| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:00:45 ![]() ![]() |
dada051 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
amaurysme | Je ne crois pas avoir vu ça dans ta todo list, il y a un problème avec certains sauts de ligne qui ne sont pas pris en compte, et c'est assez problématique me semble -t-il.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca lui arrive parfois de planter au démarrage, ou de rester sur la fenêtre de connexion à mouliner sans se connecter, mais le schéma est difficilement reproductible --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 15:03:41 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
dada051 | Ca me fait penser une drolesse sur l'appli Bing Sport. Elle avait mis 1* juste avec en commentaire "j'aime pas le sport"... Ca fait peur... |
Constellation06 |
|
cheesecake |
Faut ajouter la prévisualisation des post aussi Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 04-12-2013 à 15:32:29 |
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda | Moi j'ai encore régulièrement l'appli qui plante quand un topic s'ouvre
|
doum Mentalita nissarda | Manque les citations sous le pseudo dans le forum jeux videos (mais au moins y'a plus le bug du html qui apparaît |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda | Ok constel la par exemple la ligne du dessus j'ai ecrit : mais quand tu edites le post ce que tu as ecrit y est bien
Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-12-2013 à 19:59:57 |
Constellation06 |
|
bowen_tk | Dans ta liste je ne vois pas le support des gifs. Est-ce prévu ou c'est à plus long terme?
|
Constellation06 |
|
bowen_tk | Ok cool ça.
|
doum Mentalita nissarda |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | mon cher, je te félicite ,tres belle appli ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
roc0 | Salut, comme mentionné dans le topic tablette, un bouton pour marquer tout les sujets drapalisés comme lu, ça serait bien cool |
Constellation06 | ok et ok |
kahaarshen | Drapal. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Constellation06 | Ca rend quoi sur une 8 pouces? |
bowen_tk |
|
Constellation06 | vous voulez que je mette le mp en bas et catégories au milieu? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |