| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 20:08:49 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Et sinon ya un topic android. Ça serait mieux si les questions concernant android étaient posées là-bas. --------------- Be the one with the flames. |
_-Chris-_ |
C'est pas faux, je vais aller y faire un tour. Message édité par _-Chris-_ le 22-10-2011 à 20:46:58 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
jouv | Il est possible de faire fonctionner les jeux gameloft! [HOW TO] Fix gameloft games proceed with root explorer to: system/build.prop mount r/w change permissions for build.prop by long tapping the file and going to permissions check all boxes back to build.prop long tap build.prop again go to text editor change ONLY THE FOLLOWING! YOU CAN REALLY MESS UP YOU UNIT IF YOU CHANGE ANYTHING ELSE! ro.product.model=Nexus S ro.product.manufacturer=samsung now click back twice and save. then delete the build.prop.bak and reboot your unit. Then there you go! Most games (if not all that I have tried) now works. Message cité 2 fois Message édité par jouv le 22-10-2011 à 21:29:24 |
aje_fr |
|
ToYonos Ready to code | Hello, J'ai un pb, quand le touchpad passe en veille, si je le laisse plus de 15 minutes, il s'éteint et ne démarre plus, a moins de faire power, home et volume - Chez vous aussi ? Edit : sous Android hein Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-10-2011 à 21:59:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jesaipacki |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jouv |
ben1977 | Effectivement je viens de tester un jeu (nova hd) avec la méthode ci-dessus. Par contre la fenêtre d'éxécution est toute petite en haut au milieu de l'écran ... |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 22:24:47 ![]() ![]() |
jouv | je crois que le jeu nova hd à besoins des de chainfire 3d |
jouv | j'en profite, pour installer chainfire3d: 1 - télécharge à partir du market : https://market.android.com/details? [...] 5jZjNkIl0. nb: je ne suis pas sur que ca regler ton probleme mais chez moi, grace à ça, je peux jour à Sprinkle Message cité 1 fois Message édité par jouv le 22-10-2011 à 22:54:36 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | D'ailleurs, Galaxy On Fire 2 THD tourne parfaitement, grâce à ChainFire |
ToYonos Ready to code |
Mais la depuis quelques heures ca ne me le fais plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Darkfun | faudrait faire un tuto en francais pour les jeux gameloft car il risque d'y avoir de la casse ! |
kool_le_shen | yop
|
keicheux |
|
Darkfun | C'est fluide nova 2 hd chez vous ? Perso même avec chainfire3d c'est pas super fluide. |
ben1977 | Quelle version de nova 2 Hd (1.X.X) ? Chez moi je sais pas pourquoi mais ca reste bloqué dans le chargement du 1er niveau :-( |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
abnice | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai fait pareil, c'est effectivement très pratique quand le WiFi semble planté (= icône présente, mais blanche). |
blackadder Bluepoint |
|
robot_boy |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
aje_fr | Qui a tenté "plants vz zombies", moi il affiche un sablier et retour aussitôt à l’accueil...
|
giHefca occupé à ne rien faire |
M@c Fly |
kool_le_shen |
|
blackadder Bluepoint |
|
robot_boy |
|
thekiller3 Modérateur |
|
ToYonos Ready to code | Pas deçu de cette alpha 2, a part la tablette qui s'éteint toute seul et refuse de se rallumer sans faire power home vol moins, c'est stable je trouve --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jouv | j'ai un souci avec asphalt 6, il check la licence tout le temps :s Message édité par jouv le 23-10-2011 à 14:27:51 |
fijean | Je peux installer l alpha 2.1 direct via le recovery?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing