bonjour à tous,
depuis mon post du 18/12 qques nouvelles!
Mon trio envoyé en SAV n'est jamais revenu, à priori perdu par Chronopost! ASUS va me le rembourser au prix d'achat Rue du Commerce soit 899€. J'attends le virement sur mon compte!
Pas têtu (je ne suis pas sur d'avoir bien fait), je profite d'une promo RdC à 799 et je remets ça (La promo est finie mais le trio est toujours à 799, où est le loup ?)
Néanmoins, de retour sur ce forum, je m'inquiète, toujours pas d'évolution sur les drivers et la possibilité de muter vers 8.1 sans problème.
Le fait que RdC se mette à le brader n'augure rien de bon !
Le touch pad est toujours au même niveau (souris impérative, sinon prise de tête assurée!)
Je m'étais dit que l'articulation Ecran/dock était un peu merd. . . sur le premier, idem sur le second (la TFT 700, que nous avons aussi au club micro dont je suis l'animateur, est largement au dessus à ce niveau); il me semble même que si on joue un peu sur l'articulation de l'écran, on bascule sur Android sans l'avoir demandé!
Néanmoins le produit, en tant que tel est intéressant. PC avec écran externe plus tablette.
je compte recommencer à agresser ASUS dès lundi, mais en attendant qques questions :
Je n'arrive pas à entrer dans la restauration usine (c'est ce qui m'avait fait l'envoyer en sav ! . . .) et sur le nouveau produit, je retrouve le même problème! (J'ai bien vu le post plus haut, mais rien n'y fait!) F9, Echap, F2 . . .etc. . .
Autre souci que j'avais peu eu le temps d'analyser avec le premier, il est évident que, bien que le produit soit à l'arrêt complet, la batterie se décharge; si l'on désassemble ecran/dock, le problème disparaît!
Avez vous remarqué cela ?
Chargez le produit à fond, arrêtez tout et laissez le au repos un jour complet; à la relance, la batterie en a pris un sérieux coup!
Faites la même chose, mais suite à l'arrêt, désassemblez écran et dock; repos une journée et à la relance, le niveau batterie est nettement mieux.
Où est le problème ?
Je n'ai même pas eu le temps de vérifier si le problème de décalage des touches clavier sous Android était toujours présent!
Bref, j'ai de plus en plus de doutes sur ce produit et son suivi par ASUS
A l'attaque dès lundi. . .