| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
nco_ | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 20:19:12 ![]() ![]() |
Hermannd |
La méthode indiquée page précédente fonctionne chez moi. La touchpad redémarrage, il faut alors reparamétrer le réseau wifi, mais ça fonctionne... enfin ça a fonctionné les 5 ou 6 fois où j'ai perdu le wifi (à chaque redémarrage en fait) ++ Message cité 1 fois Message édité par Hermannd le 21-10-2011 à 20:32:41 |
Hermannd |
|
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 21-10-2011 à 20:39:37 |
kool_le_shen | Tiens bizarre, |
Bobox Yuri Orlov :) | Pour rétablir le multiboot il faut faire quoi exactement ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
_-Chris-_ | Bon ... Je viens de me décider à installer Cyanogenmod ... et là c'est le drame ... Bloqué avec : [ 137.651097] msm_timer_set_next_event(12) clock dg_timer, alarm already expired, now 37619fa5, alarm 37619fa9, late -4 stop printing Quelqu'un sur le topic Roozwiki a indiqué avoir eu un probleme similaire et a débranché le cable USB et tout c'est terminé normalement. ==> Je débranche ==> schedule host_disconnected ... Pas mieux. En plus, je n'arrive pas à l'éteindre ... j'fais quoi ? Bon, bha après avoir appuyé 30 secondes sur le bouton Off et titillé le cable pour le débrancher ... la TP s'est décidé à revivre. Ouf. L'install a l'air de se poursuivre ... Je ne suis pas super confiant. Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 21-10-2011 à 21:45:01 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
gatsu35 Blablaté par Harko | La TP ne peux pas se briquer, il est totalement impossible de briquer la TP. --------------- Blablaté par Harko |
Celos |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 22:20:47 ![]() ![]() |
_-Chris-_ | Bon, je vais faire mon boulet, mais je ne connais pas Android, pourquoi les fonds d'écran sont autant étirés ? Du coup ils sont tous moches. Au passage le boot est quand même vachement plus rapide que sous WebOS. J'arrive pas à avoir d'IP avec ma Freebox : "Récupération de l'adresse IP à partir de Freebox-XXX..." alors que je n'ai aucun soucis sous WebOS. [Edit] Bon bha j'ai redemarré la Fbx et ça fonctionne. C'est la 4eme dimension ce soir Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 21-10-2011 à 23:09:08 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
jouv | Pour Facebook! je confirme que mettre un fake gps règle le problème de fonctionnement de l'appli.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, cela fonctionne |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je confirme aussi --------------- Blablaté par Harko |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ça fonctionne bien cette alpha depuis la maj webos en 3.04 ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah pour moi, l'Alpha2 semble avoir corrigé les problèmes de SoD. Je peux presque affirmer que mon CM7 me sert maintenant d'OS principal sur ma TP |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aucun pb avec l'alpha 2 depuis hier soir. C'est parfait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
abnice |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c est tres sympa, vivement que google permette d'utiliser les codes pour les versions supérieures d'android! Quand je pense que c'est la version pour téléphone portable qu'on a... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
abnice | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rozec | bonjour
|
M@c Fly | Tu mets le .zip à la racine, tu reboote en CWM et tu fais "install zip from SD Card" et tu vas chercher ton zlip, et voilà. |
tomtom4384 advienne que pourra | alpha 2 installé ca marche du tonnerre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour une alpha elle marche quand même sacrément bien anéfé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jouv | Comment on rajouter un bureau svp? J'ai beau chercher je trouve pas |
gatsu35 Blablaté par Harko | sur l'"cran principal, tu cliques sur le bouton des parametres et modifier --------------- Blablaté par Harko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 16:58:05 ![]() drap |
gauntlet | Normalement Power + Sound Min + Le bouton du bas pendant 10sec. |
ben1977 | Super ca a marché !
|
_-Chris-_ | Alors j'ai passé l'après midi entier sur Android sans avoir de problème. Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 22-10-2011 à 20:00:44 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
jouv |
Message édité par jouv le 22-10-2011 à 20:05:09 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing