| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : edit: sous le pseudo "Modération" je vois en italique le pseudo du modo/admin qui a réellement posté, c'est probablement ça qui fait foirer la détection dans le <td> j'ai : <div><b class="s2"><a ... lien pour virer tous les posts du pseudo ...>Modération</a></b></div><div><i class="small">(antp)</i></div> Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-01-2016 à 10:59:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:55:11 ![]() ![]() |
flobo09 | Page d'accueil >> ... >> settings >> a propos. |
antp Champion des excuses bidons | Dans "settings" -> "about" je ne vois pas de version --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flobo09 |
Constellation06 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-01-2016 à 11:02:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cazeloof Luc vous êtes là? | Antp il suffit d'aller sur le store et chercher les mises à jour. Tu verras bien s'il te propose la dernière d'HFR10 |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 11:08:34 ![]() ![]() |
Constellation06 | Yes, toujours GitHub. |
Constellation06 | Je sais pas si vous avez remarqué, mais les paramètres se synchronisent entre vos appareils |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Constellation06 |
|
Trouveur |
Non, la référence c'est HFR10 sur BB10. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Hello, Et une petite remarque, sur l'écran du 925, sous W10 mobile .30, le bouton "loupe" ne fonctionne pas. Mais il est a moitié effacé par le bouton "drapeau". Un peu comme un calque posé sur un autre. Le temps de chargement des pages par rapport a HFR8 est juste impressionnant de rapidité ! Well done ! Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 05-01-2016 à 11:39:49 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 05-01-2016 à 12:28:33 |
Constellation06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
|
breezer79 Team Rampant | Euh bête question mais, comment on fait pour télécharger l'alpha 3 ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Constellation06 | Généralement la mise à dispo d'une update prends de 1h à 48 heures, c'est très variable.
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
travize | Clair, c'est mon plus gros regret de W10, les avatars ronds.
Message cité 1 fois Message édité par travize le 05-01-2016 à 13:16:38 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dada051 |
Message édité par dada051 le 05-01-2016 à 13:40:58 |
dada051 |
|
Constellation06 | Vive la pause déjeuner :
|
travize |
|
Constellation06 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | T a vraiment un truc à changer avec les quotes.. Y a trop d'espace a gauche et a droite |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Constellation06 |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Premier test de l'appli de mon côté (j'avais du temps au boulot --------------- Rehost | Collect | Link |
breezer79 Team Rampant | @cazeloof
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-01-2016 à 14:23:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |