Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1660041
delesp
Posté le 28-02-2014 à 11:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kingy77 a écrit :

Mais est-ce que cette amélioration vaut pour les problèmes de switch rencontrés après le passage à Windows 8.1 ?

A mon avis, cela doit améliorer les choses car j'ai vu sur le site du support USA que dans les drivers 8.1 (qui sont toujours présents) ce correctif bios reste valable. Du coup, cela signifie que cela doit être utile sur windows 8.1.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 11:22:55  profilanswer

n°1660052
Kingy77
Posté le 28-02-2014 à 11:36:43  profilanswer

delesp a écrit :

A mon avis, cela doit améliorer les choses car j'ai vu sur le site du support USA que dans les drivers 8.1 (qui sont toujours présents) ce correctif bios reste valable. Du coup, cela signifie que cela doit être utile sur windows 8.1.

Attendez un peu... Il y a donc des drivers Windows 8.1 pour le Trio ?? J'ai dû rater un épisode... Je pensais que le TX201 ne supportait pas Windows 8.1 !  :??:

---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1660075
delesp
Posté le 28-02-2014 à 11:51:10  profilanswer

Non je n'ai pas voulu dire cela. Par contre, si vous allez sur le support ASUS USA et non FR, vous verrez que le support Windows 8.1 est toujours présent avec le correctif BIOS 212.  
Pour ceux qui ont installé W8.1. il serait intéressant de faire cette mise à jour du bios et de voir si le pb du switch est toujours présent ou pas.
Disons qu'on a un (petit) espoir...
voir ici capture d'écran :https://www.dropbox.com/s/a7mbivnv5xcs5hz/bios212.png

Message cité 1 fois
Message édité par delesp le 28-02-2014 à 11:53:12
n°1660119
Kingy77
Posté le 28-02-2014 à 12:24:51  profilanswer

delesp a écrit :

Non je n'ai pas voulu dire cela. Par contre, si vous allez sur le support ASUS USA et non FR, vous verrez que le support Windows 8.1 est toujours présent avec le correctif BIOS 212.  
Pour ceux qui ont installé W8.1. il serait intéressant de faire cette mise à jour du bios et de voir si le pb du switch est toujours présent ou pas.
Disons qu'on a un (petit) espoir...
voir ici capture d'écran :https://www.dropbox.com/s/a7mbivnv5xcs5hz/bios212.png

OK... Donc il est toujours plus prudent de rester sous Windows 8.0.  
Je me tate à essayer le passage à Windows 8.1 en installant ces fameux drivers, mais étant donné le peu d'avantages apportés par cette version, je ne voudrais pas ruiner mon expérience-utilisateur pour si peu.  ;)
EDIT : Oui, ce que je vois c'est qu'il y a une catégorie "Windows 8.1 64bits" dans les Support Downloads d'Asus. C'est de bonne augure pour le support de Windows 8.1 !  :)

Message édité par Kingy77 le 28-02-2014 à 12:54:55

---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1660153
chmas
Posté le 28-02-2014 à 12:59:07  profilanswer

joli machine  
pendant 1 mois c'était bien en wp8 puis problème de batterie retour à la fnac (.com) ça fait 3 semaines

n°1660280
yogohr
Posté le 28-02-2014 à 14:48:47  profilanswer

C'est à dire ?

n°1660357
delesp
Posté le 28-02-2014 à 16:49:55  profilanswer

Oui il faudrait surtout demander aux personnes qui sont sur w8.1.
Si certains problemes sont réglés c'est déjà ça!

Effectivement quel était ton problème de batterie ?
Jai vu qu'il y avait déjà des batteries pour l'ASUS t100 mais pas pour le trio. Mais je pense que celles du tf701 doivent aller sur le trio (je vais vérifier quand je mettrai le SSD. Bon pour l'instant c'est pas utile mais dans deux ans on sera tous à en chercher sur web...

n°1660919
delesp
Posté le 01-03-2014 à 14:09:34  profilanswer

Le site ASUS SUPPORT a aussi mis à jour les drivers bios 212 pour windows 8.1 sur le site FRANCAIS.
Je vais tenter dans la journée de voir si avec windows 8.1. ca passe ou pas...

n°1661093
yogohr
Posté le 01-03-2014 à 22:23:32  profilanswer

tu m’intéresses ... dès que il y a une petite promo je craque...
J'ai même repéré le petit SSD qui ira bien si besoin ...

n°1661202
delesp
Posté le 02-03-2014 à 09:05:25  profilanswer

Bon, j'ai installé le SSD dans le trio et fais toutes les mises à jour jusqu'à windows 8.1 (après sauvegarde avec ACRONIS). Pour l'instant, tout à l'air de fonctionner nickel (avec le bios 212).
Cependant, j'attends encore deux/trois jours avant de dire que la mise à jour du bios a corrigé les problèmes de sortie de veille. J'ai aussi désactivé la veille suite à l'appui du bouton "marche/arrêt" afin d'éviter les "erreurs" de saisie (il est mal placé).
Malheureusement, il reste encore le "petit" problème de la led du mode "avion" qui fonctionne à l'envers sur windows.

Message édité par delesp le 02-03-2014 à 09:06:41
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 09:05:25  profilanswer

n°1661214
yogohr
Posté le 02-03-2014 à 10:24:01  profilanswer

juste au moment où notre portable 17 pouces en core i5 donne des signes de faiblesse ...

n°1661411
Kingy77
Posté le 02-03-2014 à 16:08:03  profilanswer

delesp a écrit :

Le site ASUS SUPPORT a aussi mis à jour les drivers bios 212 pour windows 8.1 sur le site FRANCAIS.
Je vais tenter dans la journée de voir si avec windows 8.1. ca passe ou pas...

Salut !
J'ai essayé de mettre à jour le BIOS 212 mais sans succès...  
J'ai placé le fichier de MAJ du BIOS (dézippé) sur ma clé USB, que j'ai laissée branchée lors du redémarrage de la machine.  
J'accède au BIOS, je vais dans "Advanced" >  "Start Easy Flash", et là j'obtiens le message suivant :  
http://dl.free.fr/tMDGaSNdU
Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Message édité par Kingy77 le 02-03-2014 à 16:31:32

---------------
n°1661432
menpa
Posté le 02-03-2014 à 16:22:22  profilanswer

bonjour,

j'utilise 8.1 depuis le début avec les déboires listés plus haut.
Effectivement la mise a jour semble régler les problèmes les plus cruciaux.

Pour Flasher: utiliser sous windows l'utilitaire de flash dispo sur le site asus(rubrique utilitaire bios si je me souvient bien) qui fonctionne sans problème.

Ps penser a avoir une batterie correctement chargée et a être branché au secteur.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par menpa le 02-03-2014 à 16:23:35
n°1661456
Kingy77
Posté le 02-03-2014 à 16:54:06  profilanswer

menpa a écrit :

bonjour,

j'utilise 8.1 depuis le début avec les déboires listés plus haut.
Effectivement la mise a jour semble régler les problèmes les plus cruciaux.

Pour Flasher: utiliser sous windows l'utilitaire de flash dispo sur le site asus(rubrique utilitaire bios si je me souvient bien) qui fonctionne sans problème.

Ps penser a avoir une batterie correctement chargée et a être branché au secteur.  :)

Merci pour ta réponse. J'avais zappé l'utilitaire.  
Mais bon je ne sais pas pourquoi, celui-ci ne fonctionne pas non-plus... Après avoir lancé l'utilitaire, sélectionné le fichier du BIOS 212, cliqué sur "Flash", puis sur "Exit", le PC ne rédémarre pas...  :(  
Rien ne se passe. Pourquoi tant de haine ?

---------------
n°1661480
delesp
Posté le 02-03-2014 à 17:34:43  profilanswer

Quand tu sélectionnes le fichier bios 212, l'as tu décompressé au préalable ? Il faudrait nous dire où ca bloque exactement car peut être tu fais une erreur quelque part.
Pense aussi à télécharger winflash directement du site ASUS après l'avoir désinstallé de ton trio, peut être est-il corrompu.
Attention, le flash bios est dangereux en soi. IL faut y aller avec toutes les précautions de base (pas de programme en même temps, batterie chargée, ordinateur branché sur prise, pas de mise à jour en cours...)

Mais de mon côté, tout fonctionne nickel !!

n°1661489
Kingy77
Posté le 02-03-2014 à 17:48:32  profilanswer

delesp a écrit :

Quand tu sélectionnes le fichier bios 212, l'as tu décompressé au préalable ? Il faudrait nous dire où ca bloque exactement car peut être tu fais une erreur quelque part.
Pense aussi à télécharger winflash directement du site ASUS après l'avoir désinstallé de ton trio, peut être est-il corrompu.
Attention, le flash bios est dangereux en soi. IL faut y aller avec toutes les précautions de base (pas de programme en même temps, batterie chargée, ordinateur branché sur prise, pas de mise à jour en cours...)

Mais de mon côté, tout fonctionne nickel !!

Oui oui je l'ai bien décompressé. J'ai récupéré WinFlash depuis le site officiel d'Asus. Et rien ne tournait en même temps...  
Je vais retenter. Combien de temps il faut à peu près pour que la MAJ se fasse ?

---------------
n°1661518
delesp
Posté le 02-03-2014 à 18:27:26  profilanswer

Une autre raison serait peut être de le lancer en mode administrateur ?
La mise a jour du BIOS prend deux secondes sur windows puis environ trois minutes sous BIOS. Sous windows ça surprend d'ailleurs mais je pense que CZ co'figure juste le boot pour faire la mise à jour.
Jimagine que tu bas rien changé dans le BIOS pour le moment.

n°1661593
Kingy77
Posté le 02-03-2014 à 20:07:45  profilanswer

delesp a écrit :

Une autre raison serait peut être de le lancer en mode administrateur ?
La mise a jour du BIOS prend deux secondes sur windows puis environ trois minutes sous BIOS. Sous windows ça surprend d'ailleurs mais je pense que CZ co'figure juste le boot pour faire la mise à jour.
Jimagine que tu bas rien changé dans le BIOS pour le moment.

Je l'ai bien lancé en mode admin. Et non je n'ai jamais rien changé dans mon BIOS. Je n'y avais jamais accédé jusqu'à ma première tentative avec le "Start Easy Flash".  

En tous cas ça ne fonctionne toujours pas.

---------------
n°1661650
delesp
Posté le 02-03-2014 à 22:03:56  profilanswer

Bon je ne vois plus que l'anti-virus qui bloquerait les choses ? Sinon, franchement j'ai envie de te dire d'appeler le SAV hotline, mais à mon avis, ils ne sauront pas quoi faire et répondront un peu au pif. Le mieux est peut-être d'envoyer un email au support ASUS ou d'envoyer un tweet.
Car cette mise à jour règle les pbs de sortie de veille, ce qui est une mise à jour fondamentale, mais risquée (vu que c'est le bios).

n°1661980
lebarbu56
Posté le 03-03-2014 à 13:51:53  profilanswer

Pour le flash il n'y a pas de redémarrage automatique mais si vous éteignez le portable, au redémarrage, il finalise le flash du Bios (c'est du moins ce qu'il a fait chez moi).
Il y a aussi une mise à jour de l'utilitaire asus console.

Message cité 1 fois
Message édité par lebarbu56 le 03-03-2014 à 13:52:23
n°1662039
chmas
Posté le 03-03-2014 à 15:15:10  profilanswer

yogohr a écrit :

C'est à dire ?

j'ai pas encore reçu la machine depuis le 6/2/2014 c'est le sav fnac qui m'a dit pour la batterie, je pense que c'est la batterie de la tablette car l'écran ne s'allumé plus mais je raccordé la tablette mais avec le mimi usb ça marché. A suivre

n°1662772
Tiboow
Posté le 04-03-2014 à 15:44:34  profilanswer

J'ai eu le droit à une mise à jour de la tablette à l'instant

n°1662906
morguy
Posté le 04-03-2014 à 19:05:36  profilanswer

chmas a écrit :

j'ai pas encore reçu la machine depuis le 6/2/2014 c'est le sav fnac qui m'a dit pour la batterie, je pense que c'est la batterie de la tablette car l'écran ne s'allumé plus mais je raccordé la tablette mais avec le mimi usb ça marché. A suivre

Hello, contacte le sav d'asus, pour savoir où ca en est, si tu as un numero de RMA.
Tu peux aussi contacter Ename à Lognes (c'est eux qui réparent)

D'ici quelques jours ils vont te proposer un remboursement. (30jours après l'arrivée au SAV)

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1663219
Kingy77
Posté le 05-03-2014 à 07:39:24  profilanswer

lebarbu56 a écrit :

Pour le flash il n'y a pas de redémarrage automatique mais si vous éteignez le portable, au redémarrage, il finalise le flash du Bios (c'est du moins ce qu'il a fait chez moi).
Il y a aussi une mise à jour de l'utilitaire asus console.

Merci pour vos réponses delesp et lebarbu56, mais rien à faire... A chaque tentative je redémarre Windows pour voir, mais rien ne se passe. Il redémarre comme si de rien n'était et le BIOS n'est pas mis à jour.  
J'ai également essayé de couper l'antivirus (j'ai viré McAffee pour installer Avast ce week-end) mais cela ne semble rien y changer non-plus.  

Je n'y comprends rien, et comme ça touche au BIOS, j'ai peur de faire une connerie à force.  :(  
Si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur.  

Du côté des problèmes rencontrés depuis le passage à W8.1, je n'ai pas de soucis au switch Android/Windows, mais par contre lorsque je suis sur Android (Windows OFF) et que je lance Windows, impossible d'afficher ce dernier. Lorsque j'utilise la touche de switch, cela m'affiche un écran noir et je suis bloqué... Seule solution : éteindre manuellement Windows et le relancer.  
Si je n'arrive pas à mettre à jour le BIOS, je vais restaurer mon point de sauvegarde vers Windows 8.0 (si cela fonctionne).  :pfff:

---------------
n°1663268
delesp
Posté le 05-03-2014 à 09:37:14  profilanswer

Kingy77 a écrit :

Du côté des problèmes rencontrés depuis le passage à W8.1, je n'ai pas de soucis au switch Android/Windows, mais par contre lorsque je suis sur Android (Windows OFF) et que je lance Windows, impossible d'afficher ce dernier. Lorsque j'utilise la touche de switch, cela m'affiche un écran noir et je suis bloqué... Seule solution : éteindre manuellement Windows et le relancer.  
Si je n'arrive pas à mettre à jour le BIOS, je vais restaurer mon point de sauvegarde vers Windows 8.0 (si cela fonctionne).  :pfff:

Salut, oui au pire tente de tout restaurer, même si c'est vraiment stupide... Pour info, justement la mise à jour du bios corrige ce bug (de passage d'android à windows), c'est clairement marqué dans le descriptif :
"modify panel power sequence T3, power up delay, to 250 ms to fix resolution changes when switching from android to windows."
=> on voit bien qu'il y a un correctif lors du passage d'android à windows.

De mon côté, le trio fonctionne désormais à 99% sans problème. J'ai eu juste une fois la résolution qui a changé suite au passage d'android à windows (même avec le bios mis à jour). Mais c'est quand même mieux qu'au départ !
Enfin le trio devient un outil de plaisir !!

=>chmas : aie, dommage que tu sois passé par le sav fnac, tu aurais du passer par celui d'Asus. Cela fait clairement trop longtemps. J'imagine que le SAV Fnac a envoyé le trio au SAV Asus, mais avec beaucoup de retard... Du coup, ils vont prolonger encore l'attente!

n°1664671
Kingy77
Posté le 07-03-2014 à 08:48:59  profilanswer

Bon je n'ai pas envie de baisser les bras tout de suite. J'ai envoyé un message au SAV Asus pour leur demander de l'aide. J'espère qu'ils sauront m'aider !

---------------
n°1664969
nyco30
Posté le 07-03-2014 à 15:39:27  profilanswer

Salut la communauté!

Ca fait un mois que j'avais lâché le fofo et j'y reviens, toujours effaré par les retours de certains.

- Oui, entre-temps, j'ai connu les soucis d'écran noir. Hard reboot et on en parle plus...
- Oui, c'est vrai qu'un SSD ça ferait plaisir. J'y songe toujours...
- Oui, c'est vrai que si tu fais pas attention quand tu reclipse la tablette, ça peut poser des problèmes, faut juste faire gaffe.
- Oui, il y a un problème de clavier virtuel qui déconne, il suffit juste de faire les changements comme Delesp l'indiquait déjà auparavant.

Mais sur le fond, j'en suis personnellement ravi et il ne me quitte plus! Récemment, j'ai mis hearthstone dessus et je vous dis pas le plaisir de jouer sur le Trio avec, le tactile répondant parfaitement! Ok, c'est vraiment pas le jeu le plus gourmand de la planète, mais ça fait plaisir :-) J'ai fini entre temps Mass Effect 3, Devil May Cry 4 et Fallout 3 dessus, juste un pur bonheur!

Au niveau professionnel, aucun soucis: ça tourne nickel, autant côté Droid que Windows. Passer à 8.1? Oui, bah c'est bien si ça arrive, mais cela ne me gêne pas plus que ça...

Voilà voilà, j'ai un peu l'impression de redorer le blason du Trio à chaque fois que je passe sur ce fofo, mais c'est aussi parce que je l'aime, moi, ma machine! Après, je croise effectivement les doigts pour qu'il parte pas en SAV, mais il a déjà une belle cover qui le protège bien, donc juste à espérer que le soft tienne sur la durée!

Bonne aprem à tous!

n°1665222
yogohr
Posté le 07-03-2014 à 20:08:19  profilanswer

Merci pour ce retour positif.
Dès que j'ai la somme, je fonce. Ce produit est fait pour moi (et ma famille... Tablette)

n°1665288
morguy
Posté le 07-03-2014 à 22:31:36  profilanswer

Pour info lesnumeriques ont enfin fait le test 4 mois après l'annonce.

http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html

Et c'est bien triste de voir qu'ils racontent beaucoup de conneries.
Notamment le fait qu'il soit impossible de partager des fichiers entre Windows et Android... alors que c'est bien entendu possible.
A croire qu'ils ont passé 5 min max dessus.

Et en plus aller mettre 5 etoiles à ce produit, ils l'ont vraiment pas testé.
Mais je note qd mm que des efforts sont fait avec le nouveau bios et ca a l'air de s'améliorer. Moi j'en ai été très déçu, je suis très heureux d'être remboursé par Asus après le passage au SAV.

Message édité par morguy le 07-03-2014 à 22:33:39

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1666312
delesp
Posté le 09-03-2014 à 20:57:59  profilanswer

Bon c'est mon deuxième trio, et son utilisation est cool. Je suis d'accord avec morguy, sans doute un 4* aurait été plus judicieux. Mais cela reste tout de même une excellent bête, et apparemment il n'y a pas d'alternative en vue. Sérieux, l'écran est génial quand même. Windows 8.1. apporte une meilleure gestion de l'écran Full HD. Par ailleurs, Chrome a été mis à jour, on peut maintenant faire des zooms avec les doigts (enfin)

J'ignore si quelqu'un a déjà eu un problème de "scrolling" (défliement à deux doigts de la page) avec le touchpad, suite à la mise à jour de windows 8.1.
Sachez qu'on peut régler le problème en désinstallant "asus smart gesture", en redémarrant le trio puis en installant de nouveau de logiciel (via le site support d'Asus).

n°1666949
ghizmo34
Posté le 10-03-2014 à 19:37:10  profilanswer

Hello toutes et tous,
L'un de vous est parvenu à mettre à jour le firmware ? Je ne comprends pas comment faire...

n°1666997
Kingy77
Posté le 10-03-2014 à 20:38:55  profilanswer

ghizmo34 a écrit :

Hello toutes et tous,
L'un de vous est parvenu à mettre à jour le firmware ? Je ne comprends pas comment faire...

Moi je suis toujours en train d'essayer de comprendre comment mettre à jour le BIOS en version 212...  
Le Support Asus a répondu ça à mon mail :  

Citation :

"Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.  

Pour remédier a ces problèmes veuillez télécharger Asus LiveUpdate qui vous permettra de mettre à jour le Bios.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire."

J'ai installé Asus Live Update, et il ne me propose pas du tout de mettre à jour le BIOS...  :(

---------------
n°1667164
chmas
Posté le 11-03-2014 à 09:28:33  profilanswer

toujours pas de machine depuis le 6/2/2014 le sav fnac sont sympa ils téléphone mai après la batterie il parait que c'est l'écran qui est foutu donc j'attend ils ne veulent pas rembourser j'espère pour vous tous que mon problème est isolé
à suivre

n°1667165
ghizmo34
Posté le 11-03-2014 à 09:33:15  profilanswer

@Kingy77 : Pour la mise à jour du bios, tu télécharges l'utilitaire de flashage appelé WinFlash sur le site d'Asus et le fichier zip de la mise à jour (qu'il faut dézipper quelque part sur ton ordinateur). Tout ça se passe sur la partie Windows !
Tu branches ton alim, tu t'assures que tu a plus de 20% de batterie et tu lances le logiciel en mode administrateur. Il va tout de suite te demander où se trouve le fichier de mise à jour puis effectuer une petite vérification d'intégrité. Une fois cette étape passée, tu verras une interface qui te diras si tout est bon ou pas. A ce moment tu peux lancer l'ordre de Flasher. Il va alors te demander de rebooter, ce que tu dois faire car, en réalité, le flashage s'effectue via le Bios. Et le tour est joué.

Message cité 1 fois
Message édité par ghizmo34 le 11-03-2014 à 09:34:37
n°1667197
Kingy77
Posté le 11-03-2014 à 10:39:34  profilanswer

ghizmo34 a écrit :

@Kingy77 : Pour la mise à jour du bios, tu télécharges l'utilitaire de flashage appelé WinFlash sur le site d'Asus et le fichier zip de la mise à jour (qu'il faut dézipper quelque part sur ton ordinateur). Tout ça se passe sur la partie Windows !
Tu branches ton alim, tu t'assures que tu a plus de 20% de batterie et tu lances le logiciel en mode administrateur. Il va tout de suite te demander où se trouve le fichier de mise à jour puis effectuer une petite vérification d'intégrité. Une fois cette étape passée, tu verras une interface qui te diras si tout est bon ou pas. A ce moment tu peux lancer l'ordre de Flasher. Il va alors te demander de rebooter, ce que tu dois faire car, en réalité, le flashage s'effectue via le Bios. Et le tour est joué.

Merci pour ta réponse ghizmo34, mais si tu regardes mes messages précédents, tu verras que j'en suis venu à contacter le SAV Asus car WinFlash ne voulait pas fonctionner sur ma machine...  :(

---------------
n°1667477
ghizmo34
Posté le 11-03-2014 à 16:40:55  profilanswer

Oups, yes, pardon j'ai voulu faire trop rapidement...

Mais l'un de vous à une idée pour l'installation du nouveau Firmware ???

n°1667698
delesp
Posté le 11-03-2014 à 21:31:13  profilanswer

de quel filmware parles-tu ? celui d'android 3.10.5 sur le site support d'ASUS ? Car la dernière version est déjà installée sur la tablette, donc pas de mise à jour nécessaire.

n°1667856
morguy
Posté le 12-03-2014 à 08:42:08  profilanswer

chmas a écrit :

toujours pas de machine depuis le 6/2/2014 le sav fnac sont sympa ils téléphone mai après la batterie il parait que c'est l'écran qui est foutu donc j'attend ils ne veulent pas rembourser j'espère pour vous tous que mon problème est isolé
à suivre

Quand ils disent l'ecran en fait ils veulent dire toute la tablette comme pour moi ou encore delesp
En fait le SAV Asus est incapable de reparer la tablette, en tout cas c'est ce qu'on peut conclure. Ils considèrent la tablette comme un simple périphérique qui faut changer au moindre soucis.
Et le problème c'est que ce "périphérique" aussi bien pour moi que delesp n'était pas prévu d'arriver (commandé par le sav asus auprès d'asus) en moins d'un mois -> résultat délai de réparation supérieur à un mois et remboursement par asus.
Toi tu as ajouté l'intermédiraire fnac et je pense que tu vas y perdre en temps. Il faut que tu fasses du forcing pour savoir où est ton ordi (surement chez Ename à Lognes, le SAV asus) et rentrer dans la procédure de remboursement.

Bon courage.

Je l'ai envoyé le 17 janvier et je ne suis toujours pas sorti de ce merdier :D
Mais comme je suis mazo j'ai racheté une Asus mais T100 cette fois-ci. Qui marche à la perfection et plus adapté à mon utilisation.

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1668575
jmseve95
Posté le 12-03-2014 à 21:51:51  profilanswer

bonsoir à tous,

retour sur le forum après une pause.
Mon 1er Trio a été remboursé 30 jours pile poil après la validation de la demande, suite à perte dans les transports.
Le second toujours pas passé sous Win 1 mais il semblerait que cela soit mieux à présent.
Ceux qui sont passé sous 8.1 peuvent confirmer un fonctionnement correct de l'ensemble des composants?

Par contre de mon côté, je me heurte avec les Drivers à deux problèmes :
 - le driver de la carte graphique qui n'est pas reconnu comme driver pour ce type de matériel ! un peu gros comme Pb!
 - le driver "wireless lan driver" qui me fait perdre le sans fil sans possibilité de le récupérer si ce n'est par une restauration!

Qq'un a eu ces soucis ?

Merci

n°1670020
ghizmo34
Posté le 14-03-2014 à 17:17:41  profilanswer

Bon, personne n'est intéressé par le nouveau firmware ???

n°1670087
Kingy77
Posté le 14-03-2014 à 18:44:46  profilanswer

Bon, après avoir relancé le support technique d'Asus par rapport à mon problème de MAJ du BIOS, voilà ce que le mec me repond.  

Citation :

Afin de mettre à jour le BIOS de votre portable, veuillez faire le téléchargement comme décrit ci-dessous:  

Aller sur le site https://www.asus.com/fr/support/  choisir le modèle et le système  download  BIOS  copier le lien de téléchargement et le coller à la place du commentaire

Allez sur “Télécharger à partir de” et choisissez un des 3 ou 4 Liens de préférence le choix « Global »  

Attention le fichier téléchargé est compressé en ZIP il faut le décompresser avec le programme WINZIP ou WINRAR.

Une fois la mise à jour téléchargée, lancez le logiciel Winflash pour cela cherchez "WinFlash".

Une fois choisi, la mise à jour se lance. Une fois fini redémarrer le portable et des que le PC se rallume tapez de façon répéter sur la touche "F2" pour rentrer dans le BIOS.

Une fois dans le bios faites appuyez sur "F10" pour quitter et sauvegarder le changement des paramétrés et « ENTREE ».

Donc retour à la case départ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)