| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:47:06 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... | Grave.
|
fun_olivier | Bon ben je sais ce que je vais faire ce week-end... |
croustx Modoadorateur | Je m'en occupe ce we, merci ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Il était même très bien et sacrément efficace en autonomie et ergonomie.
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
rozec | la tablette qui ne se met pas en veille par exemple, c'est résolu après un redémarrage, mais !!!!
Message cité 1 fois Message édité par rozec le 23-05-2014 à 13:41:51 |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:02:33 ![]() ![]() |
rozec |
|
fardon57 |
M@c Fly |
|
johnkaffee | Quelqu'un sait si une ROM 4.4.2 permet de continuer à utiliser pleinement le BT ( pour ma manette PS3) ? |
ogy_j | MAJ faite aussi!
Message édité par ogy_j le 24-05-2014 à 19:13:06 |
XVI Ames | Ma tablette tourne depuis plusieurs semaines sur la milaq 10.2, je fais les mises à jour quand des nighlies sont disponibles (une fois par semaine en gros), et franchement, ça tourne nickel ! Ma belle fille me l'emprunte tous les soirs pour jouer aux jeux que j'ai autorisés sur le profil secondaire, elle est connectée au wifi toute la journée, et elle tient sans problème 3 ou 4 jours sans recharge ! Le seul truc qui est loin d'être optimisé, c'est l'appareil photo... L'autre fois, pour prendre une photo, j'ai dû repasser sur WebOS ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
nbek | Tout pareil, un grand merci à Meulator. J'avais une vieille rom 4.1.2 qui mettait plus de 2 min à être démarrée et être fonctionnelle. Et les lags étaient nombreux. J'hésitais à sauter le pas et là, avec ce tuto, je me suis dit que je n'avais plus d'excuses. Et je ne regrette rien. Allez, c'est reparti pour un tour! --------------- http://nbekblog.free.fr/ |
gueracague2 | Bonsoir, si on fait cette mise a jour, est-ce qu'on perd tout les donnees des jeux? (candy crush etc...)?
|
fibroblaster | MAJ impecable pour moi aussi, un jeu d'enfant |
gueracague2 |
fun_olivier | Bon moi j'ai essayé ce weekend, mais déje n'arrive pas à installer le driver Novacom sous Xp... Rien ne se passe lorsque je l'exécute. J'avais du le faire à l’époque sous le Seven chez mes parents, mais pas depuis chez moi
|
gueracague2 | je suis preneur si quelqu'un est motivé!
|
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 27-05-2014 à 20:50:06 |
kariim |
|
nbek |
Message cité 2 fois Message édité par nbek le 27-05-2014 à 21:12:20 --------------- http://nbekblog.free.fr/ |
meulator Si je t'attrape... |
|
Diabolo_06 | @ Fun_olivier :
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo_06 le 28-05-2014 à 14:09:24 --------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
johnkaffee |
gueracague2 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Sur la jcsullins à de rares moment j'ai droit à un shutdown pour "batterie critique".
|
johnkaffee | Yep ! Salut !!! |
gueracague2 |
|
toshopp | Je vais finir par craquer et passer en 4.4.2 en virant webOS, ça à l'air simple!
|
gueracague2 | je vais essayer en esperant que orange tv fonctionne et que je pourrai recuperer mes sauvegarde de candycrush
|
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing