| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 22:01:45 ![]() ![]() |
DustB | Salut,
|
Constellation06 | Si si, il marche à chaque fois.
|
Constellation06 | Comme on est jamais sur de rien, je vais verifier et je te dis |
Constellation06 | doum va me faire l'amour nouveau sondage par contre dans la prochaine version j'ai vraiment mis le paquet, je mettrai donc un système de don, comme ca si vous voulez m'encourager ou me payer les quelques bières pour mes rares moments de détente, vous aurez de quoi Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 18-01-2014 à 03:04:01 |
Constellation06 | Bon je vais au pieu
|
lynx-vda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Constellation06 | En haut à gauche de l'app, vous aurez un bouton "PowerUser". En activant ce bouton, HFR RT deviendra le client HFR le plus complet Multi Session, en gros. En haut à gauche y'a marqué "Constellation06". Je clique, je choisis un autre compte, et je poste en tant que "WindowsStore" par exemple. Pour ceux qui ont des multis, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 18-01-2014 à 17:23:11 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Les multi, c'est des schizos dingos de toute façon --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
Doum, je parle de fonctions un peu plus power users Message édité par Constellation06 le 19-01-2014 à 15:20:10 |
bowen_tk | le redesign semble très prometteur ^^
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La version métro aura le même design?
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
DDReaper | le screen qui date x) |
Constellation06 | Je crois que c'était la Consumer Preview ^^ Message édité par Constellation06 le 20-01-2014 à 17:17:40 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 | Ok je vais voir |
Constellation06 | Portage de HFR RT sur WP8.1
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 13-02-2014 à 19:45:08 |
DustB |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 | C'est du bonheur mais j'ai du faire un truc manuellement à l'ancienne, leur nouvelle méthode (universal apps) c'est trop foireux pour l'instant |
pilef | Retour d'utilisateur de la version x86 sur une Dell Venue 11 Pro sous Atom
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-02-2014 à 19:07:08 |
pilef | A ton service, c'est ma façon de te remercier pour cette appli |
Message édité par Prince DeLU le 25-02-2014 à 20:25:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dada051 |
|
Constellation06 | Je vais essayer d'avoir une beta prete pour le 14, je mettrai un appx sur mon serveur et vous n'aurez qu'à le déployer. |
Constellation06 | La prochaine version sera prête pour début juillet et devrait être réalisée en fonction de tous vos retours faits ces derniers mois ;-) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah oui tiens ca a surement déjà été dit mais il manque un saut de ligne quand il y a une balise quote ou un spoiler dans un message, du coup ca rend la mise en.page assez pourrie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |