Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°2077831
Kingy77
Posté le 09-02-2016 à 09:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

igman a écrit :

Plein le Q de cette grosse merde !!!! Plus d'écran tactile sous W10 !!!!
C'est vraiment une grosse daube ce truc.... qlq un a une idée pour faire revenir le tactile sur l'écran ?
 
Merci de vos réponses


Oui, c'est un problème récurrent que j'avais mais qui a disparu après avoir mis la dernière version du BIOS (il me semble).  
Tu vas dans le "Gestionnaire de Périphériques". Dans les "Périphériques d'interface utilisateur", tu vas trouver des périphériques désactivés. Tu fais clic-droit et puis "Activer" et ce sera bon normalement.


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 09:22:56  profilanswer
 

n°2080010
meluor
Posté le 14-02-2016 à 21:21:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte remplacer le hdd par un ssd, en suivant ce tutoriel : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1673711
 
Concernant Windows, à ce jour qu'est-ce qui est la meilleure méthode pour réinstaller Windows 10 : cloner Win10 du hhd vers ssd (mais au risque de conserver les éventuelles mauvaises configurations), réinstaller Win10 au propre (si c'est possible sans passer par W8), réinstaller Win8 puis mise à jour vers 10 ?
 
Concernant la ram (non visible sur cette photo), peut-on la mettre à jour également ?
 
Merci pour vos réponses :)

n°2082530
silly_hard​ware
Posté le 20-02-2016 à 17:22:04  profilanswer
 

Je voudrais passer mon clavier en BÉPO. Avec Windows pas de problème.
Seulement avec Android je ne trouve pas d'applications qui prenne le clavier physique en compte et qui puisse le configurer en BÉPO.
Quelqu'un a essayé? Et réussi?

n°2090012
ymlelay
Posté le 06-03-2016 à 19:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais mettre à jour la partie androïde de ma tablette TX201LA-P avec le fichier trouver chez Asus : TX201LA_all_WW_user_V3.10.6.raw
J'ai par la méthode SD (en mode boot) mais impossible j'ai le message suivant: No detect ASUS_BUNDLE.zip can't fing image file
j'ai mis le zip à la base de la mémoire de la tablet ainsi que le RAW et toujours pas de détection.
Je pourrais le faire avec Asus Flash tool V1.0.0.14 mais la TX201LA n'apparait pas dans le menu, donc je ne voudrais pas la bricker.
J'ai essayé aussi avec odin mais je n'ai qu'un fichier raw et odin ne détecte pas la tablette (certainement une histoire de driver)
je ne comprends plus rien. pourtant, c'est pas ma première tablette que je met à jour
autre chose, impossible de faire factory reset :unable to write /cache/recovery/command file!
Quelqu'un aurait une idée?


---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°2095039
ymlelay
Posté le 16-03-2016 à 12:52:57  profilanswer
 

Il n'y a plus l'air d'avoir grand monde sur ce post.
personne ne peut m'aider ?


---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°2097504
ericooo
Posté le 21-03-2016 à 10:46:22  profilanswer
 

ymlelay a écrit :

Il n'y a plus l'air d'avoir grand monde sur ce post.
personne ne peut m'aider ?


 
Salut  
1. D'abord, vérifie bien que ta tablet est une TX201LA , AVEC ANdroid et WINDOWS (sur le clavier) ; si c'est la tablette seule, le fichier et ce forum ne correspondent pas à ta tablette. En effet, Asus a sorti peu de temps après une tablette (sans clavier) mais avec des composantes différentes
2. si tu as la bonne configuration, alors pour utiliser le fichier RAW, c'est sur la carte SD (carte mémoire) que tu dois mettre le fichier et suivre les instructions (insérer la carte mémoire avec le fichier seul dessus, éteindre la tablette, appuyer sur les boutons "marche" ET "Volume +" pour lancer la mise à jour
3. Odin, c'est pour les Appareils Samsung, pas pour Asus ; inutile d'insister
4. Asus FlashTool c'est pour flasher le Bios Windows (donc pour la partie de l'ordinateur windows dans le clavier) pas pour Android
 
Bonne chance
 
 
1. Unzip WW_TX201LA_all_user_V3.10.2.zip
2. Copy TX201LA_all_WW_userdebug_V3.10.2.raw to the root of micro sdcard
3. Shut down the Trio Pad
4. Insert micro sdcard
5. Hold power key and volume up to enter download mode
6. Press volume down and stop at SD download then press power button to
start
7. Device will auto reboot when it finish update process

n°2097506
ericooo
Posté le 21-03-2016 à 10:48:14  profilanswer
 

meluor a écrit :

Bonjour,
 
Je compte remplacer le hdd par un ssd, en suivant ce tutoriel : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1673711
 
Concernant Windows, à ce jour qu'est-ce qui est la meilleure méthode pour réinstaller Windows 10 : cloner Win10 du hhd vers ssd (mais au risque de conserver les éventuelles mauvaises configurations), réinstaller Win10 au propre (si c'est possible sans passer par W8), réinstaller Win8 puis mise à jour vers 10 ?
 
Concernant la ram (non visible sur cette photo), peut-on la mettre à jour également ?
 
Merci pour vos réponses :)


 
Salut, je te conseil de réinstaller W8.1 et les différents drivers puis d'attendre la mise à jour automatique vers w10 ;

n°2097508
ericooo
Posté le 21-03-2016 à 10:51:17  profilanswer
 

silly_hardware a écrit :

Je voudrais passer mon clavier en BÉPO. Avec Windows pas de problème.
Seulement avec Android je ne trouve pas d'applications qui prenne le clavier physique en compte et qui puisse le configurer en BÉPO.
Quelqu'un a essayé? Et réussi?


Esaie MKR sur le play
Multilanguage keymap redefiner

n°2097896
ymlelay
Posté le 21-03-2016 à 20:28:59  profilanswer
 

ericooo a écrit :


 
Salut  
1. D'abord, vérifie bien que ta tablet est une TX201LA , AVEC ANdroid et WINDOWS (sur le clavier) ; si c'est la tablette seule, le fichier et ce forum ne correspondent pas à ta tablette. En effet, Asus a sorti peu de temps après une tablette (sans clavier) mais avec des composantes différentes
2. si tu as la bonne configuration, alors pour utiliser le fichier RAW, c'est sur la carte SD (carte mémoire) que tu dois mettre le fichier et suivre les instructions (insérer la carte mémoire avec le fichier seul dessus, éteindre la tablette, appuyer sur les boutons "marche" ET "Volume +" pour lancer la mise à jour
3. Odin, c'est pour les Appareils Samsung, pas pour Asus ; inutile d'insister
4. Asus FlashTool c'est pour flasher le Bios Windows (donc pour la partie de l'ordinateur windows dans le clavier) pas pour Android
 
Bonne chance
 
 
1. Unzip WW_TX201LA_all_user_V3.10.2.zip
2. Copy TX201LA_all_WW_userdebug_V3.10.2.raw to the root of micro sdcard
3. Shut down the Trio Pad
4. Insert micro sdcard
5. Hold power key and volume up to enter download mode
6. Press volume down and stop at SD download then press power button to
start
7. Device will auto reboot when it finish update process


 
Bonsoir,
 
Merci beaucoup pour la réponse
je crois que c'est la tablette seule.
donc je vais laisser tomber
sauf s'il y a un forum et une mise à jour spécifique
 
Pour asus flashtool 1.0.0.14 c'est bien un flasheur Android, mais plus pour les téléphones ASUS zenfon
 
merci
 


---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°2104526
igman
Posté le 04-04-2016 à 16:21:19  profilanswer
 

Re bonjour à tous... Ca s'arrange... Après un bug sur W10 j'ai réinitialisé mon ordi et repassé à W8 (activation Windows OK)...Puis MAJ vers 8.1 MAIS (car il y a toujours un MAIS) la clé d'activation n'active plus 8.1 automatiquement et Microsoft ne peut plus rien pour nous. (je les ai eu au tel, il n'y a plus de support pour 8.1) donc impossible de repasser à w10 sans payer. Qlq un a une iddée pour activer 8.1 ? :fou:  
 
J'ai trouvé....
 
Et je vous raconterai plus tard ce qu'il se passe pour W10 (après mes 229 MAJ :pt1cable: )


Message édité par igman le 04-04-2016 à 17:49:16
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 16:21:19  profilanswer
 

n°2107040
silly_hard​ware
Posté le 10-04-2016 à 12:28:26  profilanswer
 

meluor a écrit :


Concernant la ram (non visible sur cette photo), peut-on la mettre à jour également ?


 
La RAM est soudée sur la carte mère. Donc impossible à changer/upgrader  :(  
 

Citation :

Esaie MKR sur le play  
Multilanguage keymap redefiner


J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas avec le clavier physique de la machine :(

n°2108720
blackdarkk​night
alias Kharn
Posté le 13-04-2016 à 21:14:30  profilanswer
 

Pour info, sous W10 j'avais retrouvé un trackpad vraiment pourri, pas sensible du tout et hier soir j'ai fais toutes les MAJ et là j'ai retrouvé un trackpad ultra sensible avec le défilement à 2 fois qui fonctionne nickel !

n°2108970
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 14-04-2016 à 13:47:40  profilanswer
 

Le seul truc qui me gêne sous w10 c'est la mise en veille. A chaque fois je suis obligé de presser longuement le bouton marche/arrêt car le retour depuis veille ne fonctionne pas...

n°2109544
silly_hard​ware
Posté le 15-04-2016 à 15:38:01  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Le seul truc qui me gêne sous w10 c'est la mise en veille. A chaque fois je suis obligé de presser longuement le bouton marche/arrêt car le retour depuis veille ne fonctionne pas...


Moi ça fonctionne bien. J'appuie soit sur la barre espace soit sur le bouton marche.

n°2111357
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 20-04-2016 à 16:52:21  profilanswer
 

Tu as fait une maj de win8.1 vers win10 ou tu as fait un install propre, de zéro ?

n°2113739
silly_hard​ware
Posté le 26-04-2016 à 18:36:37  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Tu as fait une maj de win8.1 vers win10 ou tu as fait un install propre, de zéro ?


 
J'ai fait une mise à jour depuis Win8.1
Peut-être mettre à jour les drivers?

n°2114215
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-04-2016 à 16:51:17  profilanswer
 

Tous mes drivers sont à jour. Par contre j'avais fait une installation propre de Win10, vu que j'ai viré le HDD pour mettre un SSD. Bon je vais cloner le HDD que j'ai conservé d'origine sur le SSD et voir ce que ça donne. Merci pour ta réponse :)

n°2171000
loopingzzz
Posté le 27-09-2016 à 13:44:02  profilanswer
 

J'ai parfois quelques soucis suite à batterie déchargée j'ai du mal à récupérer l'écran. L'utilisation d'un câble display port à tendance à le rallumer ! Mais c'est pas du 100%
Sinon est ce que un clavier souris externe pourrait avoir tendance à désactiver le clavier physique et TouchPad ? Ça m'est arrivé hier. Je suspecte un soucis sur la nappe du clavier.  
Si malgré tout ça intéresse quelqu'un faire une offre. Disque dur ssd Samsung 500go carte Wi-Fi Intel. W10 et Ubuntu en dual boot.  

n°2177567
loopingzzz
Posté le 11-10-2016 à 14:54:08  profilanswer
 

OK j'ai réactivé le souris clavier c'était un raccourci à la con.

n°2201631
meluor
Posté le 11-12-2016 à 15:27:57  profilanswer
 

Bonjour, qu'est-il qu'il y a comme distribution linux qui tourne bien sur cet ordinateur et qui gère également l'écran tactile ?
Une debian ? Ubuntu ?

n°2208788
iceman2001
Posté le 05-01-2017 à 11:37:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté ce portable hybride et 1 semaine après la fin de garantie, l'écran a cessé de fonctionner.
Il ne s'allume plus.
Si je branche le clavier (donc PC) sur la TV en HDMI, pas de souci, ça fonctionne.
 
Asus a bien évidemment refusé de me prendre le matériel en garantie.
Peu de réparateur ont voulu se donner la peine de regarder (pour pas dire aucun).
 
Que puis-je faire ?? Essayer de le réparer moi même en changeant une pièce ? On peut en trouver ?
Quels tests réaliser pour connaitre les raisons du problème ?
Où est-ce inutile de se donner de la peine et benne direct ?
 
Merci à tous de vos retours,
 
Cordialement

n°2208902
loopingzzz
Posté le 05-01-2017 à 17:22:54  profilanswer
 

Je pense qu'il faut chauffer pour ouvrir l'écran. En tout cas j'ai pas vu de vis. J'allais le faire mais j'ai marché dessus.
De toute façon bien réparer le connecteur est de la folie.  
Y a peu d'occase à prix réaliste. Bref la benne est pas une mauvaise idée.

n°2212458
guigui7501​8
Posté le 17-01-2017 à 23:06:15  profilanswer
 

dom2 a écrit :

merci le sanglier. la tablette vient de passer de 22h à 18h sur un chargeur de smartphone (que j'utilise pour mon note 3) délivrant 2a en µusb. le voyant de la tablette est toujours orange après 16h en charge et ne démarre toujours pas. comment faire le reset mémoire?
merci pour les conseils..
lorsque je mets la tablette sur le clavier w8 allumé ça marche, et si j'appuie sur power de la tablette, l'écran s'allume plus fort, c'est tout alors qu'avant la tablette se mettait en route et je pouvais basculer.
PS. je n'ai pas trouvé la combinaison de touches sauf s'il s'agit de vol+ + power qui est dans ce cas in-opérationnel.


 
Pour ma part, j'ai les mêmes symptômes sur mon ASUS Transformer Trio TX201L (l'écran ne s allume plus du tout même après plusieurs heures de charges en passant par le micro USB).
Avant de ne plus du tout marcher ,j'ai pu observer qu'un logo sur l'écran sous Windows mais avec la typo du système Android indiquant que la batterie est extrêmement faible...
J'ai pas mal de travail sur cette machine qui me sert aussi à piloter des caméras en mode tablette et ai toujours été professionnellement fidèles à la marque Asus mais là je trouve que ma machine a été très prompte à tomber en panne.  
Avez-vous une solution?

n°2212473
loopingzzz
Posté le 17-01-2017 à 23:48:02  profilanswer
 

Ne branche pas la tablette. Branche un écran idéalement sur le port dp. Dp vers hdmi ça le réveille bien.  
Au pire le disque dur est facile à extraire.  
C'était un ordinateur pour geek en avance sur son temps. Mais pas un truc fiable.

n°2222070
Marpal
Posté le 25-02-2017 à 14:30:51  profilanswer
 

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quelle mise à jour d'android peut-on installer sur la tablette ? Je souhaite installer l'application Molotov dessus mais j'obtiens un message d'erreur m'indiquant qu'elle n'est pas compatible avec mon appareil, j'espère donc qu'une mise à jour android pourrait y remédier ?

n°2222085
Joe75
Posté le 25-02-2017 à 15:58:19  profilanswer
 

Marpal a écrit :

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quelle mise à jour d'android peut-on installer sur la tablette ? Je souhaite installer l'application Molotov dessus mais j'obtiens un message d'erreur m'indiquant qu'elle n'est pas compatible avec mon appareil, j'espère donc qu'une mise à jour android pourrait y remédier ?


Molotov fonctionne sur windows également, tu peux utiliser splashtop en reseau local pour streamer le contenu de ton pc vers la tablette...

n°2222097
Marpal
Posté le 25-02-2017 à 19:32:57  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Molotov fonctionne sur windows également, tu peux utiliser splashtop en reseau local pour streamer le contenu de ton pc vers la tablette...


 
Merci !

n°2229525
zounn
Posté le 25-03-2017 à 11:37:32  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
possesseur d'un trio je suis ce forum depuis son apparition, merci a tous ceux qui ont aide a régler les différents problèmes de cet ordi
 
j'ai un soucis depuis probablement une mise a jour windows 10, je ne peux plus accéder a ma tablette depuis l'explorateur et donc je ne peux plus transférer de fichiers non plus. J'avais un raccourci tablet tx201 qui a disparu.
 
est-ce qu'il reste qqs utilisateurs actifs qui pourraient m'aider ?      
 
merci d'avance

n°2244704
ericooo
Posté le 11-05-2017 à 14:49:04  profilanswer
 

zounn a écrit :

Bonjour a tous
 
possesseur d'un trio je suis ce forum depuis son apparition, merci a tous ceux qui ont aide a régler les différents problèmes de cet ordi
 
j'ai un soucis depuis probablement une mise a jour windows 10, je ne peux plus accéder a ma tablette depuis l'explorateur et donc je ne peux plus transférer de fichiers non plus. J'avais un raccourci tablet tx201 qui a disparu.
 
est-ce qu'il reste qqs utilisateurs actifs qui pourraient m'aider ?      
 
merci d'avance


 
asus trio switch que tu dois pouvoir trouver sur le site Asus et installer
 
https://www.asus.com/2-in-1-PCs/ASU [...] _Download/
 
TRio OS Switcher

Message cité 1 fois
Message édité par ericooo le 11-05-2017 à 14:53:57
n°2250459
cyrilsouha​ut
Indignez Vous !
Posté le 02-06-2017 à 01:12:29  profilanswer
 

Bonsoir et désolé de déterrer le sujet comme ca :/  

Kingy77 a écrit :


Oui, c'est un problème récurrent que j'avais mais qui a disparu après avoir mis la dernière version du BIOS (il me semble).  
Tu vas dans le "Gestionnaire de Périphériques". Dans les "Périphériques d'interface utilisateur", tu vas trouver des périphériques désactivés. Tu fais clic-droit et puis "Activer" et ce sera bon normalement.


 
Je rencontre ce problème depuis récemment, mais je n'ai pas de périphérique désactivé, donc problème toujours présent :(
 

ericooo a écrit :


 
asus trio switch que tu dois pouvoir trouver sur le site Asus et installer
 
https://www.asus.com/2-in-1-PCs/ASU [...] _Download/
 
TRio OS Switcher


 
La tablette gardant en permanence une notification demandant de mettre a jour ce soft, j'ai donc procédé sur windows (10), a l'installe, échec, on me demande de désinstaller l'ancien, je m’exécute, mais voila, le "nouveau" refuse toujours de s'installer..
 
Probablement ma plus grande déception en achat informatique, mais vraiment pas envie de réinvestir :/
 
En espérant encore trouvé de l'aide :)


---------------
(¯`·.¸¸.->  FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes
n°2340129
Yeam
I'm your passenger
Posté le 08-05-2018 à 13:18:30  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais installer Linux sur cette petite bécane. J'ai testé Ubuntu Budgie en 18.04 (très bonne version au passage), pour l'instant en live USB uniquement et le wifi ne fonctionne pas : la carte est détectée, les réseaux aussi, je rentre le mot de passe mais ça ne se connecte pas... Vous avez tenté vous aussi ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2365822
le sanglie​r
Posté le 09-08-2018 à 09:30:44  profilanswer
 

A tous,
 
Après un dernier blackout de la partie tablette que je n'ai pas pu rallumer cette fois-ci et une tentative de démontage avec les nerfs, mon trio est devenu une UC sur écran externe (UC qui avec un SSD, est toujours une bombe). Je ne quitte donc pas tout à fait définitivement ce forum (s'il y a des gens qui le visite encore) mais la fin est proche, sauf, si par miracle, certains d'entre vous aurait un dock en rade et gardé la partie tablette qui devenue obsolète, pourrait faire mon bonheur après un dédommagement pour le traumatisme sentimental de la perte inestimable de ce bel outil.
 
 
PS: pour ceux qui voudraient se lancer dans l'ouverture de la tablette, le fond en alu est collé et non clipsé. Donc tous les outils ou belles vidéo que l'on peut trouver sur le net ne vous seront pas vraiment utiles. la seule solution est soit bourriné (comme je l'ai fait) mais adieu le remontage, soit essayer en chauffant une bande de 5 cm tout autour des bords en espérant ne rien cramer à l'intérieur.

n°2367588
noumea26
Posté le 16-08-2018 à 08:59:08  profilanswer
 


 
"PS: pour ceux qui voudraient se lancer dans l'ouverture de la tablette, le fond en alu est collé et non clipsé. Donc tous les outils ou belles vidéo que l'on peut trouver sur le net ne vous seront pas vraiment utiles. la seule solution est soit bourriné (comme je l'ai fait) mais adieu le remontage, soit essayer en chauffant une bande de 5 cm tout autour des bords en espérant ne rien cramer à l'intérieur.[/quotemsg]"
 
Bonjour ,  
Pourtant  https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 172_19.htm
le démontage se ferait par vis selon info de la page 19 tuto de blackdarkknight
Cordialement

n°2382220
le sanglie​r
Posté le 30-09-2018 à 10:30:21  profilanswer
 

noumea26 a écrit :


Pourtant  https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 172_19.htm
le démontage se ferait par vis selon info de la page 19 tuto de blackdarkknight
Cordialement


 
Je parlais de la partie tablette (ou écran si vous voulez) dont le fond est collé et non clipsé. La partie dock (ou clavier) s'ouvre effectivement avec des vis et l'on trouve de multiples tutos pour chgt de disque par exemple qui le décrivent.

n°2439349
loopingzzz
Posté le 08-05-2019 à 09:09:38  profilanswer
 

Je confirme la tablette est une merde bien collée le pc est lui facile a ouvrir. J'ai cassé l'écran et j'ai ouvert. J'ai l'habitude d'ouvrir des téléphones mais c'était vraiment dur et j'ai fait du dégat. J'ai jeté la tablette. Le pc est encore trés bon, le seul soucis c'est la ram soudée qui le limite désormais. Le ssd que je lui avais mis va très bien. Globalement pas hyper contant du trio mais pc ok.

n°2439368
Joe75
Posté le 08-05-2019 à 09:57:57  profilanswer
 

loopingzzz a écrit :

Je confirme la tablette est une merde bien collée le pc est lui facile a ouvrir. J'ai cassé l'écran et j'ai ouvert. J'ai l'habitude d'ouvrir des téléphones mais c'était vraiment dur et j'ai fait du dégat. J'ai jeté la tablette. Le pc est encore trés bon, le seul soucis c'est la ram soudée qui le limite désormais. Le ssd que je lui avais mis va très bien. Globalement pas hyper contant du trio mais pc ok.


 
C'est dommage, j'aimais bien cette idée du 3 en 1 mais
c'est vrai que la partie tablette n'était pas terrible(format 16/9 et android x86 non mis à jour).
 
RIP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR