Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1558861
romain 047​5
Posté le 31-10-2013 à 00:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais c'est juste que ça me semble un peut court pour une tablette (quelle soit Android, windows ou ios). J'ai l'impression qu'Asus veut que le dock soit indispensable et que la tablette, elle, ne soit là que comme un écran pour faire fonctionner windows 8 du dock ... Si la tablette android serai vendue seule, imaginez : faible autonomie et faible puissance ... c'est un peut aller dans le sens contraire de ce que les constructeurs de tablettes essaient d'améliorer ajd !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 00:02:41  profilanswer
 

n°1558870
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-10-2013 à 00:10:16  profilanswer
 

Faible puissance, on a qd même un i5 avec 4go de ram et un ssd de 128go. C est pas de l atom :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1558871
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-10-2013 à 00:11:32  profilanswer
 

Ou je confonds avec le taichi ?

 

Édit : oui je confonds, la tablette est effectivement en atom.


Message édité par Maldoror le 31-10-2013 à 00:14:28

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1558876
romain 047​5
Posté le 31-10-2013 à 00:14:27  profilanswer
 

Oui je pense bien :p pas le même concept

n°1558901
c_planet
Posté le 31-10-2013 à 01:30:26  profilanswer
 

ok, 5h pc, 5h tablette. Mais ça se recharge comment ? le pc (hors prise) peut remonter la batterie tablette ? la tablette peut se recharger seule ?

n°1558921
Jack-H
Posté le 31-10-2013 à 03:51:07  profilanswer
 

Laptop Windows: 5h
Laptop Andoid: 13h
 
Tablette: 5h
 
On peut supposer que la batterie de la base peut recharger la tablette. *supposer en attentant un test*
La tablette pourra être recharger par sa prise µUSB.
 
 

LangueDeGeek a écrit :

Mon chronoposte est arrivéééééé là ou je serais vendredi :-) je déballe ça et je vous fait une critique salée :-) et un montage SSD inside sous peu :-)


Nous attendrons avec impatience ta critique qui sera je pense instructive! :bounce:


Message édité par Jack-H le 31-10-2013 à 03:58:33
n°1559586
c_planet
Posté le 31-10-2013 à 17:19:47  profilanswer
 

ok, j'avais pas retenu qu'il y avait de l'usb sur la tablette, de même que je découvre le retroéclairage du clavier.

n°1559825
skylam
Posté le 31-10-2013 à 19:21:59  profilanswer
 

5h sur la tab en mode android donc ?... c'est faiblard comme autonomie la partie tab me repousse de plus en plus ...

n°1560322
c_planet
Posté le 31-10-2013 à 23:23:12  profilanswer
 

La partie windows 8 bureau risque aussi de ne pas être à son avantage ... sur du 11,6 pouces en 1920x1080 ... ça va faire pattes de mouches.

n°1560927
skylam
Posté le 01-11-2013 à 14:45:55  profilanswer
 

C' est pas pire que pour une Microsoft surface

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 14:45:55  profilanswer
 

n°1560965
c_planet
Posté le 01-11-2013 à 15:17:18  profilanswer
 

ce format vidéo de salon nous aura fait ch** jusqu'au bout.

n°1561113
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 01-11-2013 à 17:50:03  profilanswer
 

Je déballe ! et croyez moi heuresement que j'ai le SSD 128Go à mettre dedans rien que l'initialisation win8 et voir le truc mouliner j'ai envie de le jetter contre le mur :-)   Bon sinon étonnament surpris par le poids de tablette, ça va ! par contre avec le clavier ça devient serieusement lourd pour du 11.6 double config oblige


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1561116
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 01-11-2013 à 17:54:17  profilanswer
 

euh c'est moi ou faut allumer à la mimine la partie tablette android ? car depuis le clavier/win8 ça n'a rien réveillé de l'autre coté ?


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1561139
c_planet
Posté le 01-11-2013 à 18:13:40  profilanswer
 

si ça ne fait pas mise en veille / sortie de veille, c'est mal foutu ...
 

n°1561450
romain 047​5
Posté le 01-11-2013 à 21:26:03  profilanswer
 

Sinon coconutz, que pense-tu de la bète ? Le système fonctionne bien ? Pas de problèmes rencontrés ?  :)

n°1561618
Jack-H
Posté le 01-11-2013 à 23:46:42  profilanswer
 

Coconutz, ne te précipite pas, prend ton temps pour nous donner un avis fiable! :D
*ça a l'air d'être le cas au vu du faible intervalle entre les 2 posts et du temps écoulé depuis*
 
Je viens de lire que lorsque l'on rebranchait la tablette sur le dock, elle ne repassait pas automatiquement sous Win8 mais qu'il fallait appuyer sur le bouton Win/Android...
Peut-être que c'est la même idée en sortant de veille? :??:  
 
Limite, laisse recharger un petit peu et lis en diagonale le mode d'emploi pendant ce temps là! :whistle:
 
Un article *in english* sur le HDD présent dans le TBT:
WDC-owned HGST has released its first 7mm 1TB HDD


Message édité par Jack-H le 02-11-2013 à 01:00:45
n°1561726
abtinfo
Posté le 02-11-2013 à 06:38:53  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

Je déballe ! et croyez moi heuresement que j'ai le SSD 128Go à mettre dedans rien que l'initialisation win8 et voir le truc mouliner j'ai envie de le jetter contre le mur :-)   Bon sinon étonnament surpris par le poids de tablette, ça va ! par contre avec le clavier ça devient serieusement lourd pour du 11.6 double config oblige


Effectivement c'est juste insupportable le HDD quand on a l'habitude d'un SSD   :fou:  
Avec toute les mise a jours de Windows 8.0 l' ordi commence a etre utilisable apres 2-3 heures !!
Ensuite c'est Andoid et la surprise la tablette n'est pas aussi lente que cela ANTUTU a plus de 17000 c'est dans la moyenne actuelle.
En plus c'est du Windows 8.0 et pas 8.1 du coup il va falloir faire la grosse mise a jour de l'OS.
j'ai un SDD en attente mais pas le Torx qui va bien  gggrrrrrr    :pt1cable:  

n°1561737
abtinfo
Posté le 02-11-2013 à 08:04:56  profilanswer
 

Il y a deja une mise a jour du Bois en 2.09 (date mi-octobre) en remplacement du 2.08 qui datait d'Aout...
 
Egalement petite maj d'Android 4.2.2 a l'init
 
Bon je cours chercher un Torx 5

n°1562104
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 02-11-2013 à 14:31:14  profilanswer
 

Quelques remarques après mon utilisation hier soir :
 
- Je supporte encore moins un HDD (non ssd) qu'un fanboy apple, le Torx 5 est prêt à ouvrir
- Le format 11.6 est définitivement kiffant dans le canapé, 10 je trouvais ça trop petit (autant que que quand les EEEpc sont enfin passé de 10 pouces étriqué à 11.6 12.1 pouces)
- Le couple Clavier + Tablette est vraiment trop *LOURD* revers de la médaille d'avoir 2 machines pour au final je pense utiliser assez peu windows.
- même si on tape pas sur le clavier, ça tient la tablette tout seul ! (surtout que celui là est lourd comme il contient la config win8) donc tous les kikoos clavier useless qui s'achète une housse à clavier bluetooth 2 mois après, je persiste, un dock clavier avec ou sans config est indispensable hormis dans la chaise longue jambe repliée qui mettent la tab à 45°)
- Il y a des passerelles entre les stockages androids et windows --> on voit les 16GO de tablette depuis windows 8 dans le poste de travail, et dans l'explorateur de fichier android il y a une vidéo qui montre comment accéder aux stockage win8 (pas testé j'ai l'impression que c'est du simple dlna wifi)
- Le windows 8 est loin d'être à jour et mets 150 ans à faire les maj de win8, et le store ne me propose toujours pas win 8.1, même en utilisant la technique region usa comme faite sur mon pc fixe le jour de la sortie de 8.1
-Il y a une appli qui tourne sur android qui gère le bouton qui change d'OS, je le sais parceque je l'ai planté à force de switché et spam touche ^^ , j'ai maintenu le bouton power de la tab reboot et c'est bien passé, bon c'est un peu de ma faute :-)
- J'ai pas encore suivi si les 2 ports usb sont utilisables depuis les 2 OS, ni si la carte micro SD (sous la tablette) est accessible depuis windows8.
- Android 4.2 et le multisession android c'est vraiment cool quand tu partages une tablette, même si le changement de personne sur le lockscreen mets bien 3/4 secondes.
- Ce matin il y a un plan ssd 128Go samsung Evo moins de 7mm à 79€ livré pour ceux qui n'en ont pas un en stock comme moi, je monte ça d'ici début de semaine à l'intérieur, pas de raison que ça soit plus compliqué que sur les 2 Zenbook Ux32Vd ou j'ai fait la même chose, je vais cloner l'OS avec le logiciel Acronys.
 
J'oubliais : ASUS TES TOUCHPAD SONT TOUJOURS A CHIER, ça t'a pas suffit de pourrir mes week end avec tes drivers Béta de touchpad zenbook, c'est toujours de la grosse daube, heuresement qu'on a le tactile au final pour contrebalancer cette Daube chinoise contrefaite.
 
@ suivre
 
Votre Coconutz toujours dans la demie mesure :-)

Message cité 1 fois
Message édité par LangueDeGeek le 02-11-2013 à 14:43:00

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1562268
romain 047​5
Posté le 02-11-2013 à 17:46:20  profilanswer
 

Merci pour les premières infos coconutz :) et quand tu dis à la fin que le touchpad est vraiment déplorable, est-ce qu'il est nul à ce point là  :ouch: ? et je sais que ça ne fait pas longtemps que tu l'as, mais tu pourras nous dire si au niveau de la batterie, ça tien la route ou pas ? Merci

n°1562815
abtinfo
Posté le 03-11-2013 à 10:51:27  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

Quelques remarques après mon utilisation hier soir :
 
- Je supporte encore moins un HDD (non ssd) qu'un fanboy apple, le Torx 5 est prêt à ouvrir
- Le format 11.6 est définitivement kiffant dans le canapé, 10 je trouvais ça trop petit (autant que que quand les EEEpc sont enfin passé de 10 pouces étriqué à 11.6 12.1 pouces)
- Le couple Clavier + Tablette est vraiment trop *LOURD* revers de la médaille d'avoir 2 machines pour au final je pense utiliser assez peu windows.
- même si on tape pas sur le clavier, ça tient la tablette tout seul ! (surtout que celui là est lourd comme il contient la config win8) donc tous les kikoos clavier useless qui s'achète une housse à clavier bluetooth 2 mois après, je persiste, un dock clavier avec ou sans config est indispensable hormis dans la chaise longue jambe repliée qui mettent la tab à 45°)
- Il y a des passerelles entre les stockages androids et windows --> on voit les 16GO de tablette depuis windows 8 dans le poste de travail, et dans l'explorateur de fichier android il y a une vidéo qui montre comment accéder aux stockage win8 (pas testé j'ai l'impression que c'est du simple dlna wifi)
- Le windows 8 est loin d'être à jour et mets 150 ans à faire les maj de win8, et le store ne me propose toujours pas win 8.1, même en utilisant la technique region usa comme faite sur mon pc fixe le jour de la sortie de 8.1
-Il y a une appli qui tourne sur android qui gère le bouton qui change d'OS, je le sais parceque je l'ai planté à force de switché et spam touche ^^ , j'ai maintenu le bouton power de la tab reboot et c'est bien passé, bon c'est un peu de ma faute :-)
- J'ai pas encore suivi si les 2 ports usb sont utilisables depuis les 2 OS, ni si la carte micro SD (sous la tablette) est accessible depuis windows8.
- Android 4.2 et le multisession android c'est vraiment cool quand tu partages une tablette, même si le changement de personne sur le lockscreen mets bien 3/4 secondes.
- Ce matin il y a un plan ssd 128Go samsung Evo moins de 7mm à 79€ livré pour ceux qui n'en ont pas un en stock comme moi, je monte ça d'ici début de semaine à l'intérieur, pas de raison que ça soit plus compliqué que sur les 2 Zenbook Ux32Vd ou j'ai fait la même chose, je vais cloner l'OS avec le logiciel Acronys.
 
J'oubliais : ASUS TES TOUCHPAD SONT TOUJOURS A CHIER, ça t'a pas suffit de pourrir mes week end avec tes drivers Béta de touchpad zenbook, c'est toujours de la grosse daube, heuresement qu'on a le tactile au final pour contrebalancer cette Daube chinoise contrefaite.
 
@ suivre
 
Votre Coconutz toujours dans la demie mesure :-)


 
Pour avoir Windows 8.1 sur le Store, il faut faire toutes les mises a jours Windows 8 et les X reboot, apres micracle, c'est dispo sur la premiere tuile du store, je l'ai eu hier matin apres les 3 heures de maj 8.0    :pt1cable:  
Ca a mis une bonne heure a mettre 8.1 (j'avais encore le HDD) et apres j'ai fais un clone du HHD vers mon SSD 250Go et tout est OK, et enfin ca rame beaucoup moins !!   :bounce:  
j'ai aussi mis ESET NOD 32 V7 a la place de cette bouze de McAfee

n°1563219
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 03-11-2013 à 18:09:35  profilanswer
 

Bon première fois que je me bas avec un secure boot tout ça dans un bios, mais j'ai trouvé comment enfin booter sur un CD :
 
Il faut desactiver l'option secure boot, mais surtout il faut mettre l'option Launch CSM sur Enabled (et rebooter encore une fois dans le bios) pour enfin voir un lecteur dvd externe !!!!!
 
Mon soft de clonage habituel acronys prend pas vraiment en charge le partitionnement GPT de Asus donc je vais me tourner vers autre chose :
 
Tu as procédé comment abtinfo pour ton clonage ? je lis des trucs sur le logiciel hdclone --> edit : voit pas mon ssd ... je tente "easeus partition master"


Message édité par LangueDeGeek le 03-11-2013 à 18:56:27

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1563272
GeekyToad
Posté le 03-11-2013 à 18:54:48  profilanswer
 

Petite question rapide :
 
Le hdd est facile d'accès ou il faut démonter la moitié de la bête pour pouvoir le changer ?
 
Merci pour vos retours à tous les deux.

n°1563475
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 03-11-2013 à 21:06:48  profilanswer
 

au finale j'ai surtout perdu ma soirée, et fumer mon windows 8 livré à force de tester tous les softs de clonage du marché :-) La restore avec F9 lance rien, je sais pas ou est le serial win8 ? (sur les zenbooks c'était sur le chargeur secteur mais la rien)    
 
Pour le démontage c'est beaucoup de vis si c'est comme le zenbook mais rien de compliqué (il faut un tournevis Torx5 et pas le premier prix ebay sinon l'embout est HS avant d'avoir fait 5 vis)
 
Bon confirmation : ma partition est completement vierge défoncée (recovery inclus sinon spo drole)  j'ai pas de souci à réinstaller windows 8 tout propre sauf que :
- ou est le serial 8 sur la machine ?
- je sens bien l'utilitaire qui controle le bouton android/win8 disponible nulpart quand je vais voir le support de la machine
 
Apparemment le serial windows 8 est dans le matos/bios et en effet en mettant une clée usb win8 que j'avais fait il y a quelques mois, ça me dit que le serial ne correspond pas à l'installation (mais j'ai rien tapé) donc ça le saisi tout seul à la réinstallation, donc aucune étiquette sur le produit.
http://www.cnetfrance.fr/news/wind [...] 784879.htm
 
Reste à trouver l'iso qui lui convient et là ... d'ailleurs aucune référence à Pro ou Home ni sur la boite ni sur les sites sur cette trio, je n'ai pas regardé la chose avant de le casser


Message édité par LangueDeGeek le 03-11-2013 à 21:51:29

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1563585
c_planet
Posté le 03-11-2013 à 22:31:17  profilanswer
 

ouch, t'aurais dû utiliser le backup de windows : http://pureinfotech.com/2013/08/22 [...] ndows-8-1/
 
c'est pas bien puissant au niveau des options mais ça permet au moins d'avoir un système backupé de secours pour le pc d'origine.

n°1563589
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-11-2013 à 22:33:27  profilanswer
 

Donc en 24 heures t as réussi a flinguer ton pc [:implosion du tibia]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1563637
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 03-11-2013 à 23:02:02  profilanswer
 

franchement je peux faire mieux, et puis j'ai toujours android :-)  ( En théorie installer windows avec un ssd c'est histoire de 8mn on est sur le bureau ce qui correpond à la vitesse de boot de la transformers avec son hdd d'origine.  
 
Mais apparement c'est un sacré bordel ses serials intégré au bios, je n'ai aucun moyen de télécharger un iso win oem/home chez microsoft, je n'ai que des win 8 pro sur mes autres machines qui me permettent de télécharger que le pro qui ne passe pas sur la trio ...
 
je remercie "easeus partition master" qui m'a juste éclater toute les partitions du 500Go de la trio alors que je lui ai demandé de les copier dans un ssd.
 
Bon si quelqu'un a un moyen de download un Win8 Home/ premium ? (il n'y a d'ailleurs aucune ref sur la trio comme sur son carton ou sa fiche rueducommerce sur la version du win8 mais pas de raison que ça soit une pro et ma clée usb pour installer pro se fait jeter donc ...)


Message édité par LangueDeGeek le 03-11-2013 à 23:28:57

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1563673
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 00:15:30  profilanswer
 

J'ai trouvé dans le clonage raté un fichier texte avec plein de chose dont un serial probablement du win8 Oem :
 
XXXXX-XXXXX-XXXXX-AAOEM   par contre trouver / creer un iso bootable pour installer un OEM semble le parcours du combatant, c'est fou comme quelques choses de très simple sous seven peut devenir une 1 semaine d'emmerdes grâce aux supers protections et oem à la con de win8/uefi/oemAutoActivé
 
Je n'ai trouvé qu'un iso english oem de chez dell, je ne sais pas si ça le fera sur une machine asus, mais j'ai peu de chance qu'asus me file un iso à eux :-)
 


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1563716
Jack-H
Posté le 04-11-2013 à 06:47:51  profilanswer
 

:ouch:  
 
Moi qui commençait à imaginer faire de même, je suis quelque peu refroidi...
*en même temps, c'est pile-poil ce que je redoutais*
 
Pour une iso oem de Win 8, j'ai trouvé ça:

Citation :


bobotrax
2013-10-11 20:07:46
 
Salut les copains après de nombreuses recherches pour les intéressés la version fr pour faire une réinstall en OEM est dispo ici : http://www.t411.me/torrents/window [...] 4-fr-msdn/
 
C'est écrit version pro mais ça marche en core (home, ou windows 8 tout court, c'est le nouveau nom) ça détecte la clef dans le bios, testé et approuvé.
 
Source: Microsoft Windows 8 OEM 64 Bit Us


Message édité par Jack-H le 04-11-2013 à 07:05:37
n°1563741
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 07:58:31  profilanswer
 

je test :-) on verra laquelle passe avec l'oem dell que j'ai trouvé qui charge également.


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1563754
abtinfo
Posté le 04-11-2013 à 08:31:19  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

je test :-) on verra laquelle passe avec l'oem dell que j'ai trouvé qui charge également.


je t'ai MP a l'instant.
Je te conseil quand meme de voir avec le SAV Asus pour avoir une version OEM Asus de Windows 8, car meme si erreur de manips il doivent nous fournir de quoi le refaire !!

n°1563755
abtinfo
Posté le 04-11-2013 à 08:33:33  profilanswer
 

GeekyToad a écrit :

Petite question rapide :
 
Le hdd est facile d'accès ou il faut démonter la moitié de la bête pour pouvoir le changer ?
 
Merci pour vos retours à tous les deux.


Oui il faut vire une dizaines de vis et hop acces au HDD qui en a aussi 4+2 ouf et ca me flingue mon Torx 5 (mauvaise qualité)   grrr

n°1563764
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 08:44:53  profilanswer
 

j'ai eu le cas du torx5 qui fini meme pas le premier démontage de zenbook, j'ai mis des € en plus pour le tournevis suivant, Bon à midi j'aurais un iso oem pour tester de réinstaller, combien vous pariez que l'utilitaire qui switch windows/ android avec la touche clavier n'est dispo sur aucun site asus dans le monde :-)
 
Je suis mauvaise langue --> http://support.asus.com/download.a [...] edid=n%2fa


Message édité par LangueDeGeek le 04-11-2013 à 09:51:05

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1564110
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 12:43:50  profilanswer
 

Omg ça se lance et ça bronche pas pour l'installe de windows (en anglais à changer après) ^^ bon je vais monter le SSD dedans tant qu'à faire :-) je suppose qu'une fois sous windows l'activation va merder mais bon ^^
 

Citation :


bobotrax
2013-10-11 20:07:46
 
Salut les copains après de nombreuses recherches pour les intéressés la version fr pour faire une réinstall en OEM est dispo ici : http://www.t411.me/torrents/window [...] 4-fr-msdn/
 
C'est écrit version pro mais ça marche en core (home, ou windows 8 tout court, c'est le nouveau nom) ça détecte la clef dans le bios, testé et approuvé.
 
Source: Microsoft Windows 8 OEM 64 Bit Us

[/quotemsg]


Message édité par LangueDeGeek le 04-11-2013 à 12:56:00

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1564122
skylam
Posté le 04-11-2013 à 12:50:27  profilanswer
 

bonne chance coconutz!
P.S quelle est la ref du ssd que tu va installer?

n°1564128
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 12:55:32  profilanswer
 

un 830 samsung 128Go (raison du bug du clonage car le C: d'origine faisait 180Go dans la trio et la resize + clonage a merdé j'aurais du resize autour de 115Go sous win8)    J'ai un 256Go dans le zenbook même ref, et le 500Go Evo samsung à 219€ d'il y a semaine quand RueduCommerce s'est bien trompé de prix :-)


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1564144
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 13:11:28  profilanswer
 

le derrière coté charnière ne vient pas, soit c'est collé soit faut déclipsé / forcé et la j'ose pas même avec mon petit tournevis plat + mouchoir :-) sur le zenbook il y avait un peu de colle qui resistait mais là je ne sais pas, j'attends confirmation de abtinfo qui l'a déja ouvert, y a personne sur youtube pour le démonter -_-


Message édité par LangueDeGeek le 04-11-2013 à 13:27:40

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1564152
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 13:20:01  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_38740720131104131344.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_36860420131104130820.jpg
 
Asus France ‏@AsusFrance 59s
@mama_deus il y a des vis sous les patins...


Message édité par LangueDeGeek le 04-11-2013 à 13:31:58

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1564164
skylam
Posté le 04-11-2013 à 13:27:59  profilanswer
 

C'est une vrai galère cette histoire de remplacement du hdd ... et c'est bien dommage qu'asus limite l'upgrade matériel sur la partie dock ... avec un hdd à 5400trs/min ça doit ramer sévère ...
Je vais continuer à l'observer de loin (hélas) ...

n°1564217
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 13:58:43  profilanswer
 

Asus France ‏@AsusFrance  
@mama_deus il y a des vis sous les patins...
 
Bon c'est qu'ils sont bien collés les patins, je suis reparti au taff, ce soir je leur décolle la tronche en essayer de pas déraper avec le tournevis et faire une belle rayure sous la machine.


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1564774
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 19:43:26  profilanswer
 

Le ssd est dedans, je repète le ssd est dedans !!!
 
Il y a donc 1 vis sous les pad arrières en cahoutchouc (un bon coup franco de petit tournevis petit cruci plat pour le virer, il se recolle bien avec le restant)
 
Il y a des clips plastoc coté charnière donc il vaut mieux tirer vers l'avant de la machine pour déclipser une fois toutes les vis virées.
 
Il y a 4 vis sur le socle HDD, et 4 vis entre socle et le hdd lui même (petit cruciforme c'est plus du torx5)
 
Quelques toffs interieure :  
https://plus.google.com/photos/1090 [...] 2164455905
 
https://lh3.googleusercontent.com/-LMTUbom6o-k/UnfnsiLeSWI/AAAAAAAAJbI/kST7JbOVYVY/w1724-h970-no/20131104_192509.jpg


Message édité par LangueDeGeek le 04-11-2013 à 19:44:35

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR