| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 23:09:53 ![]() ![]() |
Constellation06 | Normalement c'est implémenté |
ben_linux | Bon bah je confirme ca marche pas chez moi en tout cas |
DustB | Ca me la fait aussi, depuis peut être une semaine... |
Je@nb Kindly give dime | Yeah ! |
Spyritus | Je n'ai pas ce souci. Sauf sur le topic Lumia lorsque Ben a posté ses photos de G4 et de 950 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 08:46:38 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Constell est en feu sur github, plus qu'à attendre la maj pour le store |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 21:12:56 ![]() Si non trouvé la solution. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 21:50:51 |
simchevelu Oui mais non... | Ciao |
MantaFahrer Blaireau exporté | \o/ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 03-04-2016 à 09:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 08:54:18 ![]() Les trois premières lettres de ton pseudo.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-04-2016 à 09:07:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ben_linux | Mais sortez-le |
franckyvinvin12 | Il m'arrive d'avoir un bug qui fait crasher l'app au moment de valider un post. Il y a moyen de remonter un rapport d'erreur histoire de vous aider à voir ce qui ne va pas ? |
DustB | Court HS. Le TT, c'est sur tout Hfr ou juste le thread ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Une sanction, c'est pour la catégorie entière. Ya que les grands chefs qui peuvent faire du toutes cats et meme MP. Message édité par darth21 le 03-04-2016 à 12:38:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Merci |
|
simchevelu Oui mais non... | Bon ... J'ai un petit soucis avec l'app lorsque je charge une page pour lire et je dois switcher d'app pour un besoin quelquonque (messagerie ou autres). Au moins une fois sur deux lorsque je reswitche sur HFR10, l'appli se relance from scratch
Message cité 2 fois Message édité par simchevelu le 03-04-2016 à 18:55:31 |
Amonchakai |
|
simchevelu Oui mais non... |
Constellation06 |
|
simchevelu Oui mais non... | C'est exact 512MB... Bon il me faudra vivre avec |
Amonchakai |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il en manque un. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Constellation06 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |