| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:11:54 ![]() ![]() |
JRCondat |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Et si je veux reinstaller Android sur la TP, je relance l'installation comme dans le tuto? Ou c'est mort? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
_-Chris-_ |
C'est à dire ? Il faut réinitialiser la tablette pour installer CM ? Message édité par _-Chris-_ le 18-10-2011 à 15:45:10 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
JRCondat |
|
CanardLaquay |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Pour l'alpha2, je pense que l'on pourra l'installer via le recovery ClockworkMod sans faire de WIPE total. Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par haRICO le 18-10-2011 à 15:37:58 |
jouv | oui c'est prévu comme ça.
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:41:41 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
M@c Fly | Certains ici ont constaté la disparition du bug de la déconnexion du Wifi en enlevant la "veille du Wifi" ou ça sert à rien ? |
nono2005 | ALPHA 2 is out : http://rootzwiki.com/showthread.ph [...] chpad-port |
M@c Fly | Rhaa pile au début de la journée de taf |
-El Titi- (ABEND0C7) | Pareil Message édité par -El Titi- le 19-10-2011 à 09:04:56 |
ethome | J'ai une petite question a vous demander avant de passer a abdroid. est il est possible d'ecouter BBC radio 4 extra avec le browser ?
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Ah pourquoi le matin !!!! Vivement ce soir pour cette alpha 2 |
jouv | ça tombe bien j'ai installé ce matin webos 3.04.
|
M@c Fly |
Goranak | Sur ma 32Go il me reste 14,4 Go.
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Il créer un partition de 2Go pour ces besoins. Donc pas de soucis |
jouv |
|
abnice |
rizpilaf | salut
|
jouv | ok je vais un coup de titanium backup pour sauvegarder que les applis et je fais ce que tu dis, merci |
jouv |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
|
rizpilaf |
Diablo54800 | et par TouchStone? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 19-10-2011 à 10:08:15 |
jouv |
|
rizpilaf |
|
abnice |
Bonjour, OUI j'ai essayé avant de poster... j'ai fait la mise à jour avec la méthode ACMEInstaller le fichier zip dans le dossier "cminstall" c'est très rapide et l'on dirait que rien n'a changé après le reboot... Message édité par abnice le 19-10-2011 à 10:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing