| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 10:22:40 ![]() ![]() |
travize | J'ai compris qu'il y avait des fixes en attente de publi sur le store par constel. (liens youtube notamment)
|
clads92 What is a man ? | ça risque de nous intéresser ce projet ou ça reste ciblé sur un certain public ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB |
Le rehost est déjà présent dans hfr10, avec les smileys |
Constellation06 |
|
DustB | Question conne, mais moment accède t'on aux mp quand on a viré l'option permettant de les afficher sur une 3ème colonne ? |
Constellation06 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 21:15:34 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
DustB |
Constellation06 | Merci beaucoup ! |
panchopa le lama de Lima | Oui pourquoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DustB |
Darth est demandé sur le topic Message édité par DustB le 24-02-2016 à 07:45:46 |
YuFr | Je ne suis pas prof moi même (même si j'y pense en ce moment), mais j'ai deux personnes dans mon entourage proche qui sont profs en lycée/collège. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et hop, le topic déraille |
Constellation06 | Ouais, désolé, on va arrêter là. J'en parlerai aux personnes en MP |
kontas Photographe amateur daltonien | Ca serait bien de pouvoir définir le comportement lors dun clic sur un lien youtube, je n'ai et je ne veux pas en installer une, du coup je suis bloqué . |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► | Encore une fois, le fix est déjà fait coté dev. |
Je@nb Kindly give dime |
zywiec | Le mauvais goût des modos |
antp Champion des excuses bidons | Bonne idée... mais ça apparaît différemment des posts "Modération" ? (ils sont pas aussi en rouge ceux-là ?)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | On pourrait aussi prévoir une couleur pour les messages publiés qui ne sont pas visibles pour les modo ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu as des exemples? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 08:55:54 ![]() Par exemple le topic "[Topic Unique] Microsoft Lumias" je ne le trouve pas alors qu'il devrais normalement apparaitre en favoris. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 09:05:54 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 10:10:07 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | L'app elle ne fait qu'afficher le contenu des pages dans une interface adaptée. Ce qui n'est pas dans la page, elle ne peut pas le deviner à moins d'aller le chercher ailleurs (lourd) ou de le chercher dans un cache (faut avoir affiché l'info ailleurs avant). Message édité par antp le 02-03-2016 à 10:52:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Si tu veux que ça s'améliore faudrait comprendre ce que tu fais ... |
Spyritus | La catégorie drapaux affiche les sujets seulement s'il y a des messages non lus.
Message cité 1 fois Message édité par Spyritus le 02-03-2016 à 12:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 12:15:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |