|
Auteur | Sujet : Asus Transformer Book Trio TX201LA |
---|
Kingy77 | Reprise du message précédent :
--------------- Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2014 à 18:44:46 ![]() ![]() |
yogohr | http://www.tomshardware.fr/article [...] 47135.html
|
Kingy77 |
--------------- Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo |
jmseve95 | Petit oubli, Bis
|
Kingy77 |
Message édité par Kingy77 le 15-03-2014 à 22:13:50 --------------- Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2014 à 11:23:21 ![]() ![]() |
Kingy77 |
elhadjpp | http://www.fnac.com/Tablette-Asus- [...] 01#service
|
elhadjpp | et pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce ssd svp ???
|
elhadjpp | et ces deux là,après c est bon je vais dormir |
dablon | Le pavé suivi d'un triple post, mémorable |
delesp | C'est clair que le site anglais est vraiment pauvre... A ma connaissance, nous sommes la source la plus active sur le net. Ce qui est inquiétant...
Message cité 1 fois Message édité par delesp le 17-03-2014 à 12:31:33 |
ericooo |
|
delesp | Parler de l'autonomie est complexe. Mais je peux dire qu'avec mon utilisation personnelle voici ce que j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par delesp le 17-03-2014 à 13:54:06 |
ericooo |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
triyann33 | Bonjour,
|
ascor | Les pièces détachées chez Asus :
|
delesp | Merci pour ce lien. POur les batteries, c'est marqué "remote stock". J'ai pas très bien compris ce que cela signifie. Je leur ai demandé. A mon avis, ca veut dire qu'ils ne l'auront jamais, mais peut être je me trompe...
Message édité par delesp le 17-03-2014 à 18:10:50 |
elhadjpp | bon, je recevrais le monstre surement demain, j en peut plu, marco p, désolé,comme je l ai dit je débute dans ce genre de forum, donc je ne suis pas encore habitué a faire une bonne mise en page, je vais donc les aérés.
|
delesp |
|
ericooo | Salut à tous! J'ai lancé ma commande sur fnac.com de la version i7; Je voudrais votre avis : un disque hybride (HDD 500 +SSD 8Go) serait il recommandé pour les petits budgets (j'ai cassé ma tirelire) Message édité par ericooo le 18-03-2014 à 12:12:01 |
blackdarkknight alias Kharn | La différence sera assez minime. Rien ne vaut un SSD pour l'OS.
|
elhadjpp | je pars chercher la bête, je dois encore trouver le torx 5, pas le temps de le commander, apparament il y en a dans les magazins de bricolage. pfff, suis en strans lol.
|
ericooo |
|
blackdarkknight alias Kharn | @ elhadjpp
Message cité 1 fois Message édité par blackdarkknight le 18-03-2014 à 16:26:28 |
ericooo |
|
blackdarkknight alias Kharn | Oui je sais, le M500 fait justement 7mm. |
elhadjpp | a y est, je l ai,ericooo, blackdarkknight merci de vos reponse, j ai donc pris la marque crucial 480 Go a 269 euros, on verra bien ce que ça dit.
|
grokudaime |
|
grokudaime |
|
Kingy77 |
jmseve95 | Petit point sur l'Arrêt / Mise en veille
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeux | Coque Transformer folio pour Asus TF300 |
asus tf300t wifi | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ? | lenteur tablette Asus transformer tf101 |
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA |