| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 02:43:05 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! | J'ai essayé d'ajouter un profil sur le compte Google existant sur ma 4.4.2 de Milaq du 23 mars et je n'ai pas pu arriver au bout comme toi. J'ai du redémarrer la tablette et faire un wipe data car mon compte sur la tablette était "bousillé". Je déconseille d'essayer du coup --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tenté dans le week-end pour ma part, et tout s'est bien passé. C'est simplifié à mort : la tablette reboot direct sur le CWM, et la ROM se flashe immédiatement, puis la tablette reboote sous Android après quelques minutes. Vraiment pas mal. EDIT : Pour ton soucis, peut-être n'as-tu pas la dernière version du CWM et qu'il ne détecte pas la ROM à flasher ? Sinon, premier soucis pour ma part ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 31-03-2014 à 11:10:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Stef44 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 31-03-2014 à 11:28:08 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | toujours plus d'accès au playstore de mon coté.
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
ToYonos Ready to code | Android 4.2 fait freezer ma tablette 3 fois par jour, en même temps j'ai jamais refait une install propre depuis le début. Un tuto pour tout désinstaller proprement et repartir de zero ? Le FP est plus trop à jour... edit : merci dan brad Message édité par ToYonos le 06-04-2014 à 17:56:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 14:39:42 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
Riot Buy me a riot | 4.4.2 de Milaq installée. Tout roule --------------- Be the one with the flames. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Anubis-68915 | Le tuto page 182 à l'air de marcher, je vais bientôt être fixé.
Message édité par Anubis-68915 le 05-04-2014 à 23:42:35 |
Riot Buy me a riot | Pour les gens qui sont en 4.4.2 Milaq, chez vous aussi ça boot par défaut sur webOS ? --------------- Be the one with the flames. |
dan brad Bah oui! |
De rien, je suis content que mon mini-Tutoo aie eu l l'effet escompté --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | La CM11 tourne pas mal. Dommage sur la dernière build que j'ai prise, le bluetooth a l'air down (transfert de fichiers KO) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas essayé le bluetooth pour ma part, mais sinon tout le reste est nickel.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Stef44 |
|
_-Chris-_ | Histoire d'un flash compulsif (un peu plus long que prévu)
Message édité par _-Chris-_ le 09-04-2014 à 10:03:04 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Femto00 |
|
dan brad Bah oui! | Chris, désolé que tu aies perdu autant de temps et que tu l'aies déduit par toi même après , mais il est bien indiqué dans le tuto pour l'installation des data média build que: Note:You could also manually delete files you have added onto your Touchpad but I would recommend cleaning off your SDcard from WebOS or the flashable zips to resize the partitions may not work correctly. Toutes les parties sont importantes dans un tuto, toutes... --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
_-Chris-_ |
Par contre, je trouve qu'il y a un léger lag dans le bouton lumineux (pour revenir au launcher, afficher la liste des taches, ...), pas vous ? [Edit]Bon, j'avais un probleme de lag et de tactile (plus que chiant), du coup j'ai essayé la Rom du grand maitre Jcsullins : [ROM] [4.4.2] [CyanogenMod 11 by Jcsullins] [DM] [04/09/14], bha comment dire, elle est juste Top. Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 14-04-2014 à 10:40:24 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
MycRub It was a trilogy | Je suis très content d'avoir kitkat avec la Milaq, mais je la trouve un peu lente... Je vais essayer celle de jcsullins.
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | pouvez vous me dire si le BT est actif en 4.4 et que le clavier HP est OK ? --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
dan brad Bah oui! |
De rien A ceux qui ont la JCsullin ou la Evervolv, vous pouvez me dire si Netflix fonctionne dessus? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
fun_olivier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La JCS est bien plus réactive chez moi, rien à voir (la Milaq est plus lente, même après màj).
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
rizpilaf | bon je viens d'installer la nouvelle jscullin en 4.4.2
|
dan brad Bah oui! |
Merci, je pense qu'il est temps pour moi de changer de Rom --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing