| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book Trio TX201LA |
|---|---|
rom45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 19:20:18 ![]() ![]() |
FlaFlaMobile | Bonjour à toutes et à tous.
|
mangoost if u r a big tree... |
Kingy77 |
--------------- Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo |
morguy | Ptet il dit ca car il a commandé et qu'il s'est rendu compte que c bien 7mm le ssd du trio non?
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 08:51:39 ![]() ![]() |
delesp | Quoi ?? Non ! Donc je dois me dire qu'il faudra encore patienter au moins 3 semaines... Je dis bien "au moins". Heureusement que j'ai un autre pc... |
raskt | Cela dit, pour ceux qui arrivent à faire marcher "leur bête", je serais intéressé de savoir dans quelle proportion diriez-vous que vous utilisez l'un ou l'autre OS ? |
morguy | Bon je quitte ce topic car je vais me séparer de cet ordi en le laissant avec grand plaisir au SAV Asus contre une compensation qui je l'espère sera le remboursement intégral.
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
grokudaime |
|
delesp |
|
yogohr | ouf enfin quelqu'un qui semble satisfait...
|
delesp | De mon côté, je peux dire que le produit est vraiment original. A ma connaissance, aucun autre produit ne peut le remplacer. |
nonodu35 |
Message cité 1 fois Message édité par nonodu35 le 21-02-2014 à 17:42:30 |
Kingy77 |
--------------- Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo |
delesp | Pour info, un nouveau bios est disponible : BIOS 212
|
yogohr | je croyais que tu allais être remboursé ? |
yogohr | pas bête
|
Kingy77 |
delesp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus transformer pad unfinity tf700t et jeux | Coque Transformer folio pour Asus TF300 |
| asus tf300t wifi | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
| que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ? | lenteur tablette Asus transformer tf101 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA | |