| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:55:02 ![]() ![]() |
lorenzolalas | La Nexus 10 c'est de l'IPS spécial c'est le PLS Sammy au contaste pourri que personne n'utilise ou presque... |
dafunky | C'est pas faux, c'est juste pour dire que la mipad, teclast, chuwi, ce sont toutes des tablettes fluides, suffisantes pour énormément de tâches. Par contre si elles étaient allumées côte à côte, chaque personne aurait probablement une perception différente de celle qui lui convient le mieux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Davadel |
|
dafunky | ça dépend de ce que tu fais, perso le mini que j'apprécie c'est 8", et le meilleur compromis je trouve que c'est le 4:3 9.7" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
philman74 | Pour le root de X98 AIR III
|
RomainD2 | Bon, j'allais acheter ma Teclast Air 3G aujourd'hui, et finalement, suite à la parution d'une offre, j'ai commandé la lenovo tab 2 à 179€ avec 30€ d'ODR...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ozzysolo | Moi je serais resté sur ta première idée, sur le papier la Teclast surclasse la Lenovo... Mais la réduction de 30 € est très alléchante. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 15:30:33 ![]() ![]() |
RomainD2 | Ah, ça ne va pas dans mon sens! ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mouchekipik | ca fonctionne bien ces petite bebetes chinoises sous windows 10 ?? et quelle version me conseilleriez vous pour une utilisation quasi que film ??
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonjour à tous,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 13:44:38 ![]() Tu as pu mesurer la charge ? |
terranova3 | j'ai commande une clé usb qui donne la charge mais je ne l'ai pas encore reçu |
vince99 | Question pratique, pour ceux qui ont déjà commandé sur Gearbest, ils prennent combien de temps pour expédier les colis généralement ?
Message cité 1 fois Message édité par vince99 le 07-12-2015 à 08:12:41 |
spetnaz |
|
vince99 | S'il n'est pas envoyé d'ici fin de semaine, je fais intervenir paypal... |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
dafunky | Pour ceux qui veulent du gigabit sur leur teclast, voici un adaptateur USB à 11.5€ en vente flash ces prochaines heures : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 19:02:15 ![]() Gigabit à condition d'être en USB3 |
harold_finch | j'ai reçu aujourd'hui cette cover pour ma x98 air 3g :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dafunky | Le plastique ne fait pas trop cheap à l'aspect et au toucher? tu n'as pas peur que les coins cassent comme sur la plupart des modèles low cost?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ok. Et l'épaisseur une fois replié, raisonnable? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spetnaz |
|
vince99 | pareil pour moi ! |
raph01 | La ROM de Mireck est déjà rootée normalement. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bjr, je viens de recevoir le hub OTG cité dans ces pages, je vais enfin pouvoir virer Android au bénéfice de Windows |
dafunky | quel rapport entre hub otg et dual boot?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |