| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Fix-18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 15:34:00 ![]() ![]() |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Pour ceux qui veulent faire un reset complet (il faut Clockwork pour pouvoir installer une rom non-signée), allez voir là :
Message édité par Tigriss le 17-10-2011 à 17:10:14 |
kool_le_shen | j'ai du me faire avoir par le bug du reboot (au lieu d'eteindre).
|
-El Titi- (ABEND0C7) | Application du patch pour le cifs: http://rootzwiki.com/showthread.ph [...] for-Alpha1 Ça marche nickel Plus que le SOD... Message édité par -El Titi- le 17-10-2011 à 18:01:38 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Et pour virer la alpha, webosdoctor obligatoirement? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Darkfun |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Euh llama Gestionnaire de profil, je m'en sers par exemple pour couper le wifi la nuit quand la tablette recharge... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Goranak | Vous me faites envie.
|
keicheux |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 20:18:16 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | il se passe rien justement, le logo cyanogen qui tourne, tourne tourne sans fin. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
M@c Fly |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Pour info, Splashtop Remote Desktop est à 0.72€ sur le market. Foncez Message édité par Tigriss le 18-10-2011 à 02:42:10 |
jasup | jai installer googleapps jai pas le market
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
1) Appuis sur l'icône des appli (le damier dans la barre de lancement rapide à droite), le market est là. 2) oui ça avait été dit en début de topic de ce risque --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
StK- |
|
jasup |
|
M@c Fly |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
manulelutin |
bryan26800 | Bonjour a tous j'ai besoin d'un petit coup de main! Voilà j'ai intaller les google apps et vue que je n'avais pas internet j'ai mis que je le configurerer plus tard. Seulement voilà maintenant impossible de relancer la configuration même en le réinstaller. Merci de votre réponse. |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Il suffit d'aller dans Menu - Paramètres - Comptes et Synchronisation - Ajouter un compte |
thana54 made in concept | Pas moyen d'avoir une connexion wifi sur freebox v4 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Je connais pas la Freebox v4 mais ta pas moyen dessus de brider le wifi en G 54 Mbps (cryptage tu peux laisser WPA). Peut être le mode N qui merde ... |
thana54 made in concept |
_-Chris-_ |
Je te soutiens, j'ai failli craquer mais je vais tenir bon également --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En quoi ça vous gêne que ce soit une Alpha ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jouv | je pense que c'est parceque, sur le papier, il y a des risques de bricker la tp. edit: combien d'entre vous on brické leur tp suite à l'install d'android? je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup... Message cité 1 fois Message édité par jouv le 18-10-2011 à 14:18:17 |
CanardLaquay | 0 sur ce topic je crois ... Même le père Korben ose pas l'installer ... |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Vraiment no soucis pour l'installer ... en 10min chrono.
|
jouv | quand le bug de la veille sera réglé je pense que je vais dire adieu à webos. (bien dommage parceque cet os est vraiment bien mais le catalogue d'appli d'android donne un second souffle à ma tp quand même |
misterxm |
|
jouv | c'est marrant , j'ai aucun souci de wifi. |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Moi non plus mais cela doit dépendre du type de box, enfin plutôt de la norme WIFI utilisée, B/G ... N ... |
aGaB The prime time of your life | Vivement l'alpha 2 quand même (et aussi la release ICS |
jouv | je ne sais pas quand google va rendre public ICS.
|
aGaB The prime time of your life | C'est sûr. C'est plutôt le look and feel pensé pour smartphone que j'aime moins ... |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | En même temps tu as tellement d'appli pour personnaliser ton bureau que tu peux faire ton look and feel personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-990 | [Topic Unique] ZTE Blade |
| [viewsonic V350] - problème de numérotation (android) | [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 | Différences entre tablette android et tablette sous windows ? |
| [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | Android Market: comment supprimer l'historique des achats ? |
| Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing | |