| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
afrojojo | Reprise du message précédent :
Dans le genre bizarre, moi j'ai eu le droit a un truc suspect dans le carton de la teclast: un sachet avec marqué dessus "chinese gift". Je l'ai ouvert et il y avait une boule dedans style herbe compactée. J'ai cru que c'etait du teushi mais en fait c'est du thé.. Lol. |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 23:52:42 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 13:25:47 ![]() Non c'est la Air 3G qui a le proco de la Air III sur les nouveaux arrivages. Je pense que la nouvelle référence est la X98 Plus, d'après TechTablets c'est elle qui a la meilleure autonomie de toutes les X98, au détriment de la puissance. En résumé: Nouveau design (carré): C'est important pour les covers qui sont donc incompatibles, les protection d'écrans ne sont par contre pas concernées. Le test de la Plus: Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 13:39:28 |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonjour --------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonjour à tous,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
doudoufr | Sur quel site en Europe ?
|
juanito31 Un geste pour la terre | Sur Ebay mais avec des vendeurs en Europe, 1 en France et l'autre en Espagne. --------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 21:34:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 21:34:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 18:11:52 ![]() Le script contient toutes les infos nécessaires, en français !
|
philman74 |
|
afrojojo | J'experimente des freeze de la webcam lorsque j'utilise Skype avec ma Air III.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 17:22:40 ![]()
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
afrojojo | Ouaip, apparemment c'est possible d'installer win10 dessus:
Message édité par afrojojo le 02-12-2015 à 11:09:56 |
spetnaz |
|
RomainD2 | Exact, j'avais pas fait attention! Je pense que je vais rester sur la air III du coup! Aliexpress ou Banggood a votre avis? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, bon, bon...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | m'étonnerait qu'il y ait la moindre différence logicielle entre 3735 et 3736, d'où le fait que ça ne soit pas clairement différencié. Tout comme l'équivalence AIr II et Air 3G.
doudoufr | j'ai la z3735, et j'ai pris les roms de xda.
|
RomainD2 | Merci!
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:53:27 ![]()
BG
Parce que c'est du reste de stock je pense, la Air II ne doit plus être produite, et même la Air 3G a vu son CPU changer.
Non je pense plutôt que le vendeur offre le choix entre la Air III (32Go) et la Air 3G (64Go) Mais c'est pas très clair, c'est pour ça que je conseille plutôt BG... Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 18:09:43 |
spetnaz |
|
dafunky | Retenez moi les gars, je suis super tenté de prendre cette cover/clavier logitech : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-1/172478 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooltwan | Ceux qui ont commandé chez Banggood vous avez eu quel délai de livraison en gros ? |
cooltwan |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ozzysolo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ozzysolo le 03-12-2015 à 13:45:08 |
alatreon | Bonjour tout le monde !
|
ozzysolo | Il y a de fortes chances pour que tu sois taxés, pourquoi n'as tu pas acheté en free shipping tu n'aurais pas eu de frais ? Je pense que tu trouveras ta réponse ici concernant les frais :
Message cité 1 fois Message édité par ozzysolo le 03-12-2015 à 12:52:50 |
RomainD2 | Intéressant ce site, la 3G revient au même prix que sur Banggood, sauf qu'on à 1 an de garantie mentionnée et elle est en stock! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Davadel | Teclast est-il aussi fiable que Xiaomi ? Ce sont des produits durables ? J'envisage la Air III qui sera largement suffisante pour moi.
|
dafunky |
afrojojo |
Pour avoir tester le MiPad ainsi que la Teclast X98, y'a pas photo, à choisir je préfère le MiPad. La qualité de fabrication et d'assemblage me parait supérieur chez Xiaomi. On est sur un produit proche d'Apple en terme de qualité. De plus, la cam de la Teclast est vraiment pourrie. Un point positif par contre, l'ecran de la Teclast est superbe (c'est le même que l'ipad air). |
alatreon |
|
Davadel | Merci pour ta réponse. Mais Teclast, c'est une marque fiable ? J'ai acheté une colorfly une fois et elle a tenu 9 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Davadel le 03-12-2015 à 15:17:29 |
dafunky | Teclast n'est pas du niveau de xiaomi, celui-ci étant au niveau de samsung grosso modo. Une fois que tu lui as mis une housse, ça reste un produit de bonne finition, fiable d'après les retours que j'ai, compact et bien conçu. L'apn, les boutons power/volume un peu cheap, sont en retrait, ce qui explique en partie le coût plancher. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
afrojojo |
|
dafunky | A titre de comparaison, j'ai la Nexus 10 qui bénéficie de la finition samsung et qui a un écran IPS avec une réso 2560x1600, la Teclast X98 avec l'écran Ipad Air de 2048x1536, un redmi note 2 full HD IPS 5.5" avec une bonne finition.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |