Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

n°1692202
dan brad
Bah oui!
Posté le 18-04-2014 à 13:25:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fun_olivier a écrit :


Vous arrivez a utiliser Netflix en France vous ..?


Je ne suis pas en France  [:damienm:3]
Mais tu peux passer par un VPN si tu veux utiliser Netflix de France.

 
_-Chris-_ a écrit :

 

http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=58 :

Citation :

Good news, everyone! Version 3.2.1 of netflix works with the 0409 version of this rom, no clipping and no black and white, though subtitle font is a little weird. Get it from the op of the Evervolv 4.0.0 non data/media, here.


Citation :

Here is a mirror to make it easier, and you may have to uninstall the old (newer) version before, and reboot a time or two before it works. Also disable automatic updates.


 

Merci, je pense qu'il est temps pour moi de changer de Rom


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 13:25:27  profilanswer
 

n°1692203
gui7
Posté le 18-04-2014 à 13:25:38  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

bon je viens d'installer la nouvelle jscullin en 4.4.2
 
ben RAS, tout est fluide et fonctionnel


 
Hello
 
Par dessus une milaq ? Wipe full data ou juste cache partition ?
 
merci
a+

n°1692205
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 18-04-2014 à 13:27:20  profilanswer
 

gui7 a écrit :


 
Hello
 
Par dessus une milaq ? Wipe full data ou juste cache partition ?
 
merci
a+


 
Par dessus une milaq dans mon cas avec le wipe des 2 caches.

n°1692247
_-Chris-_
Posté le 18-04-2014 à 14:06:37  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

bon je viens d'installer la nouvelle jscullin en 4.4.2
 
ben RAS, tout est fluide et fonctionnel


 
Tout pareil  :jap: , OC @1,5, tout roule.


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1692415
rizpilaf
Posté le 18-04-2014 à 18:08:33  profilanswer
 

gui7 a écrit :


 
Hello
 
Par dessus une milaq ? Wipe full data ou juste cache partition ?
 
merci
a+


 
moi c'était par dessus une nightlie cyanogen avec kernel 4.3
pas besoin de full wipe

n°1692519
gui7
Posté le 18-04-2014 à 21:05:09  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
moi c'était par dessus une nightlie cyanogen avec kernel 4.3
pas besoin de full wipe


 
Ok, je tenterai, après backup, de mettre la JCS par dessus ma milaq 4.4...
 
merci pr les retours !

n°1692867
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-04-2014 à 15:54:38  profilanswer
 

J'aime bien mon WebOS mais j'ai fini par franchir le pas et installer un Android (CM 10.1) sur ma TP 64gig  :)
 
Pour le moment, le seul bug vraiment genant est le reset de la date/heure à chaque reboot/extinction (La date repasse au 1er janvier 1970) :/
Je dois donc me retaper la bonne date à la main à chaque fois.
C'est plutot embettant car je me sers de la tablette uniquement pour me connecter à des hotspots qui bien entendu bloquent desormais le NTP preventivement.
Qqun aurait une astuce androidiesque pour forcer une synchro NTP pour ce cas ?


Message édité par Jovial le 21-04-2014 à 13:36:30
n°1693803
nighthawki​i
Posté le 21-04-2014 à 22:43:58  profilanswer
 

Salut jovial ! :hello:
Passe en 4.4 de milaq, ça tourne nickel !
C'est la première fois que j'entends ce problème de synchronisation d'horloge...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°1693875
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-04-2014 à 07:35:31  profilanswer
 

Salut l'ami !!! :)
 
OK je vais essayer, ça fera un clone de ma Nexus 7

n°1694252
jelurkmejm​esoigne
Violently Happy
Posté le 22-04-2014 à 17:28:07  profilanswer
 

gui7 a écrit :


 
Ok, je tenterai, après backup, de mettre la JCS par dessus ma milaq 4.4...
 
merci pr les retours !


 
Il suffit juste de télécharger la ROM, double wipe et installZip from SD dans le répertoire download.
 
Après quelques jours d'utilisation, pas d'hésitation, par rapport à la Milaq la JCS est vraiment supérieure en réactivité / autonomie et compatibilité des applis. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 17:28:07  profilanswer
 

n°1694255
patanna
Origin: IronMaidenELNY
Posté le 22-04-2014 à 17:36:09  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un touchstone a vendre ( je le met ici car je trouve pas de catégorie dans les PA ).
En MP pour les intérressé :)


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°1695053
Diabolo_06
Posté le 23-04-2014 à 15:24:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je vais me lancer dans l'installation de la nouvelle mouture de notre OS préféré !
A chaque fois (ce sera que la quatrième !) c'est la même chose : angoisse, questions, incertitude etc ...
J'ai tout bien pris les fichiers qui vont bien, mais des questions quand même me tarabustent !
 
1 :
Quand vous dites "faire du ménage sur la SDcard depuis WebOs : j'y suis mais comment distinguer ce qui appartient à Android ou à WebOs. Est-ce qu'on doit par exemple vider le dossier "Download", "Titanium Backup" (que j'ai sauvegardé), ".Android-secure" ou encore ".Aptoid" ou juste le dossier "Android".
Je précise : je n'ai pas encore désinstallé JB !
 
2 :  
Est-ce que le CMW 6.0.4.7 est bien celui-ci : update-CWM-jcs-dm-tenderloin-20140317, j'ai un doute ...  
@ chris :  "PhilZ_CWM-jcs-dm-tenderloin-20140317.zip <== indispensable car a ma connaissance c'est le seul recovery qui peut monter l'USB WebOS et la partition DataMedia Android pour flasher des Zip" ... c'est nécessaire ça aussi ?!
 
3 :
A quoi sert de faire un backUp/recovery CWM , j'en ai jamais fait apparemment puisque mon dossier est vide mais est-ce que ça fait pas doublon avec titanium, et pourquoi faire un backupCWm, si on doit faire un recovery avec une image téléchargée ? "PhilZ_CMW-jcs ..." ... et peut-être bien aussi que j'ai rien compris !  :o  
 
Et enfin :
 
J'ai pris la ROM de JC sullins : "cm-11-20140409-SNAPSHOT-jcsullins-tenderloin" ça le fait ?!
 
Merci pour votre aide précieuse, je voudrais bien récupérer mes applis et jeux précédemment installés, la dernière fois j'avais tout perdu  :ouch:  
 
Je suis dans les starting blocks !!!...

Message cité 1 fois
Message édité par Diabolo_06 le 23-04-2014 à 15:50:02

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°1695882
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-04-2014 à 18:46:58  profilanswer
 

Dites, ma touchpad ne s'allume plus. Le bouton clignote et c'est tout. Vous avez une idée pour le relancer ?

n°1695911
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-04-2014 à 19:33:31  profilanswer
 

Home power volume haut jusqu'à ce que ca reboot ?


---------------
[FeedBack]
n°1695928
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-04-2014 à 19:54:48  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Home power volume haut jusqu'à ce que ca reboot ?


Effectivement ça a fonctionné en le faisant plusieurs fois. Merci :jap:

n°1695953
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-04-2014 à 20:37:41  profilanswer
 

De rien :jap:


---------------
[FeedBack]
n°1696753
_-Chris-_
Posté le 26-04-2014 à 07:52:39  profilanswer
 

Diabolo_06 a écrit :

Bonjour à tous !
Je vais me lancer dans l'installation de la nouvelle mouture de notre OS préféré !
A chaque fois (ce sera que la quatrième !) c'est la même chose : angoisse, questions, incertitude etc ...
J'ai tout bien pris les fichiers qui vont bien, mais des questions quand même me tarabustent !
 
1 :
Quand vous dites "faire du ménage sur la SDcard depuis WebOs : j'y suis mais comment distinguer ce qui appartient à Android ou à WebOs. Est-ce qu'on doit par exemple vider le dossier "Download", "Titanium Backup" (que j'ai sauvegardé), ".Android-secure" ou encore ".Aptoid" ou juste le dossier "Android".
Je précise : je n'ai pas encore désinstallé JB !

Disons que tu dois virer tout ce qui n'a pas de rapport avec WebOS, en partant du principe que tu n’accéderas plus jamais à cette partition, a part lorsque tu retourneras sous WebOs.
 

Diabolo_06 a écrit :

2 :  
Est-ce que le CMW 6.0.4.7 est bien celui-ci : update-CWM-jcs-dm-tenderloin-20140317, j'ai un doute ...  
@ chris :  "PhilZ_CWM-jcs-dm-tenderloin-20140317.zip <== indispensable car a ma connaissance c'est le seul recovery qui peut monter l'USB WebOS et la partition DataMedia Android pour flasher des Zip" ... c'est nécessaire ça aussi ?!

J'ai pas cherché, j'ai mis celui que j'ai indiqué. Je pense que ce sont les mêmes (mais pas sûr :D). Celui qui s'appelle "update-CWM-jcs-dm-tenderloin-20140317" est flashable directement lorsqu'il est dans le répertoire "cm" à l'install de la rom par CMInstall (grace à son préfixe "update" ). Alors que le mien serait plutot la version flashable "à la main" par CWM, dans le doute, mets les 2 sur ta partition, ça ne mange pas de pain.
 

Diabolo_06 a écrit :

3 :
A quoi sert de faire un backUp/recovery CWM , j'en ai jamais fait apparemment puisque mon dossier est vide mais est-ce que ça fait pas doublon avec titanium, et pourquoi faire un backupCWm, si on doit faire un recovery avec une image téléchargée ? "PhilZ_CMW-jcs ..." ... et peut-être bien aussi que j'ai rien compris !  :o  

Un Backup CWM est une image de chaque partition. Ça te permet de restaurer ta ROM dans l'état exact où il était lors de la sauvegarde. Pour moi c'est complémentaire avec TB. Je fais un Backup une fois la ROM installée et tous les parametres et applis bien configurés + TB tous les matins. Comme ça si jamais la ROM merde, soit je vais chercher le fichier qui est nase dans le backup CWM (les archives sont en fait des rar), soit je restaure la ROM et j'applique les restaures TB qui vont bien ensuite.
 

Diabolo_06 a écrit :

Et enfin :
 
J'ai pris la ROM de JC sullins : "cm-11-20140409-SNAPSHOT-jcsullins-tenderloin" ça le fait ?!

C'est celle sur laquelle je suis en ce moment, et bha ça marche au poil  :ouch:  
 

Diabolo_06 a écrit :

Merci pour votre aide précieuse, je voudrais bien récupérer mes applis et jeux précédemment installés, la dernière fois j'avais tout perdu  :ouch:  
 
Je suis dans les starting blocks !!!...

Pour éviter de tout perdre mets d'abord une copie de tout ce que tu peux sur un PC. Dis toi bien qu'avec toutes les mésaventures qui sont arrivées à chacun d'entre nous, on s'en est toujours sorti. On serre les fesses pour toi.  [:rititiri]


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1698642
Dephi
Posté le 29-04-2014 à 21:46:05  profilanswer
 

Hello,
 
Dites, ca se revends combien une 16 Go avec sa cover complète et en bon état ? (sous Android 4.x)
 
Elle ne me sert plus, je l'ai remplacée par plus puissante..
Merci :jap:


---------------

n°1698818
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2014 à 10:10:10  profilanswer
 

Il y a quelques estims qui passent de temps en temps ici.
Pour la dernière, comme la tienne, on avait conseillé autour de 50€ si je me rappelle bien.
 
D'ailleurs, à ce prix, je te la prends direct ;)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1698823
jelurkmejm​esoigne
Violently Happy
Posté le 30-04-2014 à 10:17:36  profilanswer
 

Si tu regardes ebay ou lbc, je pencherais plutot sur une fourchette 70-80 pour une 16 et 100-110 pour une 32.

n°1698858
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2014 à 11:12:38  profilanswer
 

En effet, ça me parait plus correct.
Voir aussi quels accessoires sont fournis et dans quel état... La housse officielle est connue pour se déformer au bout de quelques mois, et le chargeur + câbles USB d'origine sont fragiles....
 
Il me semble même avoir vu passer ici même une 16 Go revendue quasiment au prix du neuf (donc une petite centaine d'€) car elle était accompagnée de tous les accessoires :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1700073
Diabolo_06
Posté le 02-05-2014 à 13:37:06  profilanswer
 

_-Chris-_ a écrit :

Pour éviter de tout perdre mets d'abord une copie de tout ce que tu peux sur un PC. Dis toi bien qu'avec toutes les mésaventures qui sont arrivées à chacun d'entre nous, on s'en est toujours sorti. On serre les fesses pour toi.  [:rititiri]


 
Merci bien !!
 
C'est fait et j'espère que ça va me servir car ça a buggé !!! :sarcastic:
Trop tard donc pour mes fesses !!  :D  
 
J'ai donc réinstallé WebOs et il me reste "plus qu'a" réinstaller Preware, Tailor  et Android  :D  :D  
 
Ce qui est bizarre c'est que j'avais bien la partoche de 600Mo pour Android, la bonne version de CWM tout ça et c'est en lançant ce *!%+é§*!!! fichier que ça a merdé  :cry:  
 
C'pa grave, ça va faire du ménage !  :)  
 
A+


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°1700745
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2014 à 21:25:24  profilanswer
 

Je tente de rallumer ma tablette après une longue hibernation et en la branchant je n'ai que le bouton homme qui fait des va et vient.
Elle ne démarre pas
power longtemps appuyé
power + home : plus de 10s
power volume home...
rien n'y fait.

n°1700822
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-05-2014 à 00:58:22  profilanswer
 

Bon, en la laissant, elle a fini par redémarrer.
Mais elle charge juste les 4% pour le démarrage.
Ensuite, même branché, de 4% elle descend jusqu'à 0.
Elle ne charge pas.
 
Elle a été changé, ca me ferait mal que ça soit la batterie :/

n°1700840
_-Chris-_
Posté le 04-05-2014 à 07:27:49  profilanswer
 

Tu la recharges avec quoi ? Chargeur d'origine ?


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1700843
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-05-2014 à 08:04:38  profilanswer
 

Oui, le secteur, mais pas le câble d'origine.
Bon, après test, elle charge bien éteinte, mais pas allumée, que ça soit sur WebOs ou android.

n°1700846
_-Chris-_
Posté le 04-05-2014 à 08:34:19  profilanswer
 

Pas le câble USB d'origine, mais bien avec le chargeur d'origine (qui fait 2,1A), hein ?


Message édité par _-Chris-_ le 04-05-2014 à 09:51:52

---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1700877
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 04-05-2014 à 10:29:39  profilanswer
 

recharge a la a fond éteinte, avec le chargeur d'origine, même si c'est pas le bon câble, et allume la ensuite, ça devrait rentrer dans l'ordre.


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1700990
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-05-2014 à 15:23:39  profilanswer
 

Oui, ce n'est pas l’USB d'origine mais c'est bien l'adaptateur secteur d'origine, cylindrique et 2.1A.
 
Okay, je fais ça. Bon après tant qu'il recharge éteint, c'est juste une manip à prendre de l'éteindre.

n°1701017
_-Chris-_
Posté le 04-05-2014 à 16:24:33  profilanswer
 

Un truc con comme ça : peut être que le cable USB pas d'origine a du mal a laisser passer les 2.1A (je ne sais pas si c'est possible).


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1701462
XVI Ames
Posté le 05-05-2014 à 15:28:10  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Bonjour à tous,
 
juste pour vous faire part de mon retour d'expérience qui devrait intéresser les gens cherchant à installer les dernières versions 4.4.2.  
Mon but premier était surtout de profiter des DATA MEDIA BUILDS qui donnent plus d'espace de stockage pour les applications (enfin, c'est ce que j'ai compris [:zaib3k], peut être que je me trompe), j'ai donc enfin 22 Go pour les applications!
 
Tout d'abord, 2 règles que je respecte toujours pour assurer une installation avec succès:
1) Je repars toujours d'une installation propre, cette fois-ci, j'ai même complètement désinstallé Android comme j'estime avoir fait un saut assez conséquent en terme de version Android et CM. Je suis donc reparti de 0 c'est à dire installation de CWM, moboot. Je me moque des sauvegardes de jeux ou media, tout est déjà sur mon compte Google.
2) Je me considère toujours comme un newbie! [:nikoluc] DONC je suis les tutoriaux à la lettre; comme je MAJ ma Touchpad une fois par an, je prends pour acquis que rien n'est acquis! Ce qui étaient vraies il y a un an sur telle version de CM ou CWM n'est plus forcément vraies aujourd'hui.
 
Donc, j'ai suivi ce tutorial: [ROM GUIDE]How to install Android 4.4.2 Data Media builds on the HP TouchPad
 
Sans refaire toutes les étapes ici (suivez le tutorial!), cela a consisté à:
1) Désinstaller Android avec ACMEUninstaller2
2) Nettoyer la SD Card depuis WebOS
3) Avec ACMEInstaller5, installer CWM 6.0.4.7 (version indispensable pour les DATA MEDIA Build apparamment) et Moboot 038
4) Flasher avec le zip update-cm-tenderloin-data_resize_24576-0.1.zip adequat pour ma Touchpad 32Go afin d'augmenter la taille de la partition DATA
5) Enfin, j'ai choisi d'installer la Rom de Milaq, [ROM] [NIGHTLY] [KitKat] [4.4.2] CyanogenMod 11.0 nightlies [3.0 Kernel], après tous les bons retours que j'en ai entendu; à cette date, j'ai donc la récupéré sa version:

  • cm-11-20140323-UNOFFICIAL-tenderloin
  • et les Gapps: gapps-kk-20140105


Conclusion:
cela marche très bien! :)  
 
J'ai réinstallé, Chrome, Youtube, des jeux, c'est OK.
Je n'ai pas de périphérique BT pour essayer. La batterie a l'air de descendre un peu plus vite mais ce n'est qu'une impression, je n'ai rien pour confirmer.
Ma seule app qui ne fonctionne plus pour l'instant est Netflix. Je peux parcourir le catalogue mais les videos ne se lancent plus, elles restent en chargement infini. Tant pis, je changerai la version si le fix arrive.
 
Quel plaisir de ne plus se sentir à l'étroit pour installer les app, les enfants vont pouvoir y mettre tout leurs jeux maintenant!
 
 
Edit:
En y repensant, si vous voulez quelque chose de plus sur au niveau consommation batterie, BT, camera... je vous conseillerai plutot de passer sur la version Android 4.3.1 DATA MEDIA build de Milaq egalement. Elle est en lien sur le tutorial mais je vous la redonne ici: [ROM] [NIGHTLY] [JB] [4.3] CyanogenMod 10.2 nightlies
 
Sa description est allechante...
Notes:Low battery drain*(-4mA to -10mA), h/w video, Audio & Mic, Nightly Builds,Most mature data/media build available, Pie Controls, Inverted Volume controls, Camera, Bluetooth.
 
Mais vous ne serez plus dans la derniere version Android (KitKat) et reviendrez a Jelly Bean... Dans mon cas, j'y songe tout de meme pour avoir Netflix qui remarcherait [:hysafe]


Merci pour ce post, qui m'a permis de mettre à jour ma TP sereinement, et de disposer de plus d'espace pour installer mes applis !
 
J'ai une question cependant, qui vous paraîtra peut-être stupide, mais j'assume ! :p
Une fois CMW installé, y a-t-il une différence entre mettre le zip de la rom dans cminstall et le flasher avec ACMEInstaller, ou le flasher depuis CWM ? Idem pour les gapps ?
Comme tu précises de flasher le zip pour resize les partitions depuis CWM, je n'ai pas cherché plus loin, mais je me suis quand même demandé quelle différence ça faisait pour la ROM... ?

n°1703895
johnkaffee
Posté le 10-05-2014 à 05:36:56  profilanswer
 

Ma DualShock 3 n'est plus reconnue ( Milaq 4.4)... :fou:


Message édité par johnkaffee le 10-05-2014 à 05:37:45
n°1705882
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 13-05-2014 à 23:07:15  profilanswer
 

:hello:  
Je tourne en 4.3 de décembre 2013, et j'ai de plus en plus de freeze/plantage.
du coup je voudrais repartir de zéro avec la dernière 4.4
Pour la procédure, pas trop de problème, mais par contre je n'ai pas trouvé/compris si il était possible de récupérer mes apps, et les saves de jeux inclus dedans, une fois le tout réinstallé.
 
Je ne pense pas que cela soit possible, mais je demande à tout hasard :whistle:


---------------

n°1706721
alex81
Posté le 15-05-2014 à 11:55:12  profilanswer
 

Avec Titanium Backup :hello:

n°1706729
_-Chris-_
Posté le 15-05-2014 à 12:00:31  profilanswer
 

alex81 a écrit :

Avec Titanium Backup :hello:


+ 1, un backup CWM au cas où.
Au passage, tes sauves Titanium et Backup, mets les sur PC au cas où tu flingue la partoche en installant la Rom, ce serait balot ...


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1706904
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 15-05-2014 à 15:18:25  profilanswer
 

alex81 a écrit :

Avec Titanium Backup :hello:


 
mais du coup, le fait de sauvegarder des apps et leur contenu sur une rom 4.3 et de réinstaller le backup sur un 4.4 ne risque pas d'engendrer des conflits/plantages?


---------------

n°1706917
_-Chris-_
Posté le 15-05-2014 à 15:28:40  profilanswer
 

A partir du moment où c'est pas des applis système ça devrait le faire.


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1710939
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 20-05-2014 à 22:19:42  profilanswer
 

Hello all,

 

si comme moi, vous n'avez pas grand chose de très précieux sur votre TP, et que vous voulez tester une 4.4.2 par exemple, et que EN PLUS, vous voulez libérer l'espace pris par WebOS... la solution existe! Et du coup les tuto à rallonge, plus besoin :D

 

En clair, il vous suffit de TPtoolbox (par Jcsullins) :

 

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2756314

 

Il vous permet... de tout faire!
Pour être plus précis, avec cet outil, vous pouvez reset la tablette completement, puis réinstaller Android, en genre 10 minutes. Allez, 20 minutes en comptant le temps de download de la rom.

 

C'est super simple : en gros, si jamais vous voulez partir de 0 et virer WEBOS, vous choisissez "complete data reset" ; vous suivez les instructions.

 

Ensuite, vous choisissez "install Android", vous suivez les instructions... qui consistent à copier sur la TP, sous Windows et quand il le demande, 3 fichiers :
La Rom
les Gapps
Moboot/CWR

 

Vous validez... et c'est fini!

 

Un vrai bonheur. Et bien sûr avec Google, il recupère tous les settings de la tablette, les applis installés...

 

BREF, énorme!

 

Edith : Pour la mise en oeuvre, vous avez besoin de Novacom (http://www.openwebosproject.org/opensource/packages.html - choisir la version windows 32 ou 64 bits, Winrar pour décompresser)
Ensuite il suffit de lancer le .bat contenu dans le zip fourni par jcsullins... et c'est parti!

Message cité 2 fois
Message édité par meulator le 21-05-2014 à 12:12:44
n°1711105
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-05-2014 à 07:55:37  profilanswer
 

FP :o


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1711138
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 21-05-2014 à 09:14:38  profilanswer
 

meulator a écrit :


BREF, énorme!


CMB... :o

Spoiler :

Comme Mon Besoin en tuto ou outils "clé en main" de la sorte...  [:fez666]


Message édité par Doc Konaii le 21-05-2014 à 09:15:00
n°1711223
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-05-2014 à 10:47:06  profilanswer
 

Oh bordel, FP :love:
J'essaie ça dès que possible.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-990[Topic Unique] ZTE Blade
[viewsonic V350] - problème de numérotation (android)[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la TouchpadAndroid Market: comment supprimer l'historique des achats ?
Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR