| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
abnice | Reprise du message précédent :
Bonjour, OUI j'ai essayé avant de poster... j'ai fait la mise à jour avec la méthode ACMEInstaller le fichier zip dans le dossier "cminstall" c'est très rapide et l'on dirait que rien n'a changé après le reboot... Message édité par abnice le 19-10-2011 à 10:19:07 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 10:16:31 ![]() ![]() |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Tu obtiens quoi comme erreur ? |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Je testerai ce soir ... |
abnice | bonjour, Bon je résume... le fichier du premier lien semble corrompu c'est pour çà que je n'y arrivais pas... Le bon fichier est ici: http://goo-inside.me/roms/cmtouchp [...] ofbugs.zip le mode CWM passe bien c'est vraiment le pied pour les mise à jour... Le reboot est un peu plus long mais apparemment rien n'est perdu dans la config et les programmes installés, j'attend d'autre confirmation. Message cité 2 fois Message édité par abnice le 19-10-2011 à 11:11:57 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Admo |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | abnice : après ton install tu as fait un wipe du davilk cache ou pas ? |
abnice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:22:44 ![]() ![]() |
abnice | Possible mais en général avec IDM j'ai jamais eu de problème dans les téléchargements...
|
jesaipacki | J'ai perdu le dual boot en faisant la màj de WebOS |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Pour ceux qui ont fait la maj alpha 2.1. Aviez vous setcpu d'installé et actif au boot ? Merci de votre retour. |
vince00708 | Pour voir différence entre les versions tu lance une musique avec des écouteur si le son sort que part les écouteur ces ok |
Wierko The World Is Yours | Salut,
|
ToYonos Ready to code | Hello, je reviens d'un long we, je vois qu'une alpha2 est dispo, mieux vaut suivre le tuto officiel qui est à jour c'est ça ?
Message édité par ToYonos le 19-10-2011 à 12:13:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abnice | Bonjour,
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | j'avais compris |
jouv | qui a tester cette alpha 2? ya toujours le bug de wifi et celui de sortie de veille? |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Je test ce soir. Mais à ce que j'ai lu, plus de soucis de wifi et plus de SOD. |
JRCondat |
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 19-10-2011 à 14:13:11 |
jesaipacki |
|
cvince |
|
jouv | Wipe: C'est le formatage du système Android. Ceci efface les données du téléphone (ex: applications,sms, meilleurs scores dans les jeux, icônes et widgets sur les bureaux, etc.) mais pas celles contenues sur la carte SD. cwm = clockworkmod Message cité 1 fois Message édité par jouv le 19-10-2011 à 14:42:06 |
thana54 made in concept |
|
jouv |
|
thana54 made in concept | J'ai vu l'adresse MAC, je testerai ce soir (ce qui est sur c'est que je n'ai pas touché à ma config box pour mon iconia) |
jouv | il n'y a pas marqué android mais cyanogen. |
goku770 |
|
goku770 |
|
Wierko The World Is Yours | Merci jouv, mais il n'y avait aucune ligne hors recovery et webos. j'ai ré appliqué la procédure d'install, et c'est bon je suis sur Android à présent : ) |
-El Titi- (ABEND0C7) | Mise à jour à midi (merci freewifi Message édité par -El Titi- le 19-10-2011 à 15:16:56 |
cvince |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing