| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 15:48:47 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Si on me dit quoi faire dans le Bios je prends --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | !!!!
je viens de la redémarrer là ! sans clavier, sans rien ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-04-2016 à 16:05:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 16:05:50 ![]() Et ben voilà, c'était bien une option dans le BIOS |
srfcboy Back to Baas | Merci Miles !!!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 16:18:19 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Et effectivement, la Mirek installé est la V7 pour Air II. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 16:29:52 ![]() |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 16:29:52 ![]() ![]() |
kroustibath |
Changé l'ordre des boot c'est-à-dire ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 18:27:55 ![]() Parfait, on sait donc maintenant que:
|
Luzog |
Voilà, c'est ça dont je vous parlait. Ça m'est arrivé quand j'avais ma teclast --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
antoniofr |
|
ionik |
goldeney | Salut à tous, j'ai commandé récemment une x98 plus qui à l'air prometteuse grâce au deal Dealabs. J'ai lue l’intégralité des 33 pages, j'ai commandé tout le necessaire avec, une smart cover, un hub usb otg et même un adaptateur micro HDMI. Vous avez un clavier bluetooth au prix raisonnable qui prend pas trop de place à me conseiller. Le but est d'avoir une tablette loisir (android) et pouvoir l'utiliser ponctuellement et occasionnellement au boulot en déplacement pour du ftp, ssh teamviewer etc... Message édité par goldeney le 25-04-2016 à 12:51:08 |
aaalexx | Pour ceux que Remix OS intéresse, j'ai vu que Spzjulien avait release une ROM Remix OS pour notre x98 plus |
terranova3 | ma pro vient de redemarrer normalement apres 2 jours de recharge
|
moufiane | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 16:46:01 ![]() Pour la pro ce sera une autre ROM, on en est à la V6.
|
samuel14 |
|
aaalexx | Mais comme me l'avais fait remarquer miles dyson, l'autonomie n'est améliorée que sous Android du coup. Qu'en est-il sous Windows, c'est aussi "catastophique" qu'avec la ROM d'origine? |
mistic | Bonjour a tous,
|
janiniola | Bonjour pour ma part n'hésite entre la plus et la pro...
|
cooltwan |
|
aaalexx | Je pense passer à la caisse pour une x98 plus mais le deal Banggood à ~150€ est expiré.
|
vinmre | Bonjour, |
moufiane |
|
garath_ | J'ai eu la même chose. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-05-2016 à 00:53:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moufiane |
|
zac59 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zac59 le 01-05-2016 à 10:45:45 |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 01-05-2016 à 10:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 12:07:01 ![]() La seule X98 ayant une puce GPS est la Air 3G. |
srfcboy Back to Baas | avec Gps :
ionik | Bonjour à tous, Je vais normalement recevoir un x98 plus sous peu, commande via le dernier deal de chez dealabs. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire des qu'on la et quoi prévoir. Merci à vous. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:57:49 ![]() Salut,
|
zac59 | Merci srfcboy,
|
ionik |
Cette Rom sert pour Android uniquement ou Windows aussi ? On peut changer la proportion pour android avec ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 00:01:54 ![]() C'est une Rom Android.
|
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
| Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
| Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
| Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
| [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! | |