Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1647841
rom45
Posté le 11-02-2014 à 19:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kingy77 a écrit :

Quand tu ouvres le Play Store et que tu entres dans la partie "Mes applications", est-ce que tu as bien l'appli "Synthèse vocale Google" installée et à jour ? Il me semble que c'est elle qui gère tout ça.  
http://www.01net.com//images/logiciel/126045.gif

Cela rame egalement sous windows quelque soit le navigateur.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 19:20:18  profilanswer

n°1647934
morguy
Posté le 11-02-2014 à 21:59:16  profilanswer

Purée!!! je viens de prendre 1h ou 2h pour lire en intégralité le forum dont tu m'as donné le lien delesp.
Et ca me fait bien flipper !!!! Je m'embarque dans je sais pas quoi....
Mais ca me dégoute juste de Asus...

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1647963
delesp
Posté le 11-02-2014 à 22:37:07  profilanswer

Lol. C'est clair que ca fait peur. En fait, en règle générale, il faut toujours espérer que le produit ne tombe pas en panne, sinon c'est "compliqué". Mais en tentant de faire des réclamations et en gardant son sang froid (chose vraiment difficile) on peut obtenir quelque chose. De mon côté, j'ai repris mon vieux HP auquel j'avais mis un SSD et j'attends des nouvelles de la réparation...
J'espère à tous les possesseurs de trio de ne pas avoir de pb avec le leur, car sinon ils seront comme Morguy et moi, en train d'espérer quelque chose de "miraculeux" !:-)

n°1648063
Kingy77
Posté le 12-02-2014 à 07:34:40  profilanswer

Salut tout le monde !

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le topic. Après quelques minutes pour lire tous vos messages, je me rends compte qu'il n'y a toujours pas de driver pour Windows 8.1 et que bon nombre d'entre vous galèrent avec le SAV Asus.  
Pour W8.1, c'est scandaleux ! Autant nous dire tout de suite "merci d'avoir participé à l'expérience TX201LA mais ça se termine là"...  :pfff:  
Concernant le SAV, je ne suis pas du tout surpris. Je vous avais raconté la stupidité du SAV Asus pour ma TF201... Et les autres SAV ne sont pas forcément mieux.  

En tous cas en ce qui me concerne je dois avoir de la chance car pas de problèmes sur ma machine. Mais je suis resté en Windows 8.0.

---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1648670
FlaFlaMobi​le
Posté le 12-02-2014 à 21:29:22  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ceux qui en ont marre de la vitesse lamentable de notre disque dur y'a une promo chez Cdiscount pour un SSD Toshiba de 512 Go à 200€ :

http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil

Moi je l'ai pris !! Trouvé via le site Dealabs (c'est le MAL personnifié ce site ;-))

n°1648744
mangoost
if u r a big tree...
Posté le 12-02-2014 à 22:44:14  profilanswer

merci flaflamobile pour l'info!
il reste un jour pour profiter de l'offre... je me laisserai bien tenté.
en cherchant je vois qu'il fait 9mm d’épaisseur vs 7 pour certains ssd...

ceux qui sont passés au ssd peuvent ils indiquer si les 2mm sont gênants ou pas???

n°1648782
mangoost
if u r a big tree...
Posté le 13-02-2014 à 00:19:23  profilanswer

n°1648820
Kingy77
Posté le 13-02-2014 à 07:13:48  profilanswer

Euh... Pourquoi tu dis ça ? Il en reste !!!  
C'est une belle affaire... si je n'avais pas autre chose à faire de mes thunes en ce moment, je sauterais dessus !

---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1649542
morguy
Posté le 13-02-2014 à 23:12:05  profilanswer

Ptet il dit ca car il a commandé et qu'il s'est rendu compte que c bien 7mm le ssd du trio non?

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1649636
delesp
Posté le 14-02-2014 à 08:51:39  profilanswer

Des nouvelles du SAV suite au problème de charnière de mon trio : le responsable serait le touchpad! Cela a l'air un peu loufoque comme hypothèse... Morguy : de ton côté, je crois qu'ils vont aussi changer le touchpad non ?  
Par contre c'est vrai que parfois la souris disparaissait subitement de l'écran (via le touchpad, sans souris externe). Au moins cela règlera peut être ce problème soulevé notamment par jmseve95.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 08:51:39  profilanswer

n°1649678
morguy
Posté le 14-02-2014 à 10:03:16  profilanswer

Alors delesp, comme j'avais dit ils voulaient changé le touchpad (en tout cas c'est ce que j'avais compris, car ils m'ont parlé du tactile)
Mais en fait non c'est toute la tablette qu'ils veulent me changer....
C'est pas le même problème d'incompréhension?

Sinon moi lundi j'aurai dépassé les 30 jours j'espere que je pourrai me le faire rembourser

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1649879
delesp
Posté le 14-02-2014 à 14:32:48  profilanswer

merci pour ta réponse ! Quand tu dis "toute la tablette qu'ils veulent changer", tu peux savoir comment tu l'as su ? Quand tu dis "toute la tablette", cela signifie-t-il qu'ils vont t'en donner une neuve ? Ou alors qu'ils vont changer plusieurs éléments ? Si c'est la deuxième réponse, alors comment tu l'as su ? J'envoie des emails et j'obtiens des réponses, mais c'est ... lent !  
Pour le remboursement, il faut bien persévérer et utiliser le forum dont je t'avais parlé!

n°1649978
morguy
Posté le 14-02-2014 à 16:47:57  profilanswer

Oui je me suis inscrit sur le forum dont ut m'as parlé et j'ai causé un peu avec CAVEJE, celui qui a fait le guide. Lundi ca fera 30 jours on verra à ce moment là.
Pour la tablette c'est en appelant directement Lognes (cherche Ename à Lognes et appelle au numéro vente, pas réparation car personne ne répond) et ils sont un peu plus bavards. Et là on m'a dit que c'etait la partie tablette tactile qui était en commande.
Apres je sais pas si c'est juste l'ecran tactile de la tablette ou toute la tablette. Tout est très flou avec le SAV asus, ils comprennent rien à ce que eux même font.
Pour les mails tu ecris à quelle adresse? Moi j'ai écris l'adresse donnée sur le forum dont tu parles (Ivana rosa un truc comme ca) et j'ai pas de réponse.

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1649988
delesp
Posté le 14-02-2014 à 17:03:34  profilanswer

Merci !!
Je viens juste d'appeler le SAV ENAME. Et effectivement, pour moi aussi, ils vont changer la partie tablette complètement. Ils me disent au téléphone que quand ils ne savent pas trop d'où vient la panne, ils changent le produit. Donc je devrais avoir une tablette neuve. Espérons que cela règlera le pb de la charnière...
Pour les emails j'ai écris à : techsupport@asus.com.  
Par contre ce ne sont pas des lumières car le mec a compris "touchpad" pour la partie tablette. Or, le touchpad c'est plutôt la partie "souris tactile". Mais au moins ils répondent !

Message édité par delesp le 14-02-2014 à 17:03:46
n°1650146
morguy
Posté le 14-02-2014 à 20:50:28  profilanswer

Ok ben tu vois exactement pareil que pour moi, j'ai eu l'info touchpas au debut puis tablette finalement.
Comme tu dis quand ils savent pas.... C'est bien qu'ils sont mauvais et qu'ils n'y entendent rien.
Alors oui ca va reparer la charniere , et encore ptet que c les connecteur niveau dock qui merde... mais combien de temps ca va tenir...J'espere que ca fonctionnera.
Parcontre je te previens moi ils attendent la tablette depuis...... le début, soit un mois, alors sois patient.

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1650175
delesp
Posté le 14-02-2014 à 21:47:49  profilanswer

Quoi ?? Non ! Donc je dois me dire qu'il faudra encore patienter au moins 3 semaines... Je dis bien "au moins". Heureusement que j'ai un autre pc...

n°1650521
maxise6
Posté le 15-02-2014 à 18:39:35  profilanswer

J'ai voulu acheter ce PC hybride chez Darty, il en restait un qui était un retour de SAV.
Plus aucun en stock dans tous les magasins en France et pas moyen d'en commander un.
Le vendeur dit que c'est parce que le modèle est arrêté.
Je tombe sur ce forum, je me dis que j'ai eu de la chance qu'il y en ait plus!

n°1650688
morguy
Posté le 16-02-2014 à 09:10:45  profilanswer

LOL énorme!!! Ce serait qd mm un bel aveu d’échec de la part d'Asus.
Tu as eu de la chance en effet, à mon sens...
Par contre étonnant leur discours, sachant qu'il est en stock sur le site darty.com

Message édité par morguy le 16-02-2014 à 09:13:46

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1651099
yogohr
Posté le 16-02-2014 à 23:02:06  profilanswer

Salut à 2 doigts de craquer pour cet hybride mais ayant raté les bonnes promos, j'ai attendu.
je me suis fadé les 16 pages de ce super topic...
Ce produit est-il vraiment si mauvais/peu fiable ? essuie-t-il les plâtres pour de futurs transformers ?
Si j'ai bien saisi, pour le moment, Asus ne prévoit pas de nouveau trio... le td300 reste bien lourd et n'est pas un trio
Ce concept me branche vraiment... je suis pas sûr d'avoir besoin d'une tablette sous Windows...

Bref, fan du concept, mais je voudrais savoir si il y a des usagers satisfaits du bouzin...
Même si il va de soi que l'on passe plus de temps à râler sur les forums qu'à encenser un produit ... moi le 1er.

de toute manière je pense attendre que RDC repasse en x fois sans frais avant de craquer

Merci de vos avis

A+

Yo²

n°1651121
morguy
Posté le 16-02-2014 à 23:38:14  profilanswer

Ecoute j'avoue que dernièrement j'ai beaucoup critiqué la bête.
Tout simplement car j'en suis dégoûté à cause de la tournure des évènements en SAV.
Comme tu dis sur les forums on trouve plus de mécontents que de contents.
Mais au final ce produit laisse qd même un amer goût de béta.
Il est joli, sympa, classe, etc... mais il faut l'acheter en connaissance de cause: pas de win 8.1, pas de kitkat, fiabilité de la charnière dans le temps je pense un peu light, lenteur du DD, mais remplacable par un ssd, problèmes aléatoires lors de la transistion win>android et inversement et j'en passe.
Mais c'est le seul produit trio existant il me semble, donc si c'est vraiment ca le critère alors tu peux te laisser tenter.

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1651151
mangoost
if u r a big tree...
Posté le 17-02-2014 à 01:14:48  profilanswer

salut à tous,

kingy77 et morguy : concernant le ssd j'ai bien raté l'offre! bizarrement quelque heures apres quand je suis retourné sur le site ce n’était plus dispo à 200€, j'ai pas pensé à revérifier ensuite :-(

Yogohr: je rejoins complètement le résumé que fait morguy concernant le trio, asus a presque fait un coup de maitre! et c'est le presque qui fait chier lol

n°1651156
raskt
Posté le 17-02-2014 à 01:47:29  profilanswer

Cela dit, pour ceux qui arrivent à faire marcher "leur bête", je serais intéressé de savoir dans quelle proportion diriez-vous que vous utilisez l'un ou l'autre OS ?

n°1651311
morguy
Posté le 17-02-2014 à 11:10:01  profilanswer

Bon je quitte ce topic car je vais me séparer de cet ordi en le laissant avec grand plaisir au SAV Asus contre une compensation qui je l'espère sera le remboursement intégral.
J'arrête de polluer ici en parlant de SAV alors qu'il est question de l'ordi.
Je passe sur le forum dont l'adresse a été fournie par delesp: http://www.forum-des-portables-asu [...] -sav.8900/

Delesp je suis désolé de te dire que tu es dans le même bateau, puisqu'on est concerné par la même pièce.

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1651319
grokudaime
Posté le 17-02-2014 à 11:20:29  profilanswer

yogohr a écrit :

Salut à 2 doigts de craquer pour cet hybride mais ayant raté les bonnes promos, j'ai attendu.
je me suis fadé les 16 pages de ce super topic...
Ce produit est-il vraiment si mauvais/peu fiable ? essuie-t-il les plâtres pour de futurs transformers ?
Si j'ai bien saisi, pour le moment, Asus ne prévoit pas de nouveau trio... le td300 reste bien lourd et n'est pas un trio
Ce concept me branche vraiment... je suis pas sûr d'avoir besoin d'une tablette sous Windows...

Bref, fan du concept, mais je voudrais savoir si il y a des usagers satisfaits du bouzin...
Même si il va de soi que l'on passe plus de temps à râler sur les forums qu'à encenser un produit ... moi le 1er.

de toute manière je pense attendre que RDC repasse en x fois sans frais avant de craquer

Merci de vos avis

A+

Yo²

Salut!

Je fais partie des utilisateurs qui ont critiqué la bête.. MAIS, j'en suis content en vrai! Le principal intérêt de cette machine pour moi est son clavier qu'on peut connecter à un écran pour avoir un véritable PC. Puisque c'est mon principal usage, j'en suis très content. Par contre, dès que je passe sur les deux autres usages de la bête (PC portable sous win 8, et sous android/ tablette sous Android) je suis beaucoup plus déçu...Surtout pour un produit payé 800€. Comme dit plus haut, il y a un arrière goût de beta..

Il faut dire aussi que j'utilise mon ordi comme PC de bureau pour le travail, mais aussi comme station multimédia. J'arrive chez moi et je le branche à ma télé, et couplé à une télécommande Mele F10 + XBMC, c'est assez chouette! ET en plus je peux utiliser la tablette parallèlement.  (J'en profite aussi pour dire que je fais tourner Assassin's Creed IV avec une réso assez basse et les paramètres graphiques assez bas. Mais je ne suis pas très exigeant en la matière et branché sur une TV + manette xbox, ça passe bien je trouve! )

Au final, je suis assez satisfait de ma machine qui me permet de faire pas mal de choses avec une seule machine. Moi qui suis souvent en déplacement entre mon logement d'étudiant/mon entreprise/la maison de mes parents, ça m'a simplifié la vie! Ce qui est pas cool, c'est le comportement d'Asus sur cette machine (totalement passée aux oubliettes dans la communication ou les MAJ et supports). Moi qui suis un fanboy d'Asus je suis particulièrement désenchanté!

n°1651422
delesp
Posté le 17-02-2014 à 13:36:20  profilanswer

morguy a écrit :

Bon je quitte ce topic car je vais me séparer de cet ordi en le laissant avec grand plaisir au SAV Asus contre une compensation qui je l'espère sera le remboursement intégral.
J'arrête de polluer ici en parlant de SAV alors qu'il est question de l'ordi.
Je passe sur le forum dont l'adresse a été fournie par delesp: http://www.forum-des-portables-asu [...] -sav.8900/

Delesp je suis désolé de te dire que tu es dans le même bateau, puisqu'on est concerné par la même pièce.

Merci Morguy, je crois que je vais aussi y aller ! ON reste en contact là bas en effet, on a un peu trop baisser la "note" du trio... :-)

n°1651820
mazdakzar
Posté le 17-02-2014 à 22:40:21  profilanswer

Salut a tous, ça fait un petit temps que je suis pas venu sur le topic, depuis la page 12 en fait ...
A ce moment la il était déconseillé de passer en 8.1, qu'en est-il maintenant ? Je suis toujours sur 8, que me conseillez vous ? ^^

Merci !  

Sinon je suis assez satisfait de la bête, y'a juste comme cité plus haut la charnière qui me fait un peu peur ... et les griffes sur le pc, j'en ai vu 2 tantôt alors que je fais super gaffe oO'
Tout le reste est nickel :)

n°1651848
yogohr
Posté le 17-02-2014 à 23:13:21  profilanswer

ouf enfin quelqu'un qui semble satisfait...
Mais j'hésite encore.
8.1 ça semble pas encore au point...
Je n'ai 8 sur aucune machine... Qu'apporte 8.1 par rapport à 8 ?

n°1651978
delesp
Posté le 18-02-2014 à 09:59:32  profilanswer

De mon côté, je peux dire que le produit est vraiment original. A ma connaissance, aucun autre produit ne peut le remplacer.  
Les inconvénients ont déjà été cités.
Pour la question de windows 8.1, c'est toute la question du support Microsoft qui est en jeu. Concrètement, tu auras un produit qui ne sera plus suivi d'ici quelques mois. Surtout si Microsoft entend bien passer à Windows 9 en avril 2015. Cela paraît loin, mais dans un an, ton produit sera "obsolète" technologiquement.  
Pour les avantages de W8.1, voici un lien :
https://www.pcinpact.com/dossier/72 [...] -8-1/1.htm
Sachant qu'une grosse mise à jour est prévue en avril prochain.

Mais je persiste à dire que la charnière est trop fragile. Par ailleurs, apparemment, le SAV ASUS n'a plus de pièces détachées du produit. En ce qui me concerne, c'est l'écran tactile qui manque (d'après Morguy). Du coup, si votre produit tombe en panne, la réparation matérielle sera difficile...

n°1653478
FlaFlaMobi​le
Posté le 20-02-2014 à 08:56:01  profilanswer

Hello, je viens de réinstaller mon Trio avec un SSD, celui dont je vous faisais part la semaine dernière Toshiba 512 Go. Honte à moi  :o , c'est un 9mm alors que la place dispo dans nos Trio est de 7mm  :pt1cable:  !!!
Pas grave, j'ai enlevé "la ferraille" autour du SSD que j'ai scotché à son support et hop !
https://pbs.twimg.com/media/Bg23xHZIQAA6ja4.jpg

Concernant l'installation, j'ai "récupéré" une image Windows 8.1 (chez T411) puis j'ai installé tout les pilotes Asus. Toujours pareil un seul n'a pas voulu s'installer l "TrioOSSwitcher_Win8_64_VER109". Malgré cela je peux utiliser le bouton pour switcher de Windows à Android (pour peu que ce dernier soit déjà allumé !)
@++

Message édité par FlaFlaMobile le 20-02-2014 à 09:00:25
n°1654305
Kingy77
Posté le 21-02-2014 à 10:10:26  profilanswer

Salut tout le monde !

En plein déménagement, j'ai beaucoup moins le temps ces derniers jours de venir suivre ce forum et surveiller l'écosystème du Trio.  
Personnellement, je suis content de mon Transformer Trio (mais je pense encore avoir eu trop peu de temps pour la découvrir entièrement). En réalité je l'utilise 90% du temps le Trio en mode Notebook Android.  

Par contre, c'est moi ou le support Asus supporte Windows 8.1 64bits ???
On voit apparaitre la mention "Windows 8.1 64bits" dans la sélection de l'OS :  

Personne n'avait vu ça ? Quelqu'un les a essayé ??

---------------
n°1654451
nonodu35
Posté le 21-02-2014 à 12:42:04  profilanswer

Kingy77 a écrit :

Salut tout le monde !

En plein déménagement, j'ai beaucoup moins le temps ces derniers jours de venir suivre ce forum et surveiller l'écosystème du Trio.  
Personnellement, je suis content de mon Transformer Trio (mais je pense encore avoir eu trop peu de temps pour la découvrir entièrement). En réalité je l'utilise 90% du temps le Trio en mode Notebook Android.  

Par contre, c'est moi ou le support Asus supporte Windows 8.1 64bits ???
On voit apparaitre la mention "Windows 8.1 64bits" dans la sélection de l'OS :  

Personne n'avait vu ça ? Quelqu'un les a essayé ??

Personnellement NON et la rubrique Windows 8.1 64bits n'est toujours pas proposé pour notre TX201LA
 voir
http://support.asus.com/Download.a [...] &m=TX201LA
Cdlt

Message cité 1 fois
Message édité par nonodu35 le 21-02-2014 à 17:42:30
n°1654760
Kingy77
Posté le 21-02-2014 à 21:52:33  profilanswer

nonodu35 a écrit :

Personnellement NON et la rubrique Windows 8.1 64bits n'est toujours pas proposé pour notre TX201LA
 voir
http://support.asus.com/Download.a [...] &m=TX201LA
Cdlt

Oh ok je me suis foiré en fait... Désolé pour la fausse joie !  :sweat:

---------------
n°1654910
delesp
Posté le 22-02-2014 à 09:57:30  profilanswer

Bon, je viens donner une bonne nouvelle pour le SAV d'ASUS : comme mon trio ne fonctionnait pas correctement (charnière fragile avec fonction tactile qui déconnait sous windows), le SAV ASUS va procéder au remboursement total du TRIO.  
C'est vrai qu'on râle souvent quand un SAV fait mal son boulot, mais là il faut souligner que la procédure a été "rapide" et efficace (environ 2 mois d'attente quand même).

n°1659406
delesp
Posté le 27-02-2014 à 14:55:46  profilanswer

Pour info, un nouveau bios est disponible : BIOS 212
Il devrait normalement régler quelques problèmes entre le passage de Windows et Android :
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] t_Download

Par contre, il faut vraiment faire gaffe lors de la mise a jour du bios apparemment...
De mon côté, un nouveau trio va me parvenir bientôt !

n°1659684
yogohr
Posté le 27-02-2014 à 21:00:21  profilanswer

je croyais que tu allais être remboursé ?

n°1659707
delesp
Posté le 27-02-2014 à 21:22:45  profilanswer

oui je vais être remboursé d'ici un mois et je vais acheter le même du coup (sans attendre le remboursement). disons que je n'ai pas le choix de prendre un autre modèle, du coup, je vais devoir faire avec... Par contre, je vais prendre l'extension de garantie à 3 ans qui ne coûte que 99€.

n°1659821
yogohr
Posté le 28-02-2014 à 00:24:17  profilanswer

pas bête

sur le site asus la garantie est signalée pour 2 ans.

C'est bien ça ?

n°1659874
Kingy77
Posté le 28-02-2014 à 08:49:13  profilanswer

delesp a écrit :

Pour info, un nouveau bios est disponible : BIOS 212
Il devrait normalement régler quelques problèmes entre le passage de Windows et Android

Mais est-ce que cette amélioration vaut pour les problèmes de switch rencontrés après le passage à Windows 8.1 ?

---------------
n°1659979
yogohr
Posté le 28-02-2014 à 10:35:18  profilanswer

2 ans "petits revendeurs" (kezako ?)
1 ans pour les autres... après avoir lu quelques liens.
Cela dit Asus poropose une rallonge de 2 ans pour 99€.... intéressant. malgré tout sur ce type de produit.
Les grandes enseignes aussi.

n°1660038
delesp
Posté le 28-02-2014 à 11:21:16  profilanswer

Oui il faut prendre l'extension de garantie ASUS de 2 ans (celle de base est de 1 AN seulement) qui est rentable au vu de la qualité du produit. PErsonnellement je pense que la charnière est fragile, donner 100 euros pour prévoir un remboursement éventuel du prix du produit sous 3 ans n'est pas une arnaque.
Maintenant c'est à voir au niveau individuel.

Pour l'update du BIOS cela doit sûrement améliorer le switch à mon avis. PErsonnellement avant que le trio ne tombe en panne, j'avais parfois la résolution de l'écran qui changeait quand je débranchait et rebranchait la tablette. Cette mise à jour permet de régler ce problème (en tout cas c'est ce qu'ils tentent d'expliquer en une phrase). Je le vérifierai quand j'aurai le nouveau trio.

Aussi un conseil : la partie sous le clavier n'est pas super protégée contre les rayures. L'utilisation de la housse est recommandée dans ce cas. Le miens a eu des micro-rayures alors que je fais vraiment attention à la base...

Message édité par delesp le 28-02-2014 à 11:23:55
n°1660041
delesp
Posté le 28-02-2014 à 11:22:55  profilanswer

Kingy77 a écrit :

Mais est-ce que cette amélioration vaut pour les problèmes de switch rencontrés après le passage à Windows 8.1 ?

A mon avis, cela doit améliorer les choses car j'ai vu sur le site du support USA que dans les drivers 8.1 (qui sont toujours présents) ce correctif bios reste valable. Du coup, cela signifie que cela doit être utile sur windows 8.1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)