Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

n°1676342
dan brad
Bah oui!
Posté le 26-03-2014 à 02:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
@lordlambda, @Riot et @MycRub
Merci les gars, c'est exactement pour ca que j'ai fait ce post ;)  

J'ai rajoute un Edit a mon post original, pour etayer encore un peu plus votre decision sur le choix de ROM si vous voulez sauter le pas.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 02:43:05  profilanswer

n°1676410
Stef44
Posté le 26-03-2014 à 10:09:38  profilanswer

Suite à des soucis bizarres (impossible d'installer quoique ce soit malgré la place disponible), j'ai updaté depuis la 4.4 d'il y a  quelques semaines, vers la 4.4 nightly de dimanche (Milaq), puis fait un reset d'android pour repartir à neuf.

Tout va bien, tant que je reste avec un seul compte utilisateur. Lorsque j'en crée un nouveau, ça bug de partout, avec des FC qui s'enchainent, et je ne peux pas terminer la création du 2nd user.
D'autres ont constaté ce genre de problème ?

n°1678478
dan brad
Bah oui!
Posté le 29-03-2014 à 17:38:12  profilanswer

J'ai essayé d'ajouter un profil sur le compte Google existant sur ma 4.4.2 de Milaq du 23 mars et je n'ai pas pu arriver au bout comme toi. J'ai du redémarrer la tablette et faire un wipe data car mon compte sur la tablette était "bousillé".

Je déconseille d'essayer du coup  [:++++]

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1679149
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 31-03-2014 à 09:35:22  profilanswer

Vous avez tenté l'outils de mise à jour de la milaq ? J'ai voulu voir si ça marchait hier : on redémarre bien en mode recovery pour l'installation mais ça a rebooté directement. Même pas eu le temps de voir ce qui c'est passé.

Message édité par shinyu le 31-03-2014 à 09:35:45
n°1679189
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2014 à 11:09:45  profilanswer

Tenté dans le week-end pour ma part, et tout s'est bien passé. C'est simplifié à mort : la tablette reboot direct sur le CWM, et la ROM se flashe immédiatement, puis la tablette reboote sous Android après quelques minutes. Vraiment pas mal.
Seule critique : je ne suis pas sûr que les différents caches soient flushés...

EDIT : Pour ton soucis, peut-être n'as-tu pas la dernière version du CWM et qu'il ne détecte pas la ROM à flasher ?

Sinon, premier soucis pour ma part !
Je me suis acheté une clé Chromecast ce week-end, pour essayer, et je suis dégoûté, le seul appareil Android que j'ai, c'est ma TouchPad, et l'application Chromecast refuse de s'y installer :D
J'obtiens un code d'erreur "-110" (erreur inconnue) à la fin de l'installation.
J'ai essayé avec d'autres applications, et il semble que ce soit la seule que je n'arrive pas à installer, dommage :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 31-03-2014 à 11:10:21

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1679203
Stef44
Posté le 31-03-2014 à 11:26:41  profilanswer

dan brad a écrit :

J'ai essayé d'ajouter un profil sur le compte Google existant sur ma 4.4.2 de Milaq du 23 mars et je n'ai pas pu arriver au bout comme toi. J'ai du redémarrer la tablette et faire un wipe data car mon compte sur la tablette était "bousillé".

Je déconseille d'essayer du coup  [:++++]  

Merci d'avoir essayé, et désolé pour ton wipe :/

J'ai eu ce cas aussi, mais en supprimant le compte partiellement créé, le compte principal fonctionne de nouveau. On perd seulement les raccourcis sur le bureau.

Si quelqu'un peut poster ce problème sur le forum xda.... Je voulais le faire, mais je n'ai pas assez de message pour avoir les droits dans cette partie du forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Stef44 le 31-03-2014 à 11:28:08
n°1679238
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 31-03-2014 à 12:26:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

EDIT : Pour ton soucis, peut-être n'as-tu pas la dernière version du CWM et qu'il ne détecte pas la ROM à flasher ?

Je ne pense pas que le cwm pose pb, sauf si une nouvelle version est sortie au cours de la  semaine  [:transparency] la version que j'ai mise ma permis d'installer le build du 22.

n°1679245
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2014 à 12:35:42  profilanswer

En effet.
Du coup, peut-être ton téléchargement qui a chié, et ton .zip qui serait foiré ?

---------------
n°1681208
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 03-04-2014 à 11:46:40  profilanswer

toujours plus d'accès au playstore de mon coté.

Je sens que je vais devoir repartir de zéro :/

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1682127
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-04-2014 à 14:39:42  profilanswer

Android 4.2 fait freezer ma tablette 3 fois par jour, en même temps j'ai jamais refait une install propre depuis le début.

Un tuto pour tout désinstaller proprement et repartir de zero ? Le FP est plus trop à jour...

edit : merci dan brad

Message édité par ToYonos le 06-04-2014 à 17:56:12

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 14:39:42  profilanswer

n°1682370
bluesnakes
Posté le 04-04-2014 à 19:22:10  profilanswer

zeitoon a écrit :

toujours plus d'accès au playstore de mon coté.

Je sens que je vais devoir repartir de zéro :/

Pour info chez moi adblock m'empêchait d'accéder au playstore.

Je suis en schizoid 4.1.2 et c'est pas plus rapide que webos... Si j'ai le temps je vais passer en 4.4. C'est quoi le plus rapide, les roms schizoid ou cyanogen mod ?
Par contre ça fout le bordel la taille des roms qui augmente, va falloir trouver le bon tuto pour changer tout ça.

n°1682846
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-04-2014 à 16:57:32  profilanswer

4.4.2 de Milaq installée. Tout roule :o

---------------
Be the one with the flames.
n°1682906
thana54
made in concept
Posté le 05-04-2014 à 18:54:09  profilanswer

4.3.1 du 26/11, pas eu de reboot depuis, pas de soucis, sauf depuis hier où la regardure de vidéo flash est capricieuse, testée sur 3 navigateurs, le tactile à même l'air de déconner (zoom à 1 doigt alors que pas demandé, pas de prise en compte du appui long pour voir le menu contextuel...)
Je vais peut être lui mettre un coup de factory reset.

n°1683013
Anubis-689​15
Posté le 05-04-2014 à 22:02:20  profilanswer

j'ai de gros problèmes pour installer la 4.4 de milaq.

j'ai toujours eu des roms cyanogen, et là j'ai voulu avoir du kitkat. je suis actuellement en CM 10.1

Visiblement il faut repartionner la mémoire, chose que j'ai faite en flashant un script via le CMW recovery, jusque ici, tout va bien.
Après, il est indiqué qu'avant de flasher une rom 4.4, il faut utiliser un recovery qui gère le data media, le mien, fourni avec la rom cm 10.1 ne le gère pas (j'ai même essayé, dans le doute de flasher une 4.4 de Milaq avec ce recovery, çà foire..)

Donc je flashe une autre recovery gérant le data media via mon ancien recovery, je reboote, et là c'est le drame, plus moyen d’accéder à ce qu'il y il a sur la sdcard (dans le recovery, "zip from sdcard", comme je l'ai toujours fait, depuis des années..)  
Le recovery ne trouve rien, aucun fichier a flasher, pas de panique, j'essaye de monter la carte pour l'avoir sur le pc, idem, rien... en gros il ne trouve pas la partition mémoire, aucun moyen de rajouter quoique ce soit.

retour à la case départ, on enlève tout avec ACMEUninstaler2, on réinstalle la CM 10.1 avec ACMEInstaller5M, je retente le 4.4 avec les étapes ci dessus, et c'est la sans fin, toujours l'échec....

Je ne comprend absolument pas a quel moment je fais une connerie....

Message édité par Anubis-68915 le 05-04-2014 à 22:05:00
n°1683024
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 05-04-2014 à 22:18:01  profilanswer

j'ai eu un pb similaire, apres l'installation du bootloader je pouvais plus flasher vu qu'il utilise pas la carte sd. Si tu as toujours un cwm tu peux telecharger le sdk d'android et utiliser le sideload pour installer la rom

n°1683033
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2014 à 22:41:44  profilanswer

dan brad a écrit :

Bonjour à tous,

juste pour vous faire part de mon retour d'expérience qui devrait intéresser les gens cherchant à installer les dernières versions 4.4.2.  
Mon but premier était surtout de profiter des DATA MEDIA BUILDS qui donnent plus d'espace de stockage pour les applications (enfin, c'est ce que j'ai compris [:zaib3k], peut être que je me trompe), j'ai donc enfin 22 Go pour les applications!
[...]

Un grand merci à toi pour ce tuto  [:roi]  

Ca fait pas loin d'un et demi que je me traine une 4.1.2 moisie qui plante régulièrement avec des alertes quotidiennes pour dire que la mémoire est pleine... J'avais la flemme de tout résinstaller du fait de ne pas penser trouver de tuto à jour et là, là... là je viens de passer  sous kitkat grâce à toi et sans aucune difficulté, en ayant bien virer ma version moisie et redimensionné au passage. MERCI ! :D

n°1683038
Anubis-689​15
Posté le 05-04-2014 à 22:48:04  profilanswer

Le tuto page 182 à l'air de marcher, je vais bientôt être fixé.

EDIT : rom 4.4 de Milaq OK !!!!!!!!!!  [:blair witch]  

Message édité par Anubis-68915 le 05-04-2014 à 23:42:35
n°1683141
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-04-2014 à 10:15:00  profilanswer

Pour les gens qui sont en 4.4.2 Milaq, chez vous aussi ça boot par défaut sur webOS ? [:klemton]

---------------
Be the one with the flames.
n°1683192
Anubis-689​15
Posté le 06-04-2014 à 11:25:37  profilanswer

oui, çà boote sous webos si on ne choisit pas, il me semble qu'il y a une astuce pour booter sur android et pour rallonger ou raccourcir le temps proposé pour choisir le boot, mais je ne me rappelle plus.

Sinon, vos avis sur la 4.4 de Milaq ? Est elle meilleure, que ce soit en réactivité et autonomie que la 4.3 ?

n°1683617
dan brad
Bah oui!
Posté le 07-04-2014 à 00:16:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

Un grand merci à toi pour ce tuto [:roi]

Ca fait pas loin d'un et demi que je me traine une 4.1.2 moisie qui plante régulièrement avec des alertes quotidiennes pour dire que la mémoire est pleine... J'avais la flemme de tout résinstaller du fait de ne pas penser trouver de tuto à jour et là, là... là je viens de passer sous kitkat grâce à toi et sans aucune difficulté, en ayant bien virer ma version moisie et redimensionné au passage. MERCI ! :D

De rien, je suis content que mon mini-Tutoo aie eu l l'effet escompté  [:emanu]

---------------
n°1683709
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-04-2014 à 09:47:11  profilanswer

dan brad a écrit :

De rien, je suis content que mon mini-Tutoo aie eu l l'effet escompté  [:emanu]  

J'y suis passé hier soir. Pas encore trop eu le temps de m'en servir, la TP a mis la nuit entière à télécharger mes applis. Juste un truc génant pour le moment : la tablette passe toujours en veille au bout de 5s quelle que soit le paramétrage... je verrais tout à l'heure si ça persiste après un reboot.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°1683714
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2014 à 09:52:01  profilanswer

La CM11 tourne pas mal. Dommage sur la dernière build que j'ai prise, le bluetooth a l'air down (transfert de fichiers KO)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1683741
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-04-2014 à 10:19:19  profilanswer

Pas essayé le bluetooth pour ma part, mais sinon tout le reste est nickel.
J'avais remarqué, cependant 2 petits bugs bien chiants :
- impossible d'installer l'appli Chromecast (erreur à l'installation, les autres applis, nickel)
- au moins 3 ou 4 fois par semaine, la tablette est "plantée", elle ne réagit pas aux boutons, l'écran reste noir et je suis obligé de la soft reset avec Home + Power pour la redémarrer. La batterie, à chaque fois, prend une claque (genre 15% à 25% qui disparaissent d'un coup)

Saoulé, hier soir j'ai mis à jour ma ROM avec la dernière CM11 Milaq (du 06/04 donc), puis j'ai tout resetté, wipé les caches, wipé les datas. Au reboot, j'ai mis mon compte google, et j'ai bien pu aller télécharger Chromecast, et la tablette ne s'est pas encore plantée.

Seule différence : je n'ai que mon compte maintenant, alors que jusque hier, j'avais ajouté un 2e utilisateur, ma copine...

---------------
n°1683850
Stef44
Posté le 07-04-2014 à 12:00:11  profilanswer

Stef44 a écrit :

Merci d'avoir essayé, et désolé pour ton wipe :/

J'ai eu ce cas aussi, mais en supprimant le compte partiellement créé, le compte principal fonctionne de nouveau. On perd seulement les raccourcis sur le bureau.

Si quelqu'un peut poster ce problème sur le forum xda.... Je voulais le faire, mais je n'ai pas assez de message pour avoir les droits dans cette partie du forum.

Avec la nightly d'hier, la création d'un nouveau compte utilisateur fonctionne de nouveau.  :)  

n°1684575
_-Chris-_
Posté le 08-04-2014 à 12:07:14  profilanswer

Histoire d'un flash compulsif (un peu plus long que prévu)  :ange:  

Tout commence hier après-midi avec une envie compulsive de flasher la CM11 de Milaq le soir même. Mais pourquoi ?
Après 4 mois à reluquer ce Topic + celui d'Evervolv [ROM] Evervolv | 4.0.0p1 [AOSP 4.4.2] [3.4 kernel] [Nightlies] With /data/media et celui de Milaq [ROM] [NIGHTLY] [KitKat] [4.4] CyanogenMod 11.0 nightlies [3.0 kernel], je me dis, mon gars, va falloir passer à l'action, ce soir, c'est ton soir.
[:dks:4]  

Je venais d'un CM10 (il me semble).
J'avais lu plein de topic depuis ces 4 mois, sur les Rom DataMedia et les "problèmes" de partition. Bref, ça devait le faire.

Mon CM avait besoin d'un bon Wipe, j'étais prêt à faire une install propre pour partir sur de bonnes bases.
Avant tout, je fais un Backup CWM, + Titanium + copie de toute la partition USB vers mon PC  :jap:  

22h00 : Je prépare tout ce qu'il faut en m'appuyant sur le post de Dan Brad [:darkmavis] :

Je mets dans un répertoire cminstall ceci :
- ACMEUninstaller2,
- ACMEinstaller5M,
- 32gbTP_and_up_ONLY_Gradular_data_resize_24576-0.1.zip,
- PhilZ_CWM-jcs-dm-tenderloin-20140317.zip <== indispensable car a ma connaissance c'est le seul recovery qui peut monter l'USB WebOS et la partition DataMedia Android pour flasher des Zip,  
- PA Gapps MICRO MODULAR PACKAGE (j'veux un truc super light)  :kaola: .

Je lance l'ACMEUninstaller2 (rappel, pour le recovery WebOs, c'est Power + Vol+ (et Vol+ c'est le bouton de gauche, hein, faites pas comme moi à appuyer sur celui de droite et pas comprendre pourquoi ça ne fait rien  [:trefledepique_w])), bref ça a l'air de fonctionner plutôt pas mal.  
Je demarre sous WebOs. Mon dieu, ma tablette ne veut pas ??? A non, c'est juste super super long à booter  [:cerveau manust]  
Je monte la partition USB sur le PC et je fais du ménage sur tout ce qui concerne encore Android, mais je laisse tout de même mes photos, des Mp3, ... (ceci aura une importance pour la suite) [:calahad].

Je retourne sous le Recovery WebOs et passe à ACMEInstaller5M. Nickel.
Reboot auto, je vois Moboot 3.8 [:cytrouille], je lance le recovery CWM, je flashe 32gbTP_and_up_ONLY_Gradular_data_resize_24576-0.1.zip, a priori tout va bien, il me dit de rebooter tout de suite pour prendre en compte. Je m'execute.

Et là, c'est le début du chauchemard  [:kamisamades]  

Impossible de remonter ma partition sous CWM pour flasher les Gapps. Reboot, re-reboot, tous les Mounts possible, pas moyen.

Bon, bha on va demarrer CM  [:mich_mich], a bha rien ...  [:--greg--] , ça retourne à Moboot. Bon, bha en desespoir de cause je vais rebooter sur WebOs, pas mieux, bloqué sur le logo HP [:aaaaze:1]  

Du coup, obligé de passer par un WebOsDoctorp304hstnhwifi.jar, du coup elle sera propre ma tablette  :sarcastic: .

Mais une couille n'arrivant jamais seule, bloqué à 12% de la réinstallation de WebOs, la pouasse.
Mais comme google est mon ami, a priori c'est connu, les partitions sont en vrille et il suffit juste de lancer le .jar novaterm et hop, WebOsDoctor revient à la vie  [:metal slug].

Ça demarre sous WebOs, comme je suis tétu, je relance un WebOsDoctor, qui ce coup ci passe bien.

Hmm, reboot sous WebOs, Installation de Tailor et Preware avec la super méthode qui m'avait échapée.

Je lance Tailor qui me voit mes partoches Android (System, Cache et Data), je les pète toutes et réaffecte l'espace restant à l'USB WebOs.
Je monte l'USB sur mon PC et constate que la partoche a quand même une sale gueule, plein de fichier ont une taille à 0Ko. Ça pue.

Du coup je décide de passer par un effacement de toute la tablette mais depuis WebOs ce coup-ci, avec formatage de tout ce qui est possible : Device info > Reset options > Full Erase.

Tout se passe bien.

Je recréé mon répertoire cminstall avec tout ce qui va bien dedans et je repars pour un tour, MAIS SANS FLASHER LE ZIP 32gbTP_and_up_ONLY_Gradular_data_resize_24576-0.1.zip, ça va, hein !

Moboot OK, CWM OK, CM11 KO : ça me revoit encore à Moboot.

Repassage par la case WebOs pour redeposer la Rom sur l'USB car cminstall bouffe tous les zips à chaque fois  [:ukrainien88]  

Reinstall de la Rom par CWM, reflash du CWM Philz + Gapps, et là Logo CM, démarrage CM. [:shimay:1]  

Re-tétu, je reboote sous WebOs, réinstalle Tailor et Préware, lance Tailor qui me voit mes partoches Android (System, Cache et Data), je les retaille comme j'ai envie (System : 800Mo, Cache : 500Mo (peut-être pour l'ART) et Data au taquet en ne laissant que 2Go pour l'USB WebOs, na !) et là il est ... 1h30 du mat'

Bon, maintenant reste plus qu'à tout reparametrer et réinstaller les applis, mais bon, ça c'est de la pisse d'âne.

En conclusion, je pense que le partitionnement par le Zip a chié total car le total des fichiers encore présents sur l'USB WebOs devait dépasser la taille que le zip voulait lui donner.  [:-poison-:1]  

Donc 1er conseil, faites bien attention à ce qu'il y a sur votre partition USB WebOs avant de lancer ce Zip, au pire faites tout par Tailor si cela ne vous rebute pas (lui vous dira si la taille de la partition n'est pas adaptée).
2eme conseil, faites une 2eme copie du répertoire cminstall sur votre partition USB WebOs, ça vous évitera de redemarrer sous WebOs pour recopier tous les Zip si jamais quelque chose a foiré, et de toute façon, c'est pas perdu (chez moi j'ai l'habitude de l'appeler "0_MyInstall" comme ça c'est au début de la liste quand on veut flasher un zip).

Bon, au final tout est bien qui fini bien, mais je me suis bien fait dessus. :sweat:, on n'était pas loin de l'EpicFail.

Riot a écrit :

Pour les gens qui sont en 4.4.2 Milaq, chez vous aussi ça boot par défaut sur webOS ? [:klemton]

Anubis-68915 a écrit :

oui, çà boote sous webos si on ne choisit pas, il me semble qu'il y a une astuce pour booter sur android et pour rallonger ou raccourcir le temps proposé pour choisir le boot, mais je ne me rappelle plus.

Chez moi ça boote sur CM par défaut  [:shadowknight]  

Le fichier qui gère ça est de tête dans /boot/Moboot.default, cf là : How to edit Moboot default boot from Android

Message édité par _-Chris-_ le 09-04-2014 à 10:03:04

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1685352
Femto00
Posté le 09-04-2014 à 15:44:37  profilanswer

Femto00 a écrit :

J’ai voulu faire le passage de CM9 à CM11, j’ai été bloqué avec le nouveau CWM qui rend invisible la partition SD donc j’ai voulu faire un gros nettoyage des partitions Android en utilisant Tailor.  
Mais j’ai tout fusillé en supprimant toutes les partitions   [:prozac]  

Du coup je me retrouve sans double boot avec un WebsOs sans HP app catalog et avec beaucoup d’autres applis manquantes…La tablette n’est plus reconnue comme disque dur par mon PC.
J’ai essayé :
-WeOs Doctor : blocage à 8%, j’ai essayé tous les tutos pour débloquer mais novaterm crash chez moi. J’ai réinstallé le dernier Java, rien n’y fait…
-Installation de Preware puis Tailor pour repartitionner : Tailor installé mais l’appli ne se lance pas ( surement à cause des partitions supprimés)
-Reinstallation d’ACMEInstaller5 : message d’erreur sur ma tablette…

Bref j'aurais du resté avec ma SD invisible, je suis à court d’idée, auriez-vous des solutions ?

Ma TP est revenue du cimetière en écumant tous les tutoriaux du net !

Alors suite à ce message, j'ai suivi un tutorial qui m'a encore plus enfoncé: je n'avais plus accès à WebOS ( boot direct sur logo HP jusqu'à n'avoir plus de batterie et le recovery mode WeBOS ne fonctionnait plus ( adieu Novaterm + WebOs Doctor)

La solution:
-Tutorial TPDebrick v004 de JCsullins => Il m'a permis de récupérer le Recovery Mode
-Puis ce tuto: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1426244 pour que webOsDoctor puisse marché.( Pas mal de péripéties pour réparer certaines commandes qui ne marchaient pas)
-Lancement de Webos doctor 3.00=> OK et lancement de Webos doctor 3.05.
-Installation de l'ensemble pour avoir CM 11.

Si ça peut servir pour ceux qui pensent avoir une TP morte !

n°1685366
_-Chris-_
Posté le 09-04-2014 à 15:56:11  profilanswer

On ferait un bon duo à nous 2 :D

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1685768
dan brad
Bah oui!
Posté le 10-04-2014 à 04:00:04  profilanswer

Chris, désolé que tu aies perdu autant de temps et que tu l'aies déduit par toi même après , mais il est bien indiqué dans le tuto pour l'installation des data média build que:

Note:You could also manually delete files you have added onto your Touchpad but I would recommend cleaning off your SDcard from WebOS or the flashable zips to resize the partitions may not work correctly.

Toutes les parties sont importantes dans un tuto, toutes...  [:clooney27]

---------------
n°1687961
_-Chris-_
Posté le 13-04-2014 à 12:15:52  profilanswer

dan brad a écrit :

Chris, désolé que tu aies perdu autant de temps et que tu l'aies déduit par toi même après , mais il est bien indiqué dans le tuto pour l'installation des data média build que:

Note:You could also manually delete files you have added onto your Touchpad but I would recommend cleaning off your SDcard from WebOS or the flashable zips to resize the partitions may not work correctly.

Toutes les parties sont importantes dans un tuto, toutes...  [:clooney27]

Ouai, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire  [:moonzoid:5]

Par contre, je trouve qu'il y a un léger lag dans le bouton lumineux (pour revenir au launcher, afficher la liste des taches, ...), pas vous ?

[Edit]Bon, j'avais un probleme de lag et de tactile (plus que chiant), du coup j'ai essayé la Rom du grand maitre Jcsullins : [ROM] [4.4.2] [CyanogenMod 11 by Jcsullins] [DM] [04/09/14], bha comment dire, elle est juste Top.

Message cité 1 fois
Message édité par _-Chris-_ le 14-04-2014 à 10:40:24

---------------
n°1689599
XVI Ames
Posté le 15-04-2014 à 11:05:20  profilanswer

Hello everybody!

Après avoir laissé à l'abandon ma TP depuis des mois, je me suis décidé à la rallumer il y a quelques jours. La dernière fois que j'y avais touché, j'avais installé une rom evervolv 4.2.2 je crois, et forcément, il me proposait plein de mises à jours !  
Je vous passe les détails de mes mésaventures, mais disons pour faire simple qu'après une tentative de mise à jour, ça ne fonctionnait pas comme je voulais, donc j'ai voulu reflasher une ancienne version, et ça ne fonctionnait pas du tout, donc j'ai fait un full wipe, et j'ai flashé une nightly evervolv 4.4 assez récente avec les gapps kk qui vont bien, et tout a l'air de rouler depuis... Donc ma question est simple : la Milaq dont vous semblez vanter les qualités, qu'a-t-elle de plus que ma evervolv ? J'ai par exemple testé le multi-user, et je pense que c'est cool, et que je ne pourrais pas m'en passer en l'ayant connu : pouvoir prêter ma tablette sans risquer qu'on lise mes trucs perso : priceless !

Merci d'avance pour vos retours !

n°1689767
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-04-2014 à 13:32:04  profilanswer

Je suis très content d'avoir kitkat avec la Milaq, mais je la trouve un peu lente... Je vais essayer celle de jcsullins.

_-Chris-_ a écrit :

[Edit]Bon, j'avais un probleme de lag et de tactile (plus que chiant), du coup j'ai essayé la Rom du grand maitre Jcsullins : [ROM] [4.4.2] [CyanogenMod 11 by Jcsullins] [DM] [04/09/14], bha comment dire, elle est juste Top.

Il y a un truc spécial à faire pour y passer, ou un simple wipe + flash et ça roule (même conf/recovery que la Milaq datamedia...)

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°1690642
_-Chris-_
Posté le 16-04-2014 à 14:44:19  profilanswer

Tous les Wipes qui vont bien.
A priori le recovery est PhilZ_CWM-jcs-dm-tenderloin-20140317.zip, mais dons le doute, j'ai qd même reflashé.
Pour l'instant tout roule, juste le GPS qui ne me trouve pas dans MAPS.

---------------
n°1691448
zeitoon
Posté le 17-04-2014 à 13:30:31  profilanswer

je maj la FP ;)

Merci dan brad :jap:

---------------
n°1691451
zeitoon
Posté le 17-04-2014 à 13:33:34  profilanswer

pouvez vous me dire si le BT est actif en 4.4 et que le clavier HP est OK ?

---------------
n°1691483
jelurkmejm​esoigne
Violently Happy
Posté le 17-04-2014 à 14:15:01  profilanswer

J'ai flashé la 4.4.2 de JCS en remplacement de la Milaq car j'avais des problèmes de redémarrage importants.

A première vue la JCS semble plus réactive mais pour moi c'est toujours le cas après un flash. Un petit détail qui peut intéresser : j'utilise une appli d'OC SetCPU : avec Milaq fréquence limité à 1,5 GHz avec la JCS je retrouve la possibilité d'OC à 1,8 GHz comme en 4.2.2

Message édité par jelurkmejmesoigne le 17-04-2014 à 14:15:47
n°1691490
dan brad
Bah oui!
Posté le 17-04-2014 à 14:24:45  profilanswer

zeitoon a écrit :

je maj la FP ;)

Merci dan brad :jap:

De rien  [:menkahoure_7]

A ceux qui ont la JCsullin ou la Evervolv, vous pouvez me dire si Netflix fonctionne dessus?

---------------
n°1691868
fun_olivie​r
Posté le 17-04-2014 à 21:40:41  profilanswer

dan brad a écrit :

De rien [:menkahoure_7]

A ceux qui ont la JCsullin ou la Evervolv, vous pouvez me dire si Netflix fonctionne dessus?

Vous arrivez  a utiliser Netflix en France  vous ..?

n°1691936
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 17-04-2014 à 23:05:42  profilanswer

La JCS est bien plus réactive chez moi, rien à voir (la Milaq est plus lente, même après màj).
De même que la batterie se vide moins vite.

n°1691993
_-Chris-_
Posté le 18-04-2014 à 06:35:55  profilanswer

dan brad a écrit :

De rien  [:menkahoure_7]  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=58 :

Citation :

Good news, everyone! Version 3.2.1 of netflix works with the 0409 version of this rom, no clipping and no black and white, though subtitle font is a little weird. Get it from the op of the Evervolv 4.0.0 non data/media, here.

Citation :

Here is a mirror to make it easier, and you may have to uninstall the old (newer) version before, and reboot a time or two before it works. Also disable automatic updates.

---------------
n°1692155
rizpilaf
Posté le 18-04-2014 à 12:21:53  profilanswer

bon je viens d'installer la nouvelle jscullin en 4.4.2

ben RAS, tout est fluide et fonctionnel

n°1692202
dan brad
Bah oui!
Posté le 18-04-2014 à 13:25:27  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Vous arrivez a utiliser Netflix en France vous ..?

Je ne suis pas en France  [:damienm:3]
Mais tu peux passer par un VPN si tu veux utiliser Netflix de France.

_-Chris-_ a écrit :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=58 :

Citation :

Good news, everyone! Version 3.2.1 of netflix works with the 0409 version of this rom, no clipping and no black and white, though subtitle font is a little weird. Get it from the op of the Evervolv 4.0.0 non data/media, here.

Citation :

Here is a mirror to make it easier, and you may have to uninstall the old (newer) version before, and reboot a time or two before it works. Also disable automatic updates.

Merci, je pense qu'il est temps pour moi de changer de Rom

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-990[Topic Unique] ZTE Blade
[viewsonic V350] - problème de numérotation (android)[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la TouchpadAndroid Market: comment supprimer l'historique des achats ?
Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)