| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 19:25:22 ![]() ![]() |
Constellation06 | j'utilise les mp tous les jours perso |
bowen_tk | On peut pas avoir une option pour le mettre dans la barre quand on slide de bas vers le haut en bas ?
|
Constellation06 | j'ai pas du tout compris ta demande surtout ^^ |
Constellation06 | Le problème c'est que ça casse le principe de la sidebar. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Petit bug à signaler avec rehost.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 | Allez c'est parti, je rouvre HFR RT dans Visual Studio, et je taffe Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 26-12-2013 à 18:35:24 |
DustB |
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 00:25:40 ![]() ![]() |
baba76370 | Je viens d'installer hfr rt depuis quelques jours et franchement très belle appli.
Message édité par baba76370 le 28-12-2013 à 18:46:21 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Constellation06 | Je l'ai implémenté mais de souvenir c'était pas stable donc je l'ai pas encore activé. Ca viendra d'ici peu |
freddy021 Les Français qui dégomment | ça te fait gagner quelque chose ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 | Y'a des gens chez MS qui regardent oui. |
baba76370 | J'ai remarqué un truc sur la page d'acceuil de l'appli avec tout les différents topics d'hfr : parfois je rentre dans une boucle de chargement infini de la page avec la roue qui tourne, obligé de re appuyer sur le logo maison pour que ça s'affiche.
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
silenus1 | Que pensez vous du medion p2211t Voici le lien http://www.medion.com/fr/prod/Port [...] 30016455A1 À compare au Asus t100 ou au Asus t300 |
dada051 | ça ? : http://www.minimachines.net/actu/m [...] teur-12224
|
Macbard |
|
silenus1 | Autant pour moi j'avais pas vu le rt Merci |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu bosses sur vlc aussi ?
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah, c'est pour ça qu'ils sont à la bourre --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Jsuis arrivé y a tout juste un mois |
doum Mentalita nissarda |
Constellation06 | C'est rien d'énorme honnêtement ^^
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
C'est clair ^^
Message édité par Constellation06 le 09-01-2014 à 09:35:52 |
Park_it | Eclairez ma lanterne : ça sert à quoi un post "Post témoin de la mise en forme" Message cité 1 fois Message édité par Park_it le 09-01-2014 à 14:43:26 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Constellation06 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tiens, ça 'a fait penser à l'article de ta copine sur ton site (flat design) : http://www.flatvsrealism.com/ Message édité par magic-sim le 09-01-2014 à 17:01:01 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Enorme! Je lui montrerai.
|
dada051 |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | J'avais prévenu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Mode Bureau work in progress
|
Constellation06 | Je l'utilise uniquement à des fins professionnelles en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |