| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:11:35 ![]() ![]() |
M@c Fly |
|
spiderman93 | ce qui serait bien c'est que " JOUEUR147 " met toutes les petites astuces en première page merci d'avance |
jouv | vous utilisez quoi comme lecteur video upnp? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon je me suis aussi lancé. Pas mal!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mf62 | pouvez vous me donner la marche à suivre pour avoir google maps et gmail?
|
M@c Fly | Read the fucking first page. |
Fix-18 |
|
mf62 | bon j'ai réussi
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 19:42:12 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tu as le lien pour setcpu? Je me suis inscrit, j'ai dl le programme mais la TP ne veut pas l'installer. Erreur. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
korner | désactive la mise en veille du wifi quand l'écran est OFF déja --------------- galerie photo | thingiverse |
cvince |
|
jouv |
|
abnice | Bonjour, Moboplayer et mes divx çà fonctionne très bien sans lag
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 17-10-2011 à 09:18:12 |
joueur147 |
|
jouv |
|
abnice | Bonjour,
|
cvince |
Donc, on pourrait (ce ne sont que des hypothèses) en conclure que :
Edit : petite info supplémentaire...
Étrangement, l'impossibilité de sortie de veille correspond à une grosse perte d'énergie au niveau de la batterie. C'est la deuxième fois que je le constate. Message édité par cvince le 17-10-2011 à 10:07:15 |
reps42 baka!!! |
cvince |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Fix-18 |
|
M@c Fly |
|
-El Titi- (ABEND0C7) | Après application du correctif trouvé là : code.google.com/p/cmtouchpad/issues/detail?id=94 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Quelques secondes... En fait le tactile ne répondait pas à la sortie de veille, obligé de re-eteindre et de re-rallumer par le bouton on/off pour que tactile réponde... ça ne règle pas le problème de SOD par contre... Sinon en passant, go keyboard pour tablette, ça marche nickel |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Patch CIFS.ko Quelqu'un a compilé le module cifs.ko, servant à se connecter aux partages sur le réseau. C'est un update à installer via Clockwork. Ca permet d'utiliser CIFSmanager, et donc de pouvoir monter des partages SMB directement sur la tablette, et donc pouvoir accéder de façon transparente aux fichiers distants dans les diverses applications Link : http://rootzwiki.com/showthread.ph [...] for-Alpha1
Message édité par Tigriss le 17-10-2011 à 14:27:11 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Merci pour l'info ! Sa manquait le cifs.ko |
Fix-18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing