| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 17:54:48 ![]() ![]() |
bowen_tk | Tiens petit bug après la mise à jour de ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 04-04-2016 à 19:32:30 |
breezer79 Team Rampant | 1.9 dispo ici en Belgique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Spyritus | J'ai eu une mise à jour de l'app, mais c'est toujours marqué que c'est le version 1.8 dans les paramètres.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | drapal --------------- @+, Kana-han. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:16:35 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Avec un total de 68 crashes, 3 logins failed (raison mauvais mot de passe) Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 05-04-2016 à 14:29:27 |
C'est vraiment bizarre en fait. Je pense que le + perturbant c'est le contraste "page remplie" / "page noire" / "page remplie". |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Je@nb Kindly give dime | Faudrait pas passer sur HockeyApp à la place App Insight ? |
Constellation06 | oui mais bon, faut le temps |
Constellation06 | La navigation par flèches fonctionne si vous cliquez une première fois dans la webview pour qu'elle aie le focus
|
Trouveur | Depuis la 1.9, parfois quand je lance l'appli mes sujets favoris sont vides, je dois redémarrer le tel pour qu'ils reviennent. |
franckyvinvin12 |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 09-04-2016 à 21:12:42 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est moche.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ça marche comment les MP dans l'application? J'ai pas trouvé la logique pour rafraîchir les MP |
Spyritus | Tu peux refresh une discussion depuis celle-ci. Sinon je n'ai pas trouvé autre chose que de kill l'appli Message édité par Spyritus le 09-04-2016 à 21:32:27 |
DustB |
Flipper203 | drapal |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, de nouveaux posts / nouveaux MP au choix, ce serait top !
Message édité par DiB91 le 12-04-2016 à 21:26:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | +1 !
--------------- Mes Ventes :) |
DustB | Non |
Je@nb Kindly give dime |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Flipper203 | c'est clair, belle appli! merci les gars |
Constellation06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |