot peut changer d'avis ^^
 
Quoiqu'il en soit, étant l'heureux propriétaire d'une tablette Asus TF300T (sans dock), je me permets de poster cette petite revue d'accessoire pour nos chères tablettes car
il faut bien l'admettre, pour une fois qu'un accessoiriste fait autre chose que du "pour Ipad", il est nécessaire d'en parler. Et quand ce produit est non seulement beau et de qualité, cela devient indispensable! ;)
 
J'ai longuement cherché un étui ou une coque pour ma tablette et je n'ai malheureusement rien trouvé de satisfaisant afin de la protéger et de la transporter (Je l'emporte dans mon sac à dos à chaque déplacement). J'ai acheté
une housse 1er prix pour la protéger un minimum mais bien sûr cette housse n'était pas faite spécifiquement pour la tablette, elle n'était donc absolument pas pratique. A peu près toutes les housses ou étuis vendus dans le commerce
sont trop standards pour être utilisés au quotidien. Les boutons sont difficilement accessibles (voire une pression est exercée par un élastique), le son du haut-parleur est étouffé car il n'y a pas d'ouïe prévue à cette effet, sans parler des caméras (cachées ^^)...
 
Ô grande fût ma joie lorsque je découvris l'étui de Cooler Master (Ô grande fût ma déception en découvrant la rupture de stock chez tous les distributeurs ^^).
 
Alors bien sûr, je ne vais pas parler de la tablette Asus TF300 puisque le sujet à été plus qu'abordé sur ce forum. Cependant si certains veulent connaître mon avis, ils peuvent toujours me poser des questions :)
 
Voici donc la coque pour Asus TF300 de chez Cooler Master :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/711340mosaic.jpg
 
Cette coque est parfaitement adaptée à la tablette et se clipse en deux légères pressions. Une fois en place, la coque reste bien en place et la tablette est très bien protégée (Après plusieurs semaines d'utilisation, elle n'est jamais sortie
de façon involontaire).
 
Comme vous pouvez le voir sur les photos, toutes les entrées / sorties de la tablette sont bien accessibles, la coque étant taillée au mm près.  
Le design "carbone" est du plus bel effet pour le modèle gris, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le modèle bleu en mains mais vu certaines photos, le rendu carbone à l'air tout aussi réussi.
 
Je peux donc maintenant me servir pleinement de ma tablette dans toutes les conditions, que ce soit en mode inclinée pour le visionnage de vidéo:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/336893Kitchen.jpg
 
ou en mode lecture:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/134369Livingroom.jpg
 
La coque, en plus d'être pratique et jolie, protège très bien la tablette. Le rabat avec aimants incorporés permet de la fermer sans aucun élastique ou autre système de fermeture et tient bien en place, protégeant ainsi
parfaitement l'écran, même un peu "chahuté" dans un sac à dos.
 
Vous l'aurez donc compris, je suis plus que satisfait par cette accessoire INDISPENSABLE. C'est cette raison qui m'a poussé à partager mon expérience avec vous, j'espère que cette contribution vous sera utile :)
 
Après un échange très cordial avec Cooler Master, j'ai pu trouver la coque chez un distributeur en France. Les stocks ne sont donc apparemment plus à 0 ;)
 
Lenkoda


Message édité par lenkoda le 14-05-2013 à 10:45:55
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 00:38:57  profilanswer
 

n°1440700
Gpalmito
Posté le 16-05-2013 à 08:34:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ton retour d’expérience.
Chez quel distributeur l'a tu trouvée, car ceux que j'ai consulté sont en réassort.

n°1441368
lenkoda
Posté le 16-05-2013 à 16:49:24  profilanswer
 

Bonjour, je l'ai achetée chez materiel.net. J'ai apparemment profité d'un petit stock car ils sont en effet en réapprovisionnement.
 
Je viens de leur poser la question, ils vont apparemment avoir une livraison le 28/05. Par contre ils ne vendront plus la version bleue (bleue/noire)


Message édité par lenkoda le 16-05-2013 à 16:50:17
n°1441550
Gpalmito
Posté le 16-05-2013 à 19:50:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai déjà commandé chez Materiel.net le 24 avril, le produit était déjà en réassort, au bout d'une semaine il était prévu pour une arrivée le 21 mai, il vient d'être reculé au 28  :??:  
 
J'ai donc annulé la commande pour commander directement chez Coller Master Europe, en espérant que ça arrive plus vite  :)

n°1480345
seinilol
Posté le 13-07-2013 à 18:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acheter une tablette qui n'est pas la Transformer TF300 mais je souhaitais savoir si la coque pouvait s'adapter à celle que j'envisage d'acheter.
 
Qu'en pensez vous, vous qui l'avez ?
 
Merci de votre réponse, bonne soirée :)

n°1480875
lenkoda
Posté le 15-07-2013 à 08:27:53  profilanswer
 

Bonjour, malheureusement je ne saurais vous répondre...  
 
La coque est conçue pour la transformer, je ne suis pas sûr qu'elle puisse être utilisée pour la memo. Le mieux est de poser la question directement à Cooler Master: http://www.coolermaster.fr/contact.php?page_id=6  
 
Pour répondre à votre 2ème question j'en suis toujours extrêmement satisfait, très pratique, robuste, elle ne quitte jamais ma tablette ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Coque Transformer folio pour Asus TF300

 

Sujets relatifs
Clavier du TF300asus tf300t wifi
Asus transformer TF300t maj android 4.2que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?
lenteur tablette Asus transformer tf101 [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo
asus Tf300 ou samsung galaxy note 10.1 
Plus de sujets relatifs à : Coque Transformer folio pour Asus TF300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR