Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1564774
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-11-2013 à 19:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le ssd est dedans, je repète le ssd est dedans !!!
 
Il y a donc 1 vis sous les pad arrières en cahoutchouc (un bon coup franco de petit tournevis petit cruci plat pour le virer, il se recolle bien avec le restant)
 
Il y a des clips plastoc coté charnière donc il vaut mieux tirer vers l'avant de la machine pour déclipser une fois toutes les vis virées.
 
Il y a 4 vis sur le socle HDD, et 4 vis entre socle et le hdd lui même (petit cruciforme c'est plus du torx5)
 
Quelques toffs interieure :  
https://plus.google.com/photos/1090 [...] 2164455905
 
https://lh3.googleusercontent.com/- [...] 192509.jpg


Message édité par LangueDeGeek le 04-11-2013 à 19:44:35

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 19:43:26  profilanswer
 

n°1564799
GeekyToad
Posté le 04-11-2013 à 19:54:23  profilanswer
 

Magnifique !
 
Avec des photos en plus.
 
Merci beaucoup !

n°1564983
slashorz
Posté le 04-11-2013 à 21:20:40  profilanswer
 

qqes remarques après une heure de prise en main:
 
-l'ensemble est très homogène, la charnière est géniale
-le clavier se charge en ~1h30 ! (à priori il était vide quand je l'ai mis à charger)
-le clavier recharge la tablette (cf question ci dessus)
-l'écran est un peu déroutant en utilisation tablette, que ce soit en horizontal ou en vertical (où l'écran parait vraiment très "haut" )
-je sens que l'utilisation avec le clavier sous androïd va être top (d'ailleurs une souris apparaît ce qui est déroutant !), et que je n'utiliserai que rarement windows (sauf si les applis du store windows s'adaptent mieux à la taille de l'écran un peu particulière, mais j'en doute). Comme le disaient coconutz plus haut, le fait que le clavier serve de support fait qu'à mon avis on l'enlèvera assez peu, et que donc cette utilisation androïd/clavier trouvera un intérêt
-je suis assez déçu par la résolution des images sur twitter, facebook... dès que tu affiches une photo ça pixelise
-sans surprise regarder des vidéos est un régal dessus
-l'appareil photo de la tab casse pas des briques (mais bon c'est pas le but de l'objet non plus)
 
pas encore testé sous windobe...

n°1565072
slashorz
Posté le 04-11-2013 à 22:23:46  profilanswer
 

sous windows:
 
-l'écran est magnifique avec la résolution 1900 (on le voit moins sous androïd)
-la réactivité est bonne (effectivement un SSD ferait pas de mal)
-le switch androïd/windows est hyper rapide: bluffant même pas 1 seconde

n°1565243
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 05-11-2013 à 00:19:23  profilanswer
 

la soirée dessus, toujours pas tous les drivers ni win 8.1 fini d'installé, l'impression de revenir sous XP avec 25 drivers à mettre + SP


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1565333
abtinfo
Posté le 05-11-2013 à 05:37:05  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

la soirée dessus, toujours pas tous les drivers ni win 8.1 fini d'installé, l'impression de revenir sous XP avec 25 drivers à mettre + SP


Courage, maintenant avec le SSD les mise a jour vont etre bien plus rapide, ainsi que l'install de 8.1
une fois tout fini, j'ai flasher le bios (version 209) avec leur outils, aucun pb.
En plus j'ai mis Office 2013, en moins de 5 minutes avec le SSD    :)  

n°1565334
Jack-H
Posté le 05-11-2013 à 05:47:54  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

la soirée dessus, toujours pas tous les drivers ni win 8.1 fini d'installé, l'impression de revenir sous XP avec 25 drivers à mettre + SP


ça aurait peut-être été plus simple sans le foirage de clonage... :whistle: *sors*
 
*revient 1 seconde* Finalement, que faut-t-il pour cloner facilement et sans problème? :sweat:

n°1565335
abtinfo
Posté le 05-11-2013 à 05:49:48  profilanswer
 

En resume pour moi, apres l'install du portable et toutes les maj de windows 8.0 et 8.1 (j'avais pas encore le Torx 5, sinon j'aurai fait la maj 8.1 apres install SSD)
j'ai fait un CLONAGE du HDD vers le SDD avec Acronis Backup version 2014 (attention les versions plus anciennes ne gere pas les nouvelles partitions win 8)  
apres cette action le HHD ne boot plus, pas de panique le SSD oui.
Ouverture de la bete avec Torx 5 (de bonne qualitée) ne pas oublié les 2 vis sous les patins arriere.
démontage dur HDD avec petit cruci, mise en place du SSD.
test de boot avant fermeture  (bah au cas ou pb deja ouvert  lol)
fermeture de la bete et fin de la prise de tete.    :bounce:  
Franchement si il avait eu une version direct avec SDD j'aurai pris celui-ci !  mais pas encore dispo....

Message cité 1 fois
Message édité par abtinfo le 05-11-2013 à 05:50:48
n°1565429
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 05-11-2013 à 08:52:28  profilanswer
 

8.1 m'a refoutu l'anglais, j'avais installé tout le Fr sous win8 xD  
 
Perso la veille me faisait completement planté win8 après la réinstallation je l'ai totalement viré, j'ai remis l'armée de driver et je suis sous 8.1, la bascule entre les 2 OS se fait maintenant bien.


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1565574
skylam
Posté le 05-11-2013 à 10:20:03  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

8.1 m'a refoutu l'anglais, j'avais installé tout le Fr sous win8 xD  
 
Perso la veille me faisait completement planté win8 après la réinstallation je l'ai totalement viré, j'ai remis l'armée de driver et je suis sous 8.1, la bascule entre les 2 OS se fait maintenant bien.


 
 
 :bounce:  tu y est arrivé

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 10:20:03  profilanswer
 

n°1565621
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 05-11-2013 à 10:43:15  profilanswer
 

la veille était revenu avec 8.1, windows8 se rallume pas mais on l'entend bien fonctionné, jai du le shutdown au bouton et le rallumer pour rallumer l'écran windows. J'ai viré toutes les veilles faute de mieux, vu la vitesse d'allumage de win8 sur le SSD c'est pas grave de l'eteindre :-)
 
Au faite sachez qu'il existe un soft pour ceux comme moi qui ont déja défoncé le windows 8 livré, et qui veulent savoir leur serial win8 OEM stocké dans le bios UEFI en 2 clics :  
http://superuser.com/questions/513 [...] n-the-bios
 
Ca m'a permis d'activer mon windows oem avec !


Message édité par LangueDeGeek le 05-11-2013 à 10:58:24

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1565701
c_planet
Posté le 05-11-2013 à 11:16:59  profilanswer
 

abtinfo a écrit :


j'ai fait un CLONAGE du HDD vers le SDD avec Acronis Backup version 2014 (attention les versions plus anciennes ne gere pas les nouvelles partitions win 8)  
apres cette action le HHD ne boot plus, pas de panique le SSD oui..


 
une idée de pourquoi le hd ne boot plus ?
 
sinon, le problème qui pourrait apparaitre, c'est que win8 active des optimisations pour ssd lors de son installation, donc après un clone venant d'un hd, faut aller vérifier si ces options se sont bien activées.

n°1565737
c_planet
Posté le 05-11-2013 à 11:43:51  profilanswer
 

slashorz a écrit :


-le clavier recharge la tablette (cf question ci dessus)


 
merci, vu que le tx300 fait pareil on pouvait s'y attendre
 

Citation :

sous windows:
 
-l'écran est magnifique avec la résolution 1900 (on le voit moins sous androïd)
-la réactivité est bonne (effectivement un SSD ferait pas de mal)
-le switch androïd/windows est hyper rapide: bluffant même pas 1 seconde


 
t'as testé le bureau avec des applications standard ? même simplement surfer, c'est lisible confortablement sans devoir augmenter la taille des polices ?
 
 
 

n°1565980
FlaFlaMobi​le
Posté le 05-11-2013 à 14:16:19  profilanswer
 

Bonjour Coconutz (et les autres  :pt1cable: ),
Je profite que tu ais ouvert et fait de jolie photo de notre Asus pour te poser la question suivante : peut-on rajouter de la RAM ?? j'ai posé la question sur le forum VIP (!!) d'Asus et j’attends leur réponse...
En tout cas merci déja pour tes toffs et autres explications (la récup de la clé Win 8 :  :love: )
 
Un rapide retour d’expérience sur cette machine :
- partie Android : trés fluide, surcouche très légère. Je redécouvre pas mal de jeux au clavier et/ou à la souris ! juste un (petit) soucis : il refuse de m'installer Firefox, donc obligé pour l'instant d'utiliser Chrome et/ou le navigateur de base. Je n'ai pas encore cherché pour rooter l'engin (xda ??)
- partie Windows : alors la ça va pas du tout ! réinstallation complète via la partition Asus : 2 fois ! En plus c'est super long, obligé de faire toutes les mises à jours de Win 8 avant d’accéder à la migration vers Win 8.1. Au final j'ai enfin un Win 8.1 à jour, mais maintenant j'ai des soucis de non rallumage de l'écran !!
Je m'explique, je switche sous Android (nikel et rapide : la classe !). La partie Win 8.1 est toujours active (la lumière à coté du btn power est blanche et fixe). J'utilise Android un certain temps (je ne sais pas combien) puis souhaite revenir sur Win 8.1 . J’appuie sur le bouton magique, l'écran s’éteint, j'entends/vois le disque dur qui s'active, mais l'écran Windows ne revient pas. Heureusement j'ai un autre écran que je connecte en HDMI et la parfois j'arrive à récupérer Windows sur l'écran principal du portable.... Il m'a déja fais ça 3 ou 4 fois  :(  
Un peu galère. Peut-être ais-je migrer vers Win 8.1 trop tôt et les pilotes permettant le switch ne sont pas full compatible ?? à suivre.
 
- toujours sous Windows, j'ai installé (pour voir) Crysis 2 via Steam. Il se lance (faut pas etre pressé), accepte de démarrer en 1024x768. Je commence une partie, me balade un peu puis plante au bout de 10 minutes en disant qu'il n'a plus de RAM dispo ! d'où ma question sur l'upgrade en RAM possible ou pas !!
@++

n°1566035
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 05-11-2013 à 14:46:51  profilanswer
 

j'ai vu un truc noir que j'ai soulevé mais pas de ram ou port ram dessous, donc j'ai pas l'impression qu'il y est un second port d'extention ram, et pas d'accès au premier (soudé ?) :w


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1566141
FlaFlaMobi​le
Posté le 05-11-2013 à 15:39:14  profilanswer
 

Merci pour l'info !
En parlant de carré noir, cela t'est il arrivé lors du repassage sous Windows d'avoir un carré noir d'affiché en haut à gauche de l'écran ? 3 cm par 3 cm à la louche....

n°1566670
dams45
Posté le 05-11-2013 à 21:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-ce que sous Android avec le dock ça passe à 6 Go de RAM comme j'ai pu le lire sur un test?
 
Dams

n°1566785
slashorz
Posté le 05-11-2013 à 22:25:46  profilanswer
 

c_planet a écrit :


 
merci, vu que le tx300 fait pareil on pouvait s'y attendre
 

Citation :

sous windows:
 
-l'écran est magnifique avec la résolution 1900 (on le voit moins sous androïd)
-la réactivité est bonne (effectivement un SSD ferait pas de mal)
-le switch androïd/windows est hyper rapide: bluffant même pas 1 seconde


 
t'as testé le bureau avec des applications standard ? même simplement surfer, c'est lisible confortablement sans devoir augmenter la taille des polices ?
 
 
 


 
oui, je trouve ça lisible meme sans augmenter la police
 
comme le dis un message plus haut, le truc sympa que je découvre c'est aussi de pouvoir jouer avec le clavier sous android :) (parceque le gameplay tactile ca va deux mins)
 
par contre le clavier chiclet est pas bluffant je trouve
 
autre point négatif déjà souligné: l'autonomie sous windows... par contre sous android c'est le reve

n°1566840
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 05-11-2013 à 23:06:54  profilanswer
 

Aller encore un ecran noir apres le boot de windows, et aucun mode sans echec de windows8 sans windows qui marche, et tjs android qui se lance une fois que tu shutdowns le windows, commence à me gaver ....
 
sauvé par l'écran branché en mini display port, quand le driver merde, inutile de compter sur la tablette comme écran pour débugguer ...

Message cité 2 fois
Message édité par LangueDeGeek le 05-11-2013 à 23:16:46

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1566884
damike83
.
Posté le 05-11-2013 à 23:30:23  profilanswer
 

Ca fonctionne donc ? Je vais peut être me lancer aussi dans le changement pour un ssd. Par contre impossible de trouver l option pour mettre le clavier en azerty sous Android ! Une idée ?

n°1566964
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 06-11-2013 à 00:27:41  profilanswer
 

Euh pourquoi les drivers Intel me jettent à l'installation "n'a pas été validé pour cet ordinateur contactez le fabriquant"  alors que c'est les dernier en date pour les IGP Intel -_-  
 
https://downloadcenter.intel.com/De [...] 2&lang=eng


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1567020
Jack-H
Posté le 06-11-2013 à 04:57:39  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

Euh pourquoi les drivers Intel me jettent à l'installation "n'a pas été validé pour cet ordinateur contactez le fabriquant"  alors que c'est les dernier en date pour les IGP Intel -_-  
 
https://downloadcenter.intel.com/De [...] 2&lang=eng


Le TBT étant une bête à part, peut-être qu'il serait judicieux de suivre le conseil de abtinfo:

abtinfo a écrit :

je t'ai MP a l'instant.
Je te conseil quand meme de voir avec le SAV Asus pour avoir une version OEM Asus de Windows 8, car meme si erreur de manips il doivent nous fournir de quoi le refaire !!


Car il semblerait que tu sois le seul à subir autant de désagréments.
Du coup, ça risque de te gaver... Pour finir, au mieux, avec un système bancal malgré tout.
Alors qu'une réinstallation ad hoc règlerait peut-être bien des soucis. ;)

n°1567027
abtinfo
Posté le 06-11-2013 à 05:53:30  profilanswer
 

c_planet a écrit :


 
une idée de pourquoi le hd ne boot plus ?
 
sinon, le problème qui pourrait apparaitre, c'est que win8 active des optimisations pour ssd lors de son installation, donc après un clone venant d'un hd, faut aller vérifier si ces options se sont bien activées.


Non de memoire, j'avais eu la meme chose en clonant 2 HDD il y a 2 ans, apres le clonage le 1er HDD reboot sur un outil d'Acronis en permanence... comme si il il avait transfert du MBR...

n°1567032
abtinfo
Posté le 06-11-2013 à 06:33:30  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

Aller encore un ecran noir apres le boot de windows, et aucun mode sans echec de windows8 sans windows qui marche, et tjs android qui se lance une fois que tu shutdowns le windows, commence à me gaver ....
 
sauvé par l'écran branché en mini display port, quand le driver merde, inutile de compter sur la tablette comme écran pour débugguer ...


je viens de voir cela:
 
http://leblogdesergai.blogspot.fr/ [...] e-usb.html
qui utilise l'outil que tu avait trouver.

n°1567296
FlaFlaMobi​le
Posté le 06-11-2013 à 10:49:20  profilanswer
 

dams45 a écrit :

Bonjour,
 
est-ce que sous Android avec le dock ça passe à 6 Go de RAM comme j'ai pu le lire sur un test?
 
Dams


 
Bonjour Dams, je te confirme que NON ! sous Android avec le "dock" de branché cela ne passe pas à 6 Go, on reste bien à 2 Go....

n°1567312
FlaFlaMobi​le
Posté le 06-11-2013 à 10:56:35  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

Aller encore un ecran noir apres le boot de windows, et aucun mode sans echec de windows8 sans windows qui marche, et tjs android qui se lance une fois que tu shutdowns le windows, commence à me gaver ....
 
sauvé par l'écran branché en mini display port, quand le driver merde, inutile de compter sur la tablette comme écran pour débugguer ...


 
Histoire de rajouter un peu d'eau dans le moulin, moi aussi hier soir pilpoil un écran noir... Et malgré le branchage en HDMI j'ai eu du mal à récupérer mon écran sous Win 8.1.... Et pareil quand j'essaye le driver téléchargé sur le site d'Asus pour réinstaller la partie graphique cela me dit que ce n'est pas fait pour ma machine.... Ok je suis sous Win 8.1 et le driver téléchargé est dans la partie Win 8....

n°1567443
jeah
Posté le 06-11-2013 à 11:58:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je me joins à vos échanges.
- J'ai remarqué le carré noir de 3*3cm en haut à gauche de l'écran lorsque je switch entre les OS (je n'ai pas encore fait toutes les majs)
- j'ai aussi le problème sous Windows d'écran noir. Je me demande si ça ne correspond pas à la mise en veille sur Windows. Qu'en pensez vous ?
 
Je rejoins l'avis du test de flaflamobile

n°1567444
guigs23
Posté le 06-11-2013 à 11:59:42  profilanswer
 

si c'est la veille de windows il suffit d'appuyer sur une touche il mets environ 10sec pour sortir de veille


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1567445
skylam
Posté le 06-11-2013 à 12:00:00  profilanswer
 

champions asus ... ils sortent un bécane sous win8 au moment même ou 8.1 sort et ne rendent pas les drivers compatibles ?!?  
bon je crois que je vais me tourner vers une surface pro 2 et tenter un android x86...

n°1567563
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 06-11-2013 à 13:30:38  profilanswer
 

la rubrique 8.1 chez asus est vide concernant driver graphique, et ceux de Intel/touslesdrivers se font jetter sur 8.1 apparement, meme en partant depuis le panneau de config en lui filant le folder, ça me dit que c'est à jour alors que c'est du mois de septembre donc ce n'est pas les derniers drivers d'octobre 8.1
 
Branché en Display Port sur un moniteur :
Avec FUll désinstallation des drivers Septembre Intel reboot, et relancement des drivers octobre win64_15335 !
Reclipsage de la tablette dessus, appuis sur le bouton android --> windows (windows était donc allumé) et la écran noir pour changer ....
Réinstallation de Asus trio switcher (une idée comme ça) reboot tablette s'allume bien sur windows on verra jusqu'à quand ...
 
A noter que Rueducommerce offre 50€ sur la machine donc 849€ et m'ont refusé la ristourne à postériori ....
 
 
Bon premier coup de veille prolongée --> ecran noir, impossible de rebooter windows8 --> display port
Veille tout court pas prolongé --> idem
 
Bon on va éviter la veille quoi ...


Message édité par LangueDeGeek le 06-11-2013 à 22:51:05

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1568490
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 06-11-2013 à 22:55:05  profilanswer
 

et préventivement j'ai viré tout le démarrage rapide de win8 , on doit bien perdre 2 pauvres secondes au boot xD ça boot toujours aussi vite voir encore plus que mon 840 EVO 500GO sur mon I3770K du fixe
http://www.zebulon.fr/astuces/273- [...] ows-8.html


Message édité par LangueDeGeek le 06-11-2013 à 22:55:17

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1568830
FlaFlaMobi​le
Posté le 07-11-2013 à 10:09:10  profilanswer
 

Ce matin ayant un peu de temps j'appelle le support tél Asus au 01-70-94-94-00....
Pour eux, je vous la fait courte, faut réinstaller ! Je lui ais dit que j'avais passé mon 1er novemebre déja à le réinstaller, mais qu'importe... J'aime pas les SAV.
 
En attendant l'écran noir m'est encore apparu hier soir et voici ce que disent les journaux Windows :
 
Niveau : erreur
Le Gestionnaire de fenêtrage a rencontré une erreur irrécupérable (0x8898008d).
 
Ensuite :
Le Gestionnaire de fenêtrage s’est fermé avec le code (0x8898008d)
 
Puis :
Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer
 
Si ça peut donner des idées à certain je suis preneur !!
Bonne journée

n°1569188
faltime
Posté le 07-11-2013 à 14:01:39  profilanswer
 

Drapal !
Bien intéressé par ce petit bidule moi...
 
Quelqu'un peut confirmer qu'android n'a pas besoin d’être démarré pour tourner sous windows ?
 
Pour les passerelles entre les stockages androids et windows dont tu parlais coconutz, c'est de la lecture seule je suppose ? seulement en mode clavier accroché ?
 
Vivement la suite =)

n°1569204
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 07-11-2013 à 14:14:35  profilanswer
 

Bonne question pour la lecture seule :
Windows dans les 16GO de la tablette je ne pense pas : on la voie comme quand tu branches un tel android dans le "poste de travail"  donc je confirmerais mais à priori pas de souci pour écrire / lire
 
De Android Vers Windows, je pense que ce n'est que du DLNA wifi/ ou bluetooth, donc oui lecture / ecriture, par contre potentiellement clavier/tablette séparée.
 
En virant toutes les veilles aucun noir windows8 ce matin (avec les drivers octobre Intel) mais il faut vraiment ni veille / ni veille prolongée :-)
 
 
Le Android j'ai l'impression qu'il démarrer tout le temps même quand tu veux pas, et c'est super chiant quand tu diagnostics ton windows et que tu reboots de voir apparaitre ce android, meme si tu lui a dis ETEINT TOI TE LANCE PLUS ! Spour ça que j'enlève la tab et branche un écran en display port pour pas qu'android viennent me souler pendant mes 10 reboots win8/drivers graphique test


Message édité par LangueDeGeek le 07-11-2013 à 14:15:50

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1569769
dams45
Posté le 07-11-2013 à 21:15:28  profilanswer
 

FlaFlaMobile a écrit :


 
Bonjour Dams, je te confirme que NON ! sous Android avec le "dock" de branché cela ne passe pas à 6 Go, on reste bien à 2 Go....


 
C'est bien ce que je me disais !
 
Merci !
 
Malgré tout vos pb de veille / bascule sur W8, le conseillez-vous qd meme ?
 
Dams


Message édité par dams45 le 07-11-2013 à 22:18:08
n°1569943
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 07-11-2013 à 23:23:55  profilanswer
 

il y a des chances que de futurs pilotes améliorent les choses :-)  le seul unique problème rebutant finalement pour moi malgrès toutes les misères c'est le poids clavier + tablette.
 
La tablette en elle même aucun problème le poids 11.6 pouces c'est génial, heureusement qu'on va enfin dépasser les pauvres 10 pouces qu'on nous fourgue depuis 3 ans.


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1570165
faltime
Posté le 08-11-2013 à 09:39:08  profilanswer
 

Merci pour les infos !
 
Question con : Vous confirmez qu'on peut clipser l'ecran dans l'autre sens et le rabattre pour pouvoir utiliser W8 en tablette ?
J'ai pas vu de photo dans cette config...

n°1570176
FlaFlaMobi​le
Posté le 08-11-2013 à 09:47:08  profilanswer
 

faltime a écrit :

Merci pour les infos !
 
Question con : Vous confirmez qu'on peut clipser l'ecran dans l'autre sens et le rabattre pour pouvoir utiliser W8 en tablette ?
J'ai pas vu de photo dans cette config...


 
Houla non, j'ai pas eu l'idée mais à mon avis ça ne peut pas se faire.... Je regarderai mieux ce soir.
 
Edit : Et en regardant mieux des photos (vu que j'ai pas la bête sous la main) : non ce n'est pas possible !


Message édité par FlaFlaMobile le 08-11-2013 à 10:02:27
n°1570235
zounn
Posté le 08-11-2013 à 10:29:50  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Je pense que je vais faire chauffer la Carte Bleu bientot. Je cherche a remplacer un vieux notebook qui rame et qui me sert d'ordi principal et a remplcaer aussi un ipad 2 de 16Go (trop petit en stockage et je commence a ne plus supporter d'Apple).  
Donc ce model la parait repondre a tout (surfer, lire des video, faire tourner des programmes basiques comme MS office, stocker un peu de photos et videos..) et je pense que le prix serait pas forcement moins cher si j'achetais deux machines, par contre j'ai 2 questions
 
Savez-vous quand sortira la version 32Go ? J'ai peut que le 16Go fasse un peu juste, meme sous android, je le trouve nul part
 
est-ce que l'on peut brancher le clavier sur une tele HD grand ecran pour regarder des divx ?
ca serait le top, l'un avec la tablette, l'autre dans le canape a mater la tele ;-)  
 
je pense que oui car il y a une prise mini HDMI sur la partie clavier. mais je sais pas si la puissance de la bete est importante ou pas  
 
 
Coconutz,
 
est-ce que tu as pu verifier comment fonctionne le transfert de stockage entre DD clavier et eMMC Tablette ?  (veux pouvoir transferer mes videos de l'un a l'autre)
 
 
 
Merci d'avance de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par zounn le 08-11-2013 à 10:31:05
n°1570278
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 08-11-2013 à 10:56:10  profilanswer
 

Je pars week end avec je vais regarder tout ça :-)    
 
Pour les nia nia 16Go /32GO, y a un port SD sur la tablette payer vous une SdXC 64Go à 40€ ou des 32Go à 19€  
 
Mon note3 32+64Go vous salut :-)  (j ai même les iso de win8 dans le note3 pour vous dire un jour faudra essayer de booter dessus xD)


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1570285
FlaFlaMobi​le
Posté le 08-11-2013 à 10:58:39  profilanswer
 

zounn a écrit :

Salut a tous,  
 
Je pense que je vais faire chauffer la Carte Bleu bientot. Je cherche a remplacer un vieux notebook qui rame et qui me sert d'ordi principal et a remplcaer aussi un ipad 2 de 16Go (trop petit en stockage et je commence a ne plus supporter d'Apple).  
Donc ce model la parait repondre a tout (surfer, lire des video, faire tourner des programmes basiques comme MS office, stocker un peu de photos et videos..) et je pense que le prix serait pas forcement moins cher si j'achetais deux machines, par contre j'ai 2 questions
 
Savez-vous quand sortira la version 32Go ? J'ai peut que le 16Go fasse un peu juste, meme sous android, je le trouve nul part
 
est-ce que l'on peut brancher le clavier sur une tele HD grand ecran pour regarder des divx ?
ca serait le top, l'un avec la tablette, l'autre dans le canape a mater la tele ;-)  
 
je pense que oui car il y a une prise mini HDMI sur la partie clavier. mais je sais pas si la puissance de la bete est importante ou pas  
 
Coconutz,
 
est-ce que tu as pu verifier comment fonctionne le transfert de stockage entre DD clavier et eMMC Tablette ?  (veux pouvoir transferer mes videos de l'un a l'autre)
 
Merci d'avance de votre aide


 
 
Hello, pour faire rapide :
 
- version 32 Go pas vue pour l'instant. Par contre y'a un lecteur de micro SD intégrée à la partie Android (écran donc) qui accepte des Micro SD jusqu'à 32GO
- oui on peut brancher un écran via la prise HDMI sur la partie clavier. Dans ce contexte tu te retrouve sur Windows 8. Le processeur est un i5 basse consommation avec partie graphique Intel HD 4400. J'ai même lancé Crysis 2 en 1024x768 et j'ai pu y jouer 10 minutes avant que cela ne plante en m'indiquant qu'il n'y avait plus assez de RAM !
- quand l'écran et la partie clavier sont physiquement liés, on retrouve les 16 Go de la partie Android depuis l'explorateur Windows. En fait cela se comporte comme lorsque l'on connecte un smartphone Android à un PC
 
Pour finir, il pèse un peu certes (1,7Kg), mais une fois en main cela fais assez costaux. Je viens d'un Toshiba R500 de 2008, un 12" de 1Kg tout plastique (ou magnésium). C'est sur que la différence est assez importante, mais dans tous les sens : c'est plus lourd mais on sent que l'on a quelque chose de solide entre les mains !
De plus je le trouve assez silencieux. Et même si la partie clavier et le contour des touches sont en plastiques (dommage !) tout le reste, les surfaces extérieures de dessus et dessous (une fois l'écran refermé), sont en métal (peut être de l'alu car un aimant ne s'y colle pas).  
 
Pour l'instant ce que je reproche à ce PC :
- pas de clavier rétro-éclairé
- pas de SSD
- pas assez de RAM
- écran noir parfois lorsque je reviens d'Android vers Win 8.1
- service support d'Asus pas très cool (voir message suivant)
 
Ce que j'aime :
- bel écran même si finition brillant, je le trouve très lisible et bien défini
- tout en un Android+Win 8.1, et basculement hyper rapide (quand ça marche, mais je pense que c'est juste une histoire de pilote pas optimisé !)
- possibilité de brancher un écran externe sur la partie clavier et de filer la partie tablette Android à quelqu'un d'autre !
- petit transfo pas trop volumineux et cable d'alim fin
- relativement silencieux
- Bluetooth sur les 2 systèmes
- Android avec un clavier et une souris c'est que du bonheur !
- appareil assez classe grâce à sa finition qui me plait bien
- moins de 5 secondes pour sortir de veille sur la partie Win 8.1 malgré le disque dur classique (et en 5400 Tr/min en plus...)
 
Pas de retour pour l'instant sur la durée sur batterie car je me suis pas encore trop balader avec.
 
Voili voilou,
@++

Message cité 2 fois
Message édité par FlaFlaMobile le 08-11-2013 à 12:02:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR